10 décembre 2023 17:21
5 étoiles pour l hôtesse de caisse multi taches qui encaisse, remet les colis tout ça avec le sourire et un
petit mot sympathique pour tous les clients. Sinon magasin propre bémol le parking
26 août 2023 18:30
Venue ce jour pour un colis, la personne en caisse n’a même pas été non aimable elle a carrément été mal polie! Jamais vu une personne se comporter ainsi avec un client! Inadmissible.
En revanche la responsable très sympa et agréable.
07 juillet 2023 17:05
Point relai colis à éviter.
Parfois Il faut faire la queue en caisse pour poser un colis sans rien acheter bien sûr!
Ridicule!
En réponse:
Les personnes qui viennent poser ou récupérer un colis ne viennent pas pour acheter mais pour le service relais colis il faut stopper ce service si vous êtes pas capable de gérer. Personnellement je n’ai pas poser mon colis car à l’heure où je suis venu hier le magasin était bondé! Enfin réfléchissez … pour le dépôt ça prends 10 sec de scanner et de poser le colis dans le caddie…
10 juin 2023 4:47
Visite ce samedi 17 juin vers 12h30. Un jeune caisier cheveux mi long ferme la caisse devant moi alors que je suis chargé et me fait diriger vers sa collègue bien débordée. Lorsque j'arrive vers sa collègue, il demande à d'autres clients de venir vers lui. Finalement la caisse n'est pas fermée. 4 clients passent devant moi. Ce jeune employé n'a pas daigné s'excuser et était tout à fait indifférent à mon égard. J'aurais pu faire un scandale mais sa collègue d'âge mûr s'est excusée à sa place. Merci madame pour votre conscience professionnelle. Mais ce jeune doit être repris par sa direction.
07 mai 2023 4:29
Je suis au regret de devoir partager mon expérience désastreuse en tant qu'employé chez Carrefour pour Mr LARDET THOMAS. Je souhaiterais avant tout attirer l'attention sur le non-paiement de salaires et le traitement épouvantable réservé aux employés par cet employeur.

Tout d'abord, il est extrêmement décevant de constater que Carrefour ne respecte pas ses obligations de base envers ses employés en ne les payant pas correctement et en temps voulu. Il est absolument inacceptable de prôner la confiance des employés tout en abusant de leur bonne foi et en ne leur versant pas leur dû.

En outre, le traitement réservé aux employés chez Carrefour est tout simplement inexcusable. Les pratiques de gestion sont marquées par un manque de respect flagrant envers les employés, qui sont traités de manière dégradante et déshumanisante. Les horaires de travail sont souvent déraisonnables, sans considération pour les besoins personnels et familiaux des employés. Les supérieurs hiérarchiques adoptent une attitude arrogante et méprisante, ne prenant pas en compte les préoccupations légitimes des employés et les reléguant au second plan.

En tant qu'ancien employé, je peux témoigner de l'impact néfaste de ces conditions sur ma santé mentale et mon bien-être général. Travailler chez Carrefour a été une expérience stressante et déprimante, où mes droits en tant qu'employé ont été bafoués et ma valeur en tant qu'individu ignorée.

Le non-paiement des employés et le traitement méprisant témoignent d'un manque de respect fondamental envers les travailleurs. Il est essentiel de soutenir des entreprises qui valorisent leurs employés et qui respectent leurs droits.

Du coup, mon expérience chez Carrefour a été marquée par le non-paiement des employés et un traitement inacceptable. J'invite chacun à réfléchir sérieusement avant de soutenir une entreprise qui néglige ses obligations envers ses employés et qui les traite avec si peu de considération. Espérons que Carrefour se rende compte de l'impact de ses pratiques et apporte les changements nécessaires pour améliorer les conditions de travail de ses employés.

Note: 1 étoile (mais je souhaiterais pouvoir mettre 0 étoile)
16 janvier 2023 2:03
Et dire que c'était ED avant c'est regretable un lidl aurait été mieux.
10 octobre 2022 17:34
Depuis le changement de direction, ce supermarché ne prend plus la carte ticket restaurant. Cela est incompréhensible pour ce type de magasin. Dommage, je n’y vais plus

Écrire un avis sur Carrefour Contact



Note globale: