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Un grand magasin, les employés sont aimables, ça fait plaisir. La caissière m'a aidé à mettre mon pack d'eau dans un sac car avec mon handicap c'est compliqué. Elle a été d'un amour avec moi. Des gens comme ça il en faut plus, plus de contact entre les humains, c'est trop demander?
Les gens ne respect pas les caisses prioritaire et les caissières ne font pas leur travail comme il faut parce qu il devrait faire passer les personnes à mobilité réduite avant tout le monde
J adore l’es pub mensonger dire que il y a droit à 30% moins cher Mdr alors que il sont très cher des voleur Et surtout la plu bars du temps ont un beau magasin tout neuf mais devienne méchant et pas émable Surtout je déconseille ce magasin qui ments surtout Ne l’es écoute pas Aller ailleurs J en peut plu de c est magasin qui pousse comme des champignons je préfère continent à côté c était mieux MDR il me verront plu jamais c est personne
Bonne nuit Et surtout allez ailleurs Je c est pas où vous voyez vos traveaux mais faudrait pensais aussi peut être à faire une entre une sortie correcte et pas faire tout le tout pour sortirent et Le magasin faudrait peut être le mettre au goûts du jours le change faire d autre installation je c est pas ce que vous appelle des travaux dans tout les cas j’y suis aller y a pas longtemps à part le cirque rien n’ai bien flagrant Faudrait tout raser et tout refaire Un peut de modernité Merci à vous bonne journée
Directeur bien! Mais je maintiens le fait qu à l accueil il faut impérativement faire bouger les choses marre de ses filles qui vous zappent dé que vous arrivez vers elle pas de bonjour, fuit et vous fais attendre et vous répond mal Et trop pénible les prix en rayons qui correspondent pas avec la caisse désolé mais on a décidé après plus de25ans de fidélité de boycotter ce magasin
A nouveau des problèmes avec le drive qui impose des remplacements non désirés par des produits inadaptés. Pour obtenir un remplacement de ces produits imposés il faut les rapporter au magasin, donc dans mon cas faire deux fois une vingtaine de kilomètres et perdre une heure trente. Quel est alors l'intérêt de la livraison à domicile? Réponse au téléphone du monsieur qui se présente comme le responsable du drive: il ne faut pas commander chez carrefour. Merci, c'est sans doute la seule réponse utile de ce monsieur à retenir de notre conversation.
Nous voulions acheter la machine à laver LG indiquée sur le catalogue pub Carrefour pour la période du 18 au 24/07/2023. Ce jour vendredi 21 juillet nous nous rendons au magasin pour acheter cette machine à laver mais l'hôtesse à l'accueil nous indique qu'il n'y a pas de livraison ni reprise de l'ancienne machine. Comment peut-on vendre du gros électro ménager si on n'assure pas la livraison, la mise en service et la reprise de l'ancien électro ménager? Il y a un gros problème dans ce magasin? Déçus nous n'avons pas acheté de machine à laver, nous irons voir la concurrence qui assure les livraison, les mises en service et les reprises de l'ancien.
Très bon hypermarché. Évitez toutefois l’achat d’articles qui ne sont pas leur métier comme les cycles ou leur incompétence les emmène a trouver un motif pour se décharger de la garantie. L’accueil n’est pas toujours de bon renseignements.
L’hypermarché en soi est pas mal, on trouve de tout, un espace à l'entrée avec des promotions, mais je ne comprends pas quand je vois que tous vos concurrents vont sur le marché "anti-gaspi" que vous n'ayez pas un rayon avec des produits avec des DLC très courtes pour les remiser et faire profiter les clients, dans un monde où TooGoodtoGo fonctionne partout, vu le prix des aliments c'est un point important pour moi à prendre à compte et j'espère à l'avenir en venant faire mes courses trouver ce rayon "Anti gaspi" comme on peut trouver dans d'autres Carrefour de la région!
Je me suis rendue au magasin ce jour et je voudrai féliciter votre personnel qui a été super avec moi. Ils m'ont aidé à charger un pied de parasol de 25 kg dans ma voiture. Ils ont été extrêmement gentil. Merci à eux pour leur accueil. J'espère que vous les féliciterez car malheureusement ce n'est pas dans tous les magasins que l'on est reçu ainsi. Bien cordialement M
Bonjour Supermarché comme tant d'autres rien d'extraordinaire plusieurs problèmes sur le sur la viande Personnellement je préfère les petits commerçants quand j'ai le choix bonne journée
J'ai mis 5 etoiles pour les employés qui servent la charcuterie et le fromage au details leurs sourire et leurs bonne humeurs ma refait ma journée ne changer pas on se croirait à Marseille merci
Bonjour mes mr j'ai était le autre jour sais super comme magasin grand mieux celui là cora il y a tout et bien ranger et le personnel souriante et propre
Je suis venu acheter simplement une clé USB un mardi matin à 10h, heure plutôt calme, j'ai attendu 15 minutes devant l'accueil où pas moins de 5 personnes étaient présentes et ont servi plusieurs clients, mais pas moi. Devant cette ignorance totale, j'étais littéralement accoudé au guichet, je suis parti chez Cora. Je mets tout de même 3 étoiles pour le reste du magasin, il ne faut pas généraliser l'incompétence d'une minorité.