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C'est en livraison une vrai catastrophe.alors déjà quand on choisit des produits Bio il serait normal de trouver du Bio quand il y a un échange de produits. Les crèmes desserts ça se finit aujourd'hui on en 10 a manger tout de suite.bref n'importe quoi, un vrai travail de pro a oui un paquet de semoule ouvert du coup la semoule en perdition et pour finir la viande surgelé décongelé ça c'est un peu grave pour notre santé je suis choquée.
Le prix à payer est trop souvent supérieur au prix affiché Le remboursement de la différence n est même pas accompagné du moindre geste commercial et ceci sans la moindre excuse
Très surpris par ce magasin. Je le croyais riquiqui comme toutes les supérettes de grandes villes. Et bien non. On trouve de tout et on a le choix. Et cerise sur le gâteau, les prix sont ceux que l'on retrouve dans d'autres enseignes plus grandes de la marque. Et encore merci pour le sourire du personnel de caisse. Ne changez pas.
Non seulement le personnel n'est pas très avenant (caissier, accueil, manager) mais avertissement à tout ceux qui se risqueraient de postuler là bas:
Sachez que la direction ne prends pas la peine de vous tenir informer de la suite des évènements (trop occuper à faire les Mariols en rayon ou derrière le poste d'accueil - et oui on vous voit hein) car je cite "vous êtes trop nombreux".
Il serait peut être temps de mettre en place un plan de recrutement efficace, avec un personnel formé qui sera trier les CV (ça vous éviterait d'avoir 20milles entretiens pour rien), organiser dans les entretiens, et surtout faire le suivis des candidatures, et informer les personnes de l'évolution de leur candidature.
Les personnes passent du temps pour postuler (CV, lm, entretien ça prends du temps l'air de rien), la moindre des choses c'est de prendre le temps de leur répondre (je crois qu'on appelle ça le respect). Qu'ils soient blancs, noir, marrons ou vert, dans des situations spéciales ou en galères.
J'avais posté un commentaire négatif il y quelques temps car les rares fois où j'étais venue, j'étais tombée que sur des caissières qui tiraient la gueule et vraiment pas sympathiques. Aujourd'hui ce sera du positif. La jeune caissière était gracieuse et sympathique. Ça fait du bien. J'espère que ce sera pareil les prochaines fois. C'est quand même plus agréable.
Un bon supermarché où faire des courses reste une expérience agréable, avec un choix de produits suffisant pour contenter le passage. L'encaissement ne prend pas des heures, le personnel est courtois, l'agencement des rayons assure le service et même un peu sombre le magasin est agréable.
Un Carrefour à côté de chez soi et pas obligé de faire des kilomètres en voiture comme à Vénissieux ou Vaulx-en-Velin. Mais ça reste plus petit bien entendu.
Grand magasin, je pense que le soucis ce situe au niveau des caisses ou l on ce sent un peu compresser entre les caisses et pour un peu que l ôn est passé son chariot avant nous on est dans l obligation de jeter dans le chariot.
Déjà, il y a un parking gratuit sue c'est très bien et utile surtout dans ce quartier. Le magasin est propre et les rayons sont bien organisés. Un peu cher, et également, sur qui on tombe.
Bonjour, Client régulier de ce magasin, je constate quand je contrôle les prix après passage en caisse, que des erreurs entre le prix affiché et le prix payé toujours en défaveur du client. Cette pratique, occasionnelle, devient récurrente, et systématique (toujours au moins 1 produit en erreur) lors de mes passages. Faudra t il faire appel à une association de consommateurs pour faire cesser cet état de fait?
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