12 septembre 2023 6:20
Je suis satisfaite sur tous les plans: très peu d’attente, commande quasiment complète tout le temps, produits frais avec dates longues etc.personnel charmant
24 août 2023 21:25
Première expérience, habituée à une autre enseigne pour le drive, j'ai été très bien renseignée et servie par la personne sur place
10 juillet 2023 0:00
Très long pour être servi. Tous les articles commandés ne sont jamais disponibles.
Très déçu. Le drive de Leclerc est bien mieux.
23 juin 2023 0:00
Habituée de ce drive depuis des années, force est de constater que le niveau de prestation se dégrade. Les temps d'attente sont de plus en plus long et la fraîcheur de certains produits laisse à désirer. Vraiment dommage.
07 mai 2023 8:37
Parfait pas d'attente et l'agent pour la livraison a été très aimable.
Je recommanderais par le drive.
17 février 2023 23:43
Tres bon drive.
A revoir toutefois la borne d'entrée qui n'est pas assez accessible.
16 décembre 2022 18:37
Une perfection en tout points.
Parfois l'attente peut être un peu longue mais nous connaissons tous les horaires à éviter en général. Le personnel est d'une gentillesse incroyable.
03 décembre 2022 17:17
18 minutes pour récupérer un drive!
Incroyable c’est toujours la même chose
Sachant qu’il y avait 2 voiture devant moi!
Deux employés un samedi pour servir entre le drive les bouteilles de gaz
06 novembre 2022 16:03
Personnel adorable et vraiment soucieux de bien faire. Je n´ai jamais été déçue et ne peux que louer le sérieux de cet établissement.
Sans compter que c´est aussi hyper-pratique!
13 octobre 2022 13:49
Prévient à 16H50 que la commande de 17h ne sera pas prête avant le lendemain, ça fait plaisir de voir qu'on est pas pris pour des cons, merci de se taper le trajet pour rien, vraiment ça fait plaisir de rentrer de vacances et de voir ça, merci pour la communication
29 novembre 2021 6:54
Bonsoir

Ce soir je crois que c'est la fin de nos achats chez carrefour.
Apres les commandes perdues de cet été et le camion qui ne vient pas. Voilà le mélange des commandes sur le parking avec un appel au peuple pour recomposer sa commande avec les sacs poses sur le parking.
On vient d'en laisser pour presque 150 euros.et à cela s'ajoute 1h perdue pour rien.
Merci Carrefour! Et j'oubliais la.meilleure: le site des réclamations ne fonctionnent pas.
25 mars 2021 4:35
J'ai laissé plusieurs chances à ce drive mais ce sera la dernière pour moi.
J'ai passé plusieurs commandes qui malheureusement ne m'ont pas satisfaite en comparaison à la concurrence.

Les produits ne sont parfois plus très frais (une tomate cerise de bonne sur toute une barquette ou une framboise.), n'ont pas étaient conservé à la bonne température (des kinder bueno blanc car le chocolat a pris un coup de chaud.). Certaines commandes ont subies un remplacement qui n'était pas satisfaisant et qui ne m'a même pas été annoncé, ou alors ont été décalé de jours voire même de créneaux. Lorsque l'on fait un drive c'est pour gagner du temps et que ce soit pratique, pas pour se prendre la tête et que notre drive redefinisse toute notre organisation. Quand on passe commande qu'on choisit un jour et qu'on se retrouve à être décalé trois jours plus tard ou qu'on chosit un créneau parce qu'on s'organise pour tout faire sur ce créneau et qu'au lieu de 10h on se fait décaler à 16h. Cela ne me convient pas. Cela peut être exceptionnel mais sur les rares commandes passées, la fréquence est trop grande et la concurrence ne m'a jamais fais faux bond.
Je cherche un service fiable et sur lequel je peux compter. Carrefour me satisfaisait car certains produits bio n'étaient présent que chez eux mais malheureusement ça ne contrebalance plus ma déception à moules reprises.
En prime, lorsqu'il manque un article à votre commande ou qu'une promotion n'a pas été comptabilisée vous n'en êtes même pas informé et c'est la surprise sur la facture ou dans les sacs.
08 novembre 2020 17:49
Des produits manquants sont facturés et ensuite impossible de se faire rembourser par téléphone. On vous dit que le virement a été fait sur votre compte mais rien sur le compte bancaire deux mois après et personne ne veut l'entendre. Catastrophique. Quand il y a un produit manquant, il ne devrait pas être facturé et surtout quand on ne sait pas le rembourser ensuite. On nous parle de problème informatique mais ce n'est pas notre problème! A fuire.
11 juin 2020 19:03
12 mai. De plus en plus de rayons vides. Très mauvaise gestion de ce magasin. Je rends ma carte pass et irai faire mes courses chez Leclerc.

Écrire un avis sur Carrefour Drive Riom



Note globale: