Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Magasin où le personnel est sympathique. Malheureusement, le rayon boucherie, où la viande est toujours aussi bonne, est mal entretenu.vitres pleine de traces d'éclaboussures, de traces de doigts et l'armoire à jambon horriblement sale.
Moi j'aime bien me dépanner la bas cependant ils faut qu'ils fassent des efforts sur les fruits et légumes certains sont dans des états qui devrait être interdit à la vente. Même donnés personne n'en voudrait! Et le boucher n'est pas aussi sympa que celui d' avant!
Magasin de proximité très pratique, on arrive à trouver presque tout. Les prix un peu élevés correspondent aux autres magasins qui ont une petite surface surface. Le personnel est aimable.
Chaque été, on y va. Le boucher était auparavant super gentil. Hier matin, accueil super froid, la mamie devant moi s est prise une réflexion pas sympa par le boucher. Moi, je l ai trouvé également super antipathique, pas poli, j ai eu droit a ma reflet également car je n employait pas les bons termes sur les pièces de viande que j achetais. Je ne reviendrai plus c est sûr.
Depuis l'absence de (Kevin, je crois que c'est son prénom, grand blond super), nous vivons une catastrophe au rayon boucherie. 1 boucher sur 3 est aimable, de bon conseil etc.
J'ai attendu une dizaines de visites à la boucherie avant de poster ce commentaires, car un commerçant ne peut pas être parfait tout le temps.
Mais la c'est trop, accueil glaciale, expérience client catastrophique, que vous soyez sympathique, aimable, rien ni fait, on se croit dans la grande distribution un samedi à heure d'affluence.
N'oubliez pas que nous sommes à Lentilly et que le commerce de proximité est important pour tous, on détruit une image en 1 mois quant il faut 1 an pour la redorée. Que l'on dépense 10€ ou 100€ de viande par week-end, on attend du commerce et son conseil.
J'espère que vous dirigeant de cette entreprise, vous veillez aux grains car depuis quelques temps cette convivialité qui était si bien à totalement disparu dans votre rayon B.
Quant on aime pas son métier chers bouchers, il faut se reconvertir et faire autre chose.
Un client mécontent qui est prêt à échanger si besoin.