Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Magasin bien achalandé, très bon service rendu par la facturette qui permet de savoir en temps réel où on en est de ses achats et gagner du temps en caisse. Les produits Carrefour sont d'excellente qualité.
Ce que j'avais choisi au Carrefour de Chambéry n'était pas disponible ici à Grenoble. J'ai dû attendre un temps interminable à la caisse. Ils n'ont pas pu déverrouiller les lunettes pour moi à la caisse, j'ai donc dû me rendre à nouveau au service client. Seulement 1 toilette. Je ne suis pas enthousiaste.
Je dirais que c'est un bon supermarché, où on trouve de tout. J'ai donné 3 étoiles parce que je n'aime pas tous les promos. Parfois, je ne trouve pas que ce sont de vrais promos. En plus, ils mélangent dans le même étagère les produits en promo e d'autres de même marque que n'en fait pas partie. Ce que peut nous faire nous tromper si on ne fais pas beaucoup d'attention.
Toujours très satisfait depuis plusieures années de "mon Magasin" aujourd'hui j'ai été un peu déçu. Après un très longue attente aux caisses.jour férié oblige je m'appercois que des bières en vrac proposés à 0.30€ sont facturées 1,10€ (plus chères qu'en pack). Après une nouvelle longue attente à l'accueil on me dit.oui aujourd'hui c'est le prix. Je n'ai malheureusement pas pris la photo du panneau accroché au chariot. Alors je me permets de vous dire.c'est tout simplement de " l'arnaque ". Je n'avez jamais connu ce genre de situation jusqu'à présent.
Je suis venue ce matin pour faire quelques courses mais je fût surprise par le manque d hygiène et le désordre dans beaucoup de rayons! J estime que c est l hygiène est le minimum à apporter aux clients! C est honteux carrefour meylan a bien changé … je n y retournerai plus
Ne s'occupe pas du client.nous attendons une palette de pellet depuis plusieurs semaines.on nous dit la personne est malade, pas de pb on comprends mais dans une grande enseigne comme Carrefour Meylan pas d'autres personnes disponibles pour prendre un fenwick et charger la palette? Je n'y crois pas un seul instant. On continue d'appeler mais personne au téléphone. "on vous rappelle! " Et finalement rien. Je passe des heures au téléphone et toujours rien!
Bref service déplorable c'est honteux de jouer avec le temps des clients.moi dans mon metier je ne me le permet pas!
Samedi 21/10/2023 midi, panne informatique aux caisses… Personne ne moufte on est bien trop gentils! Faites votre boulot! Si possible aussi enlever les affiches “100 prix bloqués” quand à côté 10000 explosent, respectez vos clients svp. Quelques étiquettes électroniques en panne sur plusieurs jours consécutifs, respectez la loi svp.
Une catastrophe, ce magasin est devenu une horreur. Les queues interminables aux caisses jusqu'à l'allée centrale, les rayons sont à moitié vides et le pire c'est la saleté du magasin, les sols ne sont jamais nettoyés, des traces noires de partout dans les rayons et vers les caisses. La seule chose c'est qu'ils ont enfin installés des vitrines avec portes pour les produits laitiers (qui existent de partout depuis bien longtemps) Y'a t-il un directeur dans ce magasin?
Comment c’est possible qu’avec 5 caissière au scannette elles réussisse à faire attendre 15 minutes car il y a comme à chaque fois 100% une relecture sur ma carte fidélité! Va vraiment falloir changer de caissière au scannette c’est juste pas possible
Rayons avec pas mal de manquants, prix qui s'élèvent comme partout. Propreté du magasin pas toujours top (ce matin, il y avait même plein de traces de sang sur des paquets de sucre.)
Pas habituée du site, j'ai un peu cherché les rayons, pas d'équivalence avec d'autres sites de la même enseigne, pas d'uniformisation.j'ai été très bien renseignée par les conseillers sur le produit que je cherchais
Au drive il manque TOUJOURS un article qui a été facturé bien entendu. En magasin? Des vendeurs indifférents et qui vous envoient au diable lorsque vous avez le malheur de poser une question. Toujours blindé de monde pourtant.
Une catastrophe à 18h30. Seulement 6 caisses ouvertes avec au moins 20 personnes qui attendent à chaque caisse. Les caisses rapides, tellement la quête était longue j ai tout reposé et je suis partie. Dire que il y a des millions de gens au chômage. Il est loin le temps des consignes max 3 personnes d attente sinon ouverture d une caisse supplémentaire.
SAV lamentable, 1 an que mon aspirateur est en sav et qu’on me dit qu’il n’y a pas de solution de me « débrouiller » alors que l’appareil est encore sous garantie (sachant que la garantie n’est pas prolongée dans des cas comme ça et que je n’ai donc jamais pu l’utiliser et n’est bientôt plus garantie). Même problème sur l’aspirateur d’avant d’ailleurs…
L'accueil aux caisses avec scannettes toujours aussi désagréable. Pas d'aide de la part des hôtesses et perte de temps, alors que cela devrait être plus rapide qu'une caisse normale Le service s'est bien dégradé
Magnifique gestion des sorties de jeux video précommandés…. + d’une heure d’attente pour qu’un « responsable » veuille bien se déplacer…. Pour me dire d’air autain que je devait attendre que le livreur passe! Je precise bien que le jeu était payé sur le site carrefour… et malgré ca personne ne savait quoi faire …. Résultat des courses je suis repartit les mains vides après 1h30 a attendre une pauvre réponse …. Ce magasin devient de pire en pire et en ce qui me concerne ca sera le dernier achat là-bas…. Courage au personnel de l’accueil démuni d’informations de leurs pseudos responsables mais malgré tout très aimables avec les clients