Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Cette note n' est pas pour le magasin mais pour l'agent de sécu ; dites a ce cher Monsieur d apprendre la politesse! Je suis venue chercher un Toogood To go uniquement et donc je suis sortie par la sortie sans achat ; il m a hurlé dessus sans bonjour ni rien a me demander d ouvrir mon sac (qui contenait mon tupperware vide de midi du boulot!) Déjà un bonjour serait bien et ensuite penser peut être a contrôler les bonnes personnes! Merci!
Attention le service Drive se situe à l'accueil du magasin, il faut garer son véhicule et aller réclamer sa commande à la borne située en face de l'accueil.
Rien à voir avec le Carrefour d’Écully: plus petit avec peu de choix dans les produits et marques. C’est un supermarché de quartier mais il ne vaut pas le déplacement en voiture quand vous habitez loin, en plus mal aisé pour accéder au parking. Produits mal rangés et mal suivis, le beurre motte salé de Président était déjà dépassé de 5 jours!
Un magasin propre et où le personnel est aimable. Pour exemple la caissiere Farida a accepté de prendre mon cadie alors qu'elle fermait et en plus avec le sourire. De beaux produits et un personnel sympathique.
Du choix à des prix plus que corrects vau regard se la situation du magasin. Un service client à l'écoute et réactif. Points negatif: achalandé entre 12-13h et erreur régulière d'étiquetage des prix en rayon.
Endroit exceptionnel ou vous êtes accueilli avec bienveillance et avec le sourire. Cuisine originale, délicieuse et recherchée à un prix très correct. Je conseille vivement
Le nouveau sens de circulation est une catastrophe avec la porte centrale devant les caisses où il ya déjà beaucoup de monde. Il faut les dissocier. Les rayons manquent de fraîcheur (flaque d'eau sous les frigos et congélateurs.) Le sol est sale. Étant client depuis 3 ans, on ne voit pas d'évolution positive.
Il n'y a pas de caissier aux caisses avec les bipeurs tout au fond du magasin, ce qui oblige à changer car il faut souvent faire une '' relecture totale'' des articles par un caissier.
J’y vais depuis un an et j’apprécie plutôt la proximité d’un surface aussi grande où on trouve de tout. Je pense qu’il y a un problème avec la propreté car aujourd’hui j’ai vu une souris au rayon sucre/farine (il semblerait qu’un paquet de sucre s’était ouvert complètement sur le sol mais la présence d’une souris en dit long). Les fruits et légumes laissent à désirer et se périment rapidement. Les stocks mettent du temps à être remis en magasin une fois les étalages vides. Beaucoup de prix manquants et des bornes de prix qui souvent ne fonctionnent pas.
Grand hypermarché proposant des produits alimentaires et d'entretien ainsi que des objets pour la maison, avec des horaires étendus jusqu'en fin d'après-midi
Ça ne vous ennuie pas de vendre vos salades et fruits prédécoupés en date courte complètement avariés? A l’ouverture de la boîte c’était une infection c’est honteux
Ça sert à quoi la caisse papotage si l’hôtesse de caisse vous balance les courses, ne vous adresse pas la parole Et quand on veut payer, on est obligé de répéter de taper sur le plexiglas, parce qu’elle était en train encore de discuter avec son collègue pour une histoire de téléphone ça pouvait pas attendre cinq minutes c’est le client d’après qui lui a dit Madame elle paye en carte bleue quand même C’est fou ça, à chaque fois que je vais dans ce carrefour, y’a toujours un problème, soit on trouve des produits périmés des erreurs d’affichage. Et puis faut m’expliquer quand même y a que quatre caisses d’ouvertes l’après-midi Personne pour les personnes qui ont la carte prioritaire c’est bizarre c’est Carrefour il faut se plaindre pour que vous faites quelque chose
Idelalent situé au rdv du centre commercial confluence. Très grands rayons et de la place pour circuler. Prix constates un peu plus chers que dans un hyper