07 février 2024 0:50
On a trouvé de tout dans ce Carrefour Montagne, même des produits du monde, des fruits et légumes frais, du pain frais, des.produits d'hygiène et des cartes postales. C'était propre, bien rangé, bien fourni. Merci.
31 janvier 2024 13:29
Il y avait tout ce dont nous avions besoin pour nos vacances. Bon choix de vins (pas trop cher). La viande et les légumes étaient super. Bonne salade.
22 août 2023 4:12
Un magasin Carrefour de montagne au top! Tant pour la diversité de ses produits, pour la tenue du magasin, l acceuil, ect. Un grand bravo encore aux nouveaux propriétaires
11 août 2023 7:20
Dire que le personnel est impoli et inattentif est un énorme euphémisme.
J'ai dû partir car je n'ai pas pu finaliser mon achat.

RÉPONSE:
Parce qu'évidemment vous, probablement le gérant, êtes au courant de tout ce qui s'est passé dans le magasin et en plus vous vous souvenez de chaque client?
Pour mémoire: j'essayais d'acheter quelque chose mais la caissière avait l'air ennuyée et n'a rien fait pour m'aider. En fait, elle semblait ne pas discriminer les Français: souriante envers les locaux, grincheuse envers les étrangers comme moi. Mais c'est assez courant à La Rosière.
Pas un vrai problème cependant. Heureusement, la frontière n'était qu'à 15 minutes. Là, je pouvais trouver des sourires et de la courtoisie.
02 août 2023 1:01
Discrimination et magasin vraiment impoli. Les étrangers ne sont pas les bienvenus. Mauvaise attitude d'un personnel de rayon qui discrimine les asiatiques et ne permet pas aux clients de choisir eux même leur viande en fonction des besoins. Ce n'est pas le cas des autres Carrefour.super désagréable et discriminatoire expérience d'achat ici. Le personnel qui s'occupait des étagères m'a fait sentir que c'était une erreur d'acheter dans ce magasin. Les clients n'ont pas le droit de choisir les produits que nous voulons sur l'étagère, ils doivent acheter directement les produits au premier rang sur le Je voulais cueillir le boeuf avec une datte fraîche parce que je me sentais malade, alors j'ai pris une boîte de boeuf qui était sur l'étagère près de l'intérieur, et j'ai vu qu'elle avait la même date de péremption que le boeuf au premier rang, j'ai donc pris la boite de boeuf derrière puis remis sur la première rangée de l'étagère.
A ce moment-là, le vendeur de rayon avec une mauvaise attitude est apparu soudainement et m'a crié violemment de ne pas remettre le boeuf au dernier rang alors qu'ils avaient exactement la même date. Sa façon de le dire et son ton m'ont fait tellement peur, sous cette hyperstress je me suis tout de suite excusé encore et encore, et j'ai expliqué calmement que je ne l'avais pas mis en retrait car j'ai vu que la date de cette case est la même que celle en face et je ne vois pas qu'il faille qu'on la mette derrière absolument. Le mettre comme ça n'a aucun impact donc. Mais il a continué à me fixer en mettant plus de pression, puis j'ai remis cette boîte de viande dans sa position d'origine, derrière celle devant la rangée. Et après j'ai mis le remettre en forçant, il ajouta mécontent d'un grand mécontentement, "Regarde, c'est vraiment moche comment tu le remets. Tu n'achètes que la viande pour ce soir et tu n'as pas à choisir la date! ", en criant ceci, il m'a tourné le dos.
Très bien, ce n'est pas acceptable ce genre d'attitude de service à la clientèle et de comportement agressif. Très grossier! La viande est à sa place, je me suis excusé pour qc.raison pour laquelle vous pouvez crier et effrayer une dame étrangère! ! !

Je viens de sortir d'une expérience d'achat superbe désagréable et discriminative dans ce magasin. Le personnel qui s'occupe des étagères me donne l'impression qu'il est une erreur véritable de choisir ce magasin pendant les vacances d'é té. On a pas de droit de choisir les produits qu'on souhaite sur les étagères et on est obligé de prendre le 1er dans le rang. Il m'a critiqué car j'ai pris un sachet dernier et je l'ai remis en avant, sachant qu'ils ont la même date de consommation. Ensuite, je suis obligée de m'excuser car il me semble sa façon de me critiquer est très agressif. J'ai remis ensuite le sachet replace à sa place d'origine dans le mê me sonné. Il a ajouté désagréablement, '' en plus vous l'avez mal mis, pour la viande à manger ce soir pas besoin de sélectionner ! "
S'il veut communiquer qqch avec un client, il peut être aussi poli sans l'agresser. Ou bien, il met un panneau devant le magasin '' les étrangers ne sont pas les bienvenus! ".

Le magasin avec la mauvaise attitude du personnel du rayon discrimine les Asiatiques et ne permet pas aux clients de choisir leur propre viande lors de l'achat de viande. Ce n'est pas le cas des autres Carrefour.
Je viens de vivre une expérience d'achat super désagréable et discriminatoire dans ce magasin. Le personnel qui s'occupait des étagères m'a fait sentir que c'était une erreur d'acheter dans ce magasin. Les clients n'ont pas le droit de choisir les produits que nous voulons en rayon, ils doivent directement acheter les produits au premier rang en rayon. Je voulais manger du bœuf avec une datte fraîche parce que j'étais malade, alors j'ai pris une boîte de bœuf qui était sur l'étagère près de l'intérieur, et j'ai vu qu'elle avait la même date de péremption que le bœuf au premier rang, alors j'ai l'a pris La boîte qui est sortie a été remise sur la première rangée de l'étagère. À ce moment-là, le commis au rayon avec une mauvaise attitude est apparu soudainement et m'a réprimandé férocement pour ne pas avoir remis le bœuf au dernier rang. Mais il m'a fait pression pour remettre le même sac de viande dans sa position d'origine. Et après que je l'ai rangé, il a ajouté avec mécontentement: « Tu n'achètes que la viande pour ce soir et tu n'as pas à choisir! Et tu ne la mets pas bien. Je ne comprends pas comment il peut être si impoli de deviner les conditions de vie des autres et forcer les clients à faire son travail.
Il peut également être poli au lieu d'attaquer le client s'il veut communiquer quelque chose avec le client. Ou alors, il a affiché une pancarte « Les étrangers ne sont pas les bienvenus! » devant le magasin. "! "
26 juillet 2023 16:05
Le magasin est très propre, le personnel très sympathique vous dit systématiquement bonjour, ça fait plaisir! Après oui c'est certain les prix sont un peu plus élevés que dans la plaine, mais quand on réfléchit, on peut facilement le comprendre. Non franchement, cinq étoiles, merci au personnel de ce Carrefour pour leur travail et leur professionnalisme!
14 juillet 2023 8:27
Magasin bien organisé et bien achalandé, offre variée et suffisante pour un séjour en montagne.
Je suis satisfait et recommande en conséquence ce magasin.
09 février 2023 22:24
Un commerce juste en face de mon logement et à côté de mon café. Un peu de tout très pratique et bon, surtout les produits locaux. J ai même ramené 2 yaourts au lait Savoie. Un excellent séjour comme toujours à La Rosière.
29 janvier 2023 0:49
Magasin très bien achalandé
On y trouve tout ce qui manque en vacances même pour les animaux
17 janvier 2023 22:23
A recommander sans hésiter. L’impression de l’an dernier s’est confirmée cette année. Nous avons cette fois pris deux sapins de noël (très beaux) et avons eu deux luges de transport en prêt. Le magasin propose une large gamme de produits aussi bien de qualité que de premiers prix. Les commentaires péjoratifs de certains sont sans fondement. Comparer avec des hypermarchés en vallée n’a aucun sens sauf, bien sûr, si on préfère perdre trois heures plutôt que de skier. Les gérants sont aimables et serviables et travaillent comme des acharnés en veillant à leur clientèle. Si un produit manque ils font tout pour que vous l’ayez le lendemain. S’il y a du monde, une caisse s’ouvre aussitôt ce qui n’est pas forcément le cas dans votre magasin habituel et le personnel est sympa. Quant aux prix, ce sont pratiquement ceux de la distribution classique alors qu’il s’agit d’une station et que les marchandises n’arrivent pas en rayon par magie depuis la vallée. Mes parents habitent la côte d’azur et les prix de leur hypermarché augmentent chaque année étrangement de juin à septembre alors qu’ils n’ont pas les contraintes d’une station de ski. Autre exemple: le paquet de Pim’s framboises sur l’autoroute est à 3,30 euros mais à 2 euros au Carrefour Montagne. Pour avoir testé d’autres enseignes dans d’autres stations, ce magasin est réellement agréable et bien à l’image des commerces de La Rosière où le client n’est pas considéré comme un gogo. Impatients de revenir à La Rosière, nous savons déjà où faire nos courses.
02 janvier 2023 8:22
Nous sommes en vacances à La Rosière pour deux semaines. Le supermarché est bien approvisionné et propose presque tout malgré l'espace limité. Le niveau des prix en France est plus élevé qu'aux Pays-Bas et cela est encore plus vrai dans ce supermarché, probablement en raison de l'accessibilité et des possibilités d'approvisionnement, je pense. Néanmoins, c'est bien qu'il existe encore une grande variété de produits. Tout ce dont nous avons besoin

Écrire un avis sur Carrefour Montagne



Note globale: