03 janvier 2024 16:38
J ai acheté une tablette 7" on a refusé de me rembourser la somme de 59.99e mais bien voulu 41.99e! Soit disant la tablette ouverte alors qu elle ne tenait juste avec 2 bout de scotch aucune protection sur l écran ni même autour du carton! Rembourser a 70%un produit même pas allumé s est honteux plus jamais je n acheterai de multimédia chez vous!
25 décembre 2023 5:05
Déposé un aspirateur sous garantie au service après vente le 15 décembre 2023.
Aucune nouvelle, impossible de joindre Carrefour par téléphone. Je me déplace le 06 janvier 2024 et repart bredouille, mais où est donc passé mon aspirateur? On doit m’envoyer un mail, aucune news. Je vais acheter un balai et une pelle.et attendre patiemment!
23 octobre 2023 8:16
La livraison à domicile et très pratique, surtout pour les personnes qui n’ont pas la voiture. Malheureusement, à chaque commande il y a du retard sur les livraisons, ça en soi, je conçois que ce ne soit pas de votre faute. Deuxième point négatif les articles manquants qui sont remboursés trois semaines, après franchement je trouve ça honteux pour une enseigne comme carrefour. Nous on paye tout de suite, vous par compte vous donner le luxe de rembourser les gens trois semaines après, et c’est pas comme si ça arrivé qu’une seule fois, ça a arrive à chaque commande, c’est déjà embêtant de pas avoir TOUS ses articles car si ils sont commandés c’est qu’on en a besoin mais en plus ils sont pas remboursés c’est relou.
22 octobre 2023 11:50
Rayons vide depuis des semaines. A la caisse, aucunes politesses. Au moins a d'autres magasins. Il y a du respect.
19 octobre 2023 13:35
Je donne 5 étoiles pour le vendeur Kevin du rayon multimédia qui nous a très bien reçu aujourd'hui pour l'achat d'un ordinateur. Encore merci à vous!
19 octobre 2023 4:59
Prix bien affiché, juste eu un petit souci sur les bananes à 0,99 euros, 5 bananes au lieu de 6
17 octobre 2023 7:40
Attention au prix et promo qui ne passent pas en caisse. En plus ils ne corrigent pas! On voit que la DGCCRF ne passe pas souvent.
16 octobre 2023 17:14
Parking extérieur et pompes sans éclairage ce soir à 19h. Très compliqué et peu sécurisant.
14 octobre 2023 10:55
Drive boof,
Un produit facture alors que pas transmis j ai du passer 20mn au tel et relancer plusieurs fois pour recevoir le remboursement.bien prise de tête pour un drive.alors que j ai bien reçu le mail de remboursement le 6 octobre.donc j ai autre chose à faire de mon temps.plus vite fait d aller faire ses courses que de pointé les produits et faire des réclamations.
12 octobre 2023 15:10
Magasin avec beaucoup de choix en regardant bien les prix on peut faire des affaires avec les 1ers prix
07 octobre 2023 23:06
Nous venons de nous installer sur Voiron et nous découvrons ce magasin, ce n'est pas évident quand on a l'habitude de notre carrefour habituel.
07 octobre 2023 22:42
Manque de personnel au caisses.j'ai attendu 40 minutes pour une bouteille de gaz sodasteam
Les caisses libre ne reprennent pas la consignes
07 octobre 2023 20:00
Un peu déçu sur la gamme végane qui est plutôt assez pauvre voir quasi inexistante. Dans des endroits moins convoités on y trouve plus de choses.
05 octobre 2023 3:40
: Bonjour, j’ai passé une commande par téléphone d’un Trianon pour 25 personnes, un fraisier pour 25 personnes, une plaque de quiche ainsi qu’une plaque de pizza pour 20 personnes, et enfin trois pains bûcheron. Cette commande était au nom de MANGARETTO.
Une amie est passé récupérer la commande ce samedi 16 septembre, les gâteaux ont été donnés en premier. Il n’y avait aucun problème jusque-là. Elle va ensuite aller récupérer les plaques de quiche et pizza. Une fois là-bas on lui annonce que la plaque de quiche n’a pas été faite mais aussi que la plaque de pizza est pour 30 personnes alors que par téléphone on lui a bien dit pour 20 personnes.
On lui donne trois pain de campagne alors que c’était trois bûcherons et on me certifie que c’est bien ma commande alors que sur les pains était marqué au nom de MERCATO.
Pour la plaque de quiche, on me trouve la solution de plusieurs petites plaques au rayon traiteur et bien sûr sans geste commercial alors que c’est une erreur de votre part. Bien sûr à cause de cette longue attente, de votre manque d’organisation, les gâteaux dans le chariot ont pris un coup de chaud donc le fraisier qui a coulé sur la plaque « Joyeux anniversaire ».
En caisse, ainsi qu’une responsable à l’accueil n’accepte aucun geste commercial, ni même l’erreur de prise de commande pour le nombre de personnes demander.
Je trouve ça scandaleux!
Et pour couronner le tout, on m’appelle en ce lundi 18 septembre pour me dire que je ne suis pas venu chercher ma commande samedi ce qui prouve encore une fois votre manque d’organisation!
Je ne suis toujours pas Madame MERCATO mais Madame MANGARETTO. Je pense que encore aujourd’hui, vos employés n’ont toujours pas compris.
Ce qui est sure, c’est que je ne commanderai plus jamais chez vous, et bien entendu, je ne recommanderai jamais vos services à mon entourage!
03 octobre 2023 11:37
Quelques lenteurs aux caisses sont à déclarer, une galerie qui semble triste côté parking couvert, et d'innombrables erreurs de prix ou des promotions qui ne passent pas à la caisse font perdre un temps fou à l'accueil du magasin. Dommage!
02 octobre 2023 9:43
Très bonne expérience, j'ai été servis par Justine au rayon traiteur fromage qui m'a servi un super plateau raclette charcuterie, très agréable elle a répondu à mes attentes, c'était délicieux!
01 octobre 2023 15:44
Super contente de ma visite. J'ai eu une super vendeuse pour m'aider au rayon traiteur. Justine m'a aidé pour trouver le repas parfait. J'y retournerai avec plaisir.
01 octobre 2023 14:26
Magasin sympa, pour ses courses.
On y trouve de tout, c'est génial.
Bon je trouve les prix relativement élevés.
Le personnel est très souriant.
30 septembre 2023 22:25
Beaucoup de monde mais la qualité est que rdv ainsi que le conseil. Du choix et des prix intéressants. Caissières et caissiers souriants.super
26 septembre 2023 9:45
Bonne accessibilité, vaste parking dont une partie couverte, petite galerie marchande agréable, grande surface et large choix de produits aux goûts de chacun.
23 septembre 2023 13:50
Très bon accueil au rayon charcuterie traiteur! Kenza pleine de vie et très sympa a fait danser les clients grâce à sa bonne humeur! Un bon moment de décompression!
20 septembre 2023 19:45
Spacieux, clair, propre, bien rangé, complet, très bien pour un supermarché, surtout comparé à Grenoble!

Timothé super vendeur aux télés, honnête et se rend très disponible pour répondre aux questions, ça aide à se décider!
20 septembre 2023 17:46
Je suis passé au 11h pour acheter du lait et le prix était a 7,80 euros et quand j'arrive en caisse on me dit 10.50 euros ensuite on me dit aller voir a l'accueil pour vous faire rembourser les sous
15 septembre 2023 18:57
Avec les températures qui baissent, ce matin j'ai eu la bétise de vouloir acheter un surpyjama à mon bébé et je suis passée aux caisses automatiques.
Je savais que j'aurai besoin du ticket en cas d'échange, mais la caisse à zappé cette étape et ne m'a demandé à aucun moment si je souhaitais le ticket de caisse

Je me suis naturellement tournée vers la caisse qui s'est mise à nous aboyer dessus oui oui! Je n'ai pas d'autres mots en nous disant que c'etait écrit un rouge et en gros! Et que nous la dérangions pour imprimer un duplicata, et que c'est de notre faute!
NON MAIS JE REVE c'est INADMISSIBLE donc les machines ne sont pas infaillibles? Le bug informatique n'existe pas?

Je lui ai dis que ne nous sommes pas des menteurs, et QUE JE NOUS DEMANDAIS PAS LA CHARITE quand même

Quel manque de respect et d'éducation!

Alors merci à cette caissière AIGRIE, de nous avoir remis à notre place en nous rappelant qu'il y a d'autres magasins qui vendent des articles pour enfants.

C'est terminé le textile à Carrefour, je dis oui à l'achat en ligne dans ce cas!

Écrire un avis sur Carrefour Voiron



Note globale: