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J ai acheté une tablette 7" on a refusé de me rembourser la somme de 59.99e mais bien voulu 41.99e! Soit disant la tablette ouverte alors qu elle ne tenait juste avec 2 bout de scotch aucune protection sur l écran ni même autour du carton! Rembourser a 70%un produit même pas allumé s est honteux plus jamais je n acheterai de multimédia chez vous!
Déposé un aspirateur sous garantie au service après vente le 15 décembre 2023. Aucune nouvelle, impossible de joindre Carrefour par téléphone. Je me déplace le 06 janvier 2024 et repart bredouille, mais où est donc passé mon aspirateur? On doit m’envoyer un mail, aucune news. Je vais acheter un balai et une pelle.et attendre patiemment!
La livraison à domicile et très pratique, surtout pour les personnes qui n’ont pas la voiture. Malheureusement, à chaque commande il y a du retard sur les livraisons, ça en soi, je conçois que ce ne soit pas de votre faute. Deuxième point négatif les articles manquants qui sont remboursés trois semaines, après franchement je trouve ça honteux pour une enseigne comme carrefour. Nous on paye tout de suite, vous par compte vous donner le luxe de rembourser les gens trois semaines après, et c’est pas comme si ça arrivé qu’une seule fois, ça a arrive à chaque commande, c’est déjà embêtant de pas avoir TOUS ses articles car si ils sont commandés c’est qu’on en a besoin mais en plus ils sont pas remboursés c’est relou.
Drive boof, Un produit facture alors que pas transmis j ai du passer 20mn au tel et relancer plusieurs fois pour recevoir le remboursement.bien prise de tête pour un drive.alors que j ai bien reçu le mail de remboursement le 6 octobre.donc j ai autre chose à faire de mon temps.plus vite fait d aller faire ses courses que de pointé les produits et faire des réclamations.
: Bonjour, j’ai passé une commande par téléphone d’un Trianon pour 25 personnes, un fraisier pour 25 personnes, une plaque de quiche ainsi qu’une plaque de pizza pour 20 personnes, et enfin trois pains bûcheron. Cette commande était au nom de MANGARETTO. Une amie est passé récupérer la commande ce samedi 16 septembre, les gâteaux ont été donnés en premier. Il n’y avait aucun problème jusque-là. Elle va ensuite aller récupérer les plaques de quiche et pizza. Une fois là-bas on lui annonce que la plaque de quiche n’a pas été faite mais aussi que la plaque de pizza est pour 30 personnes alors que par téléphone on lui a bien dit pour 20 personnes. On lui donne trois pain de campagne alors que c’était trois bûcherons et on me certifie que c’est bien ma commande alors que sur les pains était marqué au nom de MERCATO. Pour la plaque de quiche, on me trouve la solution de plusieurs petites plaques au rayon traiteur et bien sûr sans geste commercial alors que c’est une erreur de votre part. Bien sûr à cause de cette longue attente, de votre manque d’organisation, les gâteaux dans le chariot ont pris un coup de chaud donc le fraisier qui a coulé sur la plaque « Joyeux anniversaire ». En caisse, ainsi qu’une responsable à l’accueil n’accepte aucun geste commercial, ni même l’erreur de prise de commande pour le nombre de personnes demander. Je trouve ça scandaleux! Et pour couronner le tout, on m’appelle en ce lundi 18 septembre pour me dire que je ne suis pas venu chercher ma commande samedi ce qui prouve encore une fois votre manque d’organisation! Je ne suis toujours pas Madame MERCATO mais Madame MANGARETTO. Je pense que encore aujourd’hui, vos employés n’ont toujours pas compris. Ce qui est sure, c’est que je ne commanderai plus jamais chez vous, et bien entendu, je ne recommanderai jamais vos services à mon entourage!
Quelques lenteurs aux caisses sont à déclarer, une galerie qui semble triste côté parking couvert, et d'innombrables erreurs de prix ou des promotions qui ne passent pas à la caisse font perdre un temps fou à l'accueil du magasin. Dommage!
Très bonne expérience, j'ai été servis par Justine au rayon traiteur fromage qui m'a servi un super plateau raclette charcuterie, très agréable elle a répondu à mes attentes, c'était délicieux!
Super contente de ma visite. J'ai eu une super vendeuse pour m'aider au rayon traiteur. Justine m'a aidé pour trouver le repas parfait. J'y retournerai avec plaisir.
Bonne accessibilité, vaste parking dont une partie couverte, petite galerie marchande agréable, grande surface et large choix de produits aux goûts de chacun.
Très bon accueil au rayon charcuterie traiteur! Kenza pleine de vie et très sympa a fait danser les clients grâce à sa bonne humeur! Un bon moment de décompression!
Je suis passé au 11h pour acheter du lait et le prix était a 7,80 euros et quand j'arrive en caisse on me dit 10.50 euros ensuite on me dit aller voir a l'accueil pour vous faire rembourser les sous
Avec les températures qui baissent, ce matin j'ai eu la bétise de vouloir acheter un surpyjama à mon bébé et je suis passée aux caisses automatiques. Je savais que j'aurai besoin du ticket en cas d'échange, mais la caisse à zappé cette étape et ne m'a demandé à aucun moment si je souhaitais le ticket de caisse
Je me suis naturellement tournée vers la caisse qui s'est mise à nous aboyer dessus oui oui! Je n'ai pas d'autres mots en nous disant que c'etait écrit un rouge et en gros! Et que nous la dérangions pour imprimer un duplicata, et que c'est de notre faute! NON MAIS JE REVE c'est INADMISSIBLE donc les machines ne sont pas infaillibles? Le bug informatique n'existe pas?
Je lui ai dis que ne nous sommes pas des menteurs, et QUE JE NOUS DEMANDAIS PAS LA CHARITE quand même
Quel manque de respect et d'éducation!
Alors merci à cette caissière AIGRIE, de nous avoir remis à notre place en nous rappelant qu'il y a d'autres magasins qui vendent des articles pour enfants.
C'est terminé le textile à Carrefour, je dis oui à l'achat en ligne dans ce cas!