29 janvier 2024 11:02
J'ai découvert ce site une semaine avant mon départ pour mon séjour aux Saisies par l'intermédiaire d'une publicité sur mon application de télépéage. Après quelques recherches, il s'est avéré que la station où j'allais était incluse dans leur offre, j'ai donc pris un abonnement duo.
J'ai pris mes deux premiers forfaits pour le dimanche à 32,80€ l'unité au lieu de 41€!
Autant dire qu'avec le code pro, l'offre s'est rentabilisée dès le premier achat, d'autant plus que j'ai pu payer en chèques vacances connect.
Le lendemain et les jours suivants, le prix est passé à 34,85€ par forfait sans précision pour cette variation de prix ce qui reste tout de même une bonne affaire.
J'avais un problème pour régler avec les chèques vacances un jour et j'ai du utiliser la CB qui a fonctionné de suite, c'est gênant mais pas handicapant.
Le service client est très réactif et a répondu très rapidement à mes demandes.
Dans l'ensemble je suis plutôt satisfait des services proposés, j'ai utilisé mes cartes forfaits de l'an dernier et je conseille le site à mes amis.
19 janvier 2024 5:56
J'ai profité des réductions sur les forfaits de ski et j'ai très bien été conseillé. Tout a parfaitement fonctionné! Je repasserais par Passe montagne la prochaine fois.
29 avril 2023 7:08
Faible investissement, service client rapide et efficace, site pratique permettant de passer commande en quelques clics et ce même au dernier moment. Très nombreuses stations partenaires, surtout avec l'offre YETI. Je suis utilisatrice depuis plus de 4 ans et pleinement satisfaite.
22 mars 2023 21:26
Application très facile à utiliser
Une vraie réduction sur le forfait journée aux Contamines
Je recommande
14 mars 2023 18:34
Je suis très satisfait de Passe Montagne, j’ai rencontré plusieurs soucis au pied des pistes et le SAV a toujours répondu présent pour me dépanner rapidement.
En fonction des stations les économies sont intéressantes. À faire connaître et à utiliser sans modération.
11 mars 2023 10:12
Je recommande vraiment la carte Passe Montagne, fonctionne très bien, super services, bon prix et surtout TOP pour le SAV.
Trouve des solutions en un temps record bravo et Merci
09 mars 2023 20:20
Super service, merci! Achat de la carte en ligne le vendredi soir, récupération en boutique Ekosport à Chambéry super facile en 5 min le samedi matin (lendemain), 3 min pour ajouter la carte sur mon compte Passe montagne, acheter le forfait avec 15 eur de réduction, et glisser la carte dans mon anorak. Le dimanche, j'ai pris les remontés direct, sans perdre de temps aux caisses, nickel! Bravo et merci!
04 mars 2023 13:53
Très pratique,
Même si on est loin des 50% de réduction annoncés!
Service à découvrir
08 février 2023 7:31
Carte très pratique. Possible de la recharger avec les chèques cadeaux de mon CSE. J’ai eu quelques difficultés au départ pour trouver ma formule mais le service client a été très efficace et sérieux pour m’aider dans mes démarches. Gros avantage: plus de files d’attente pour les forfaits! Petite amélioration à prévoir: essayer de négocier les forfaits enfants sur la station d’Orcières
Bravo pour cette bonne idée de passe!
30 janvier 2023 1:37
Le samedi aux Saisies c'est extra!
Pas grand monde sur les pistes et une neige au top! On a pris les forfaits sur la route dans la voiture rt ça a marché aussitôt!
29 janvier 2023 4:26
Je recommande fortement la carte passe montagne! Équipe très sympathique et réactive! Merci encore et à bientôt
28 janvier 2023 15:07
Belles Economie réalisées grâce à cette carte sur le prix des forfaits. Service client très réactif (pb de date de démarrage de fft résolu avec grande efficacité-merci encore!) Chaque carte peut s’associer aux casiers a ski (a regler sur place) et chacun peut ouvrir le casier et être indépendant, un réel confort
Je conseille pass montagne a 100%
22 janvier 2023 14:59
Je recommande ce site de ski; si vous voulez économiser de l’argent n’attendez plus: prenez votre carte Passe Montagne
Réactivité, efficacité, simplicité et surtout un personnel à l’écoute et sympathique
le top du top!
20 janvier 2023 18:55
La carte ne fonctionnait pas à cause d'un problème avec la station de Pyrénées 2000. Le service client a certes été réactif au téléphone et a rejeté la faute sur la station mais peu m'importe à qui la faute, le résultat c'est que le client a perdu 1h alors que cette carte est sensée lui faire gagner du temps, échec de l'objectif.
Après avoir patienté aux caisses de remontées mécaniques c'est finalement la station qui m'a delivré une carte pour utiliser les remontées.
J'ai appelé ce matin le service client pour demander des comptes, la dame qui m'a répondu n'était pas du tous conciliante, d'une part à cause de l'intonation de sa voix qui n'était pas agréable, et d'autre part elle n'était pas rassurante, car les seuls options qu'elle m'a proposé était de réessayer la carte une prochaine fois, ce qui ne me laisse pas en confiance vu la première expérience, ou alors sa deuxième option était de me rembourser la carte. J'ai eu beau demandé un geste commercial sous n'importe quelle forme, ne serait ce qu'un léger pourcentage de remise sur un prochain forfait, NON et NON! Elle n'a rien lâché, elle m'a même dit que c'était une conversation de sourd plutôt qu'assumer avec calme son erreur, aucune fibre commerçante, ZÉRO! Alors je me dit malheureusement que le temps du proverbe "le client est roi" est bien loin derrière nous.
13 janvier 2023 7:20
Je recommande la carte passe montagne c’est un gain de temps très appréciable! Une équipe sympathique et à votre écoute pour vous répondre au mieux!
Merci passe montagne
09 janvier 2023 7:28
Accueil téléphonique très sympathique du service client, un échange très clair et un équipe au top merci Passmontagne pour les réductions

Écrire un avis sur Carte Passe Montagne



Note globale: