Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Gérant très sympathique et fort accueillant même quand il s’agit de récupérer un togoodtogo sans acheter quoi que ce soit. Leur togoodtogo sont très bien fournis!
J’y suis allée pour déposer un colis Mondial relay le 18/11, nous sommes le 29/11 et il n’a toujours pas bougé du point relais. L’accueil fut peu sympathique. J’ai effectué de nombreuses tentatives de contact par téléphone mais impossible d’avoir quelqu’un au bout du fil.
Casino rénové aux prix dépassant tout bon sens. Trois étoiles pour la sympathie du personnel et la très grande plage horaire, régulière, contrairement aux deux anciens gérants.
Ce jour ma femme ramasse un ticket de caisse au sol à l'entrée du magasin. Le dépose à la caisse pour le mettre à la poubelle en même que son ticket de carte bancaire après avoir payé. Le caissier refuse "je suis pas la poubelle du quartier". Nouveau gérant semble-t-il odieux. Nous étions des clients réguliers. Plus jamais! Zéro sens du commerce, zéro sens du bon sens, zéro amabilité!
Je n'ai jamais vu ce niveau d'impolitesse de la part de commerçants, si on peut même les appeler ainsi.
Le fait de m'interpeller lorsque je rentre dans le magasin en me demandant de dire bonjour alors que j'étais en pleine conversation avec ma copine et que eux même n'ont pas eu la politesse de nous saluer. Simplement ahurissant.
Je n'ai pas besoin que des parfaits inconnus tentent de se substituer à mes parents et il me paraît essentiel de savoir rester à sa place lorsqu'on occupe un métier de contact.
Vous n'êtes pas éducateurs, ni profs. Vous tenez une épicerie alors traitez vos clients avec respect et peut-être qu'ils vous le rendront.