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Je me dois de prendre le temps d’écrire un commentaire pour deux raisons distinctes. - il y a une réelle volonté de rendre les prix plus abordables. Et vraiment ça fait du bien! Le côté leader price est un réel plus. Les -40… rendent aussi les prix plus attractifs. Un plus pour les fruits et légumes également.
- les équipes: franchement je suis impressionnée. C’est pas simple comme métier je trouve…. Elles essaient constamment d’aider, de trouver une solution avec cœur! C’est juste trop beau. Voilà pour ma petite contribution.
Le magasin se bonifie. Les promos fruits, légumes, viande sont très intéressantes. Les prix sont en baisse. Maintenant ils ont les produits leader price très bien placés et de bonne qualité.
Magasin de proximité, qui n'est pas forcément plus cher que les autres enseignes, malgré les dires de beaucoup de personnes. Ouvert jusqu'à 22h, pratique.
Recherche témoin (s) de la scène qui a eu lieu le dimanche 3 septembre après-midi.
Après avoir fait nos courses avec ma compagne et nos deux enfants de 2 ans et demi et 1 an, nous passons aux caisses en libre service et ensuite nous nous dirigeons vers les barrières après les caisses.
Ma compagne poussait le caddie, je poussais la poussette avec un de nos enfants et je portais le deuxième dans mes bras.
Ma compagne va pour scanner le ticket afin de débloquer le portillon, je pensais qu'il me suffisait juste à ce moment-là de pousser la barrière et.qu'est-ce que je n'ai pas fait là! L'agent de sécurité présent m'interpelle très désagréablement pour me dire que je vais tout casser, ce à quoi je réponds que plutôt que de crier il pourrait m'aider voyant que j'avais mon fils dans les bras et une poussette.
Il s'est mis alors à crier que quand on ne sait pas se débrouiller avec des enfants on n'en fait pas! C'est alors qu'un deuxième agent de sécurité est arrivé et a acquiescé à ce que son collègue venait de dire!
J'avoue que sur le moment je n'ai rien répondu car mes enfants se sont mis à pleurer compte tenu de la tension de la situation et je n'ai pas osé répondre de peur de la réaction de ces agents de sécurité alors que j'avais mon fils de deux ans et demi dans les bras.
Plusieurs clients ont été témoins de cette scène. En sortant des gens ont dit à ma compagne que je n'aurais pas du me laisser faire mais sur le moment j'étais plus préoccupé à consoler mes enfants et à les éloigner de cet endroit.
Bref ça fait 5 jours que cette histoire s'est passée, je ne sais pas encore ce que je peux faire mais je jette une bouteille à la mer pour retrouver un ou des témoins de cette scène car je trouve particulièrement choquante et dégradante l'attitude de ces agents de sécurité d'autant plus en présence d'enfants en bas-âge.
Ces agents de sécurité se prennent pour des cowboys, oublient que nous sommes des clients et non pas du bétail.
Et surtout comment osent-ils se permettre de faire des remarques sur notre capacité à s'occuper de nos enfants parce que le portillon qu'ils gardent à la sortie du magasin ne fonctionne pas bien. C'est lunaire!
J'invite donc les personnes qui auraient pu être témoins de la scène à me contacter sur temoignagecasino@gmail.com