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J’avais besoin d’huile d’olive, je suis allé à casino et il y avait une promotion le 4ème a -50% et quand il y a eu le règlement, je n’ai pas eu la réduction. J’ai fait la réclamation tout de suite. Le responsable de casino m’a dit qu’il fallait que je présente ma carte casino que la caissière et moi-même avaient oublié. Il m’a pris la carte et à fait en sorte de régler la situation pour que je puisse bénéficier de la réduction.
Très bon magasin de proximité ouvert 7 jours sur 7. Il y a souvent des promotions ou des tarifs anti-gaspi. Le personnel est très accueillant et serviable.
Système de paiement très peu professionnel. Les articles devaient être numérisés un par un et le commis devait toujours appuyer sur le bouton un par un. J'ai acheté 2 briques de vin blanc dans un sac et à mon retour à la maison, les deux se sont révélés imbuvables malgré le fait que la date de péremption n'était pas encore expirée.
Très pratique pour dépanner vite fait, par contre être vigilant sur leurs promos car mauvaise surprise à la caisse, pas toujours clair, sinon la marque distributeur fournit des produits de qualité, pas mal le rayon "leader price", je connaissais déjà ces produits avant la fermeture des magasins, idem bons produits.
Très bon supermarché, je vous recommanderais d'ajouter une version arabe sur les caisses automatiques (pour des raisons évidentes, étant moi-même d'origine arabe) ainsi que d'enlever les produits peu consommés par ceux qui le sont plus, tel que les nouilles saveur crevette, les Gerblé pomme-noisette et le skyr, qui sont souvent en rupture de stock.
C est un peu beaucoup le bazar pour passer aux caisses je plains le personnel qui doit gérer leur caisse et en même temps celle où l on doit scanner nous même. Produits assez chers
Magasin et drive à fuir. Pas très professionnel le responsable du magasin, en plus il se permet d être désagréable et hautain. J'ai passé une commande drive, et en arrivant dans le magasin pour la récupérer, on me dit qu'elle a été annulée (3 commandes annulées en 1 mois, alors que sur le site les produits sont en stock) hors je n'ai pas reçu ni mail ni appel. Et le responsable me dit 《ce n'est pas de ma faute si vous n avez rien reçu》 et il part et il me laisse tte seule. Il faut revoir votre site et arrêtez de vendre du vent au clients. Si j'aurais pu mettre moins de 0 étoiles je l'aurais fait.
Le magasin est très bien équipé avec presque tout ce qui peut soudainement s'épuiser ou tomber en panne à la maison ou dans le garage. Un avantage supplémentaire de ce lieu sont les horaires d'ouverture. Car comme nous le savons, s'il se passe quelque chose ou s'il manque quelque chose, c'est généralement en vacances ou lors d'une soirée détendue, et le magasin est ouvert jusqu'à 24 heures, ce qui est un gros plus.
Hors de prix! Des ravioles (mème marque, mème quantité) vendues le DOUBLE qu'au magasin Grandfrais de Mions, les mèmes saucisses 30 % plus chères. Et que dire du bordel des caisses automatiques.où il faut sans arrêt qu'une caissière abandonne son client pour aller dépanner une caisse soi-disant automatique! C'est absolument grotesque.
Le magasin casino j'aime faire mes courses dans se magasin service très sympa et serviable je les remercie bcp Un seul dotte que dans le magasin ya pas le scanne pour l utiliser sur application casino max sinon tout est parfait
Petit magasin où l on trouve l essentiel. Par contre, la pauvre caissière, par ailleurs très aimable, doit s occuper de sa caisse et des caisses automatiques, cela génère des temps d attente que l on pourrait éviter