26 septembre 2023 0:58
Globalement satisfaite de ce supermarché. On y trouve pas mal de choses et le personnel est sympathique. Mais 2 bémols:
1) Très souvent seules les caisses automatiques sont ouvertes, mais seulement les petites. Ce qui est compliqué lorsque l'on fait le plein de courses pour la semaine. Quitte à n'ouvrir que les caisses auto, ce serait bien d'ouvrir également les 2-3 qui sont plis grandes!
2) Une hôtesse de caisse absolument exécrable. Cette jeune femme est arrivée récemment il me semble, et les quelques fois où j'ai été confrontée à elle elle était absolument désagréable, méprisante. Le pompon a été ce matin (samedi 30/09) : elle était seule à gérer les caisses automatiques. Nous l'avons appelée car un produit n'était pas détecté par le tapis + nous voulions payer avec des tickets restau. Elle debloque l'article, puis nous dit "je vous laisse faire la manipulation" et nous tourne le dos. Nous lui disons que nous avons encore besoin d'elle pour payer avec les TR. Elle répète la même chose et s'en va. Nous avons fait la manipulation (=appuyer sur le bouton pour afficher le total) et avons dû aller la rechercher pour qu'elle scanne les TR. On les lui donne et là elle nous dit que Casino ne les prend pas parce que c'est écrit Paris. Nous tombons des nus, depuis le temps qu'on les utilise dans ce magasin c'est la 1ère fois qu'on nous dit cela. Nous avons dû insister, pour qu'elle aille finalement voir une collègue. Elle est revenue quelques minutes plus tard en ayant changé de ton (parce qu'elle avait fait une erreur mais ne voulait pas l'admettre peut-être) et en nous disant "je vous les prends exceptionnellement mais normalement nous ne les prenons pas, seulement Auchan est tolérant sur les lieux d'utilisation mais pas Casino". Heureusement que nous avons insisté car en regardant tranquillement à la maison, nous avons bien vu la mention "valable uniquement en France" sur les TR donc bien utilisables dans toute la France! Je ne suis pas du genre à m'agacer facilement, mais sincèrement c'était la goutte qui a fait déborder le vase avec cette hôtesse de caisse insupportable! Je comprends que c'est un métier difficile où l'on est souvent confronté à des clients désagréables, mais ce n'est pas une raison pour être systématiquement désagréable avec tous les clients.
18 septembre 2023 23:44
Le 22/09/2023 vers 10h, l'employée à l'accueil des caisses automatiques (seul moyen pour payer puisque toutes les caisses "classiques" sont fermées) est extrêmement autoritaire, agressive et méprisante avec les clients. Je ne mettrai plus jamais les pieds dans ce magasin.
17 septembre 2023 5:53
Caissière qui ne vous regarde même pas lorsqu’elle s’adresse à vous. Prix en caisse qui ne semblent pas être les mêmes que ceux affichés en rayon et apparemment on ne vous donne plus les tickets de caisse mais bien ceux de réduction par contre?
17 septembre 2023 5:16
Ce matin, je me rends dans ce supermarché. Je veux acheter du jambon, mais le rayon charcuterie est fermé car l'employée n'est pas venue ce matin! Et personne ne peut me couper une tranche de jambon! Incroyable. Je veux aussi acheter des bananes, mais le rayon est vide à 8h'45. Sans doute pas d'employé non plus au rayon fruits et légumes! C'est vraiment désespérant!
14 septembre 2023 7:10
Aucune borne de prix ne fonctionne, toutes débranchées et bien sûr des prix introuvables ou mal positionnés, mais plus inexistants. Le must est la carte fidélité, même si vous achetez des produits casino, vous avez toujours la tête à toto en remise fid. Elle ne rapporte rien de rien
A quoi sert elle, juste à nous fliquer sur nos achats?
09 septembre 2023 9:45
On cherche beaucoup les produits entre ceux de leader Price et ceux de casino pas très agréable. Pas souvent de caissière obligé de passer par les caisses automatique.
08 septembre 2023 10:54
Il faudrait peut être penser à ré-embaucher des caissier (es) les caisses automatiques sont pratiques quand on a 3 fois rien. Mais c'est insupportable de devoir attendre 30 minutes parce qu'il y a qu'une seule caissière, et qu'avec un chariot c'est quand même plus pratique.et sans parler des prix de l'alcool c'est dérisoire.
23 août 2023 16:11
Au soir du mardi 22 août aux alentours de 21: 30
Je sors du magasin on me contrôle devant les portiques en me demandant d’ouvrir mes 2 sacs (qui ne sont pas des sacs de course) je refuse car c’est mon droit. Je finis par montrer l’intérieur je finis par coopérer et ils trouvent un produit que j’ai acheter à Franprix et m’accusent de l’avoir volé ;ils ne veulent pas vérifier les camera de surveillance. Je leur dis que je n’ai rien à me reprocher et qu’ils n’ont qu’à appeler la police (ce qu’ils n’ont pas fait) Au final un client le paie (? Alors qu’il ne proviens meme pas du magasin) Je vous envoie le produit qui a été « volé «  qui viens bien de Franprix comme je l’avais précisé. Je souhaiterai si possible contacter un responsable.
Cordialement

Le jeudi 25 août on m’interdit d’entrer dans le magasin ils me disent dois leur laisser mon sac à main?
Je leur dis qu’ils n’ont pas le droit de me refuser l’entrée ; un vigile que je n’avais pas vu la dernière fois commence à hausser le ton et me menace de me frapper.
Je compte porter plainte
18 août 2023 5:24
Je lis les commentaires et je suis choquée que certaines personnes trouvent cet endroit "bien"! Magasin plus que sale, vraiment honteux, produits frais douteux, pas de climatisation, légumes dans un état même celui qui a faim ne peut pas les manger, sol très sale et comble du comble vous trouvez des prix exorbitants! C est vraiment manquer de respect à la clientèle!
Petite plainte une fois arrivée en caisse automatique et qu'est ce qu'on vous répond: "la direction ne s'en fait pas, tous partis en vacances! Forcément vu le prix des articles ils peuvent se faire un beau voyage!
C est vraiment parce que je suis obligée de mettre une étoile car croyez moi ça n'en vaut aucune!
14 août 2023 14:38
Aujourd'hui en plein canicule, à 9h du matin, aucune climatisation! Aucune caissière, caisse automatique, les personnes âgées avaient du mal, c'est vraiment n'importe quoi! Pas mal de produits manquants. Vu la chaleur dans le magasin, ça fait stresser sur la qualité des produits, au vu de ce qu'il fait comme température chez moi, il devait faire mini 31° dans le magasin! Des prix en constante augmentation.c'est bien parce qu'il n'y a rien d'autre dans le quartier que j'y vais.
16 juillet 2023 9:21
Le personnel n'est pas formé pour la réglementation de la chaîne du froid. Les prix ne corresponde pas aux article. Le personnel remet les produit frais ou congelé déposé au caisses car n'en voulant pas donc produit dans des phases de germination et bactérie pouvant entraîner une intoxication alimentaire des client. Établissement sale pas entretenue. Prix des article exactement chers comparé au autre magazin conçurent et de mauvaise qualité en générale. Viande retravailler pour la revendre afin qu'il ne subise pas trop de perte financière. Caisses automatique souvent en panne. Ils poussent à la consommation en ne proposant à la vente que des sacs cabot se justifiant que les autre sac moins cher son en stock épuisé. En résumé ils ne sont pas honnête. Préservez vous en évitant à tout prix cet etablissement
14 juillet 2023 4:42
Supermarché un peu plus cher que la moyenne mais qui offre le service d’être ouvert très tôt le matin et jusqu’à très tard le soir.
05 juillet 2023 23:20
Personnels non accueillants. Aucun service client.
On a l'impression de déranger lorsqu'on a besoin d'une information quand on arrive à trouver quelqu'un de disponible.
05 juillet 2023 12:21
Trop cher! Plein de prix ne sont pas affichés, ou pire, une fois à la caisse c'est plus cher que ceux affichés!
27 juin 2023 1:15
Incroyable ricola périmé de plus de 6 mois, après en avoir manger quelque uns le gout était bizarre je retourne le paquet date limite de conservation est le 31 01 23, soit plus de 5 mois après on est le 09 07 23 si il y a un probleme de santé j attaquerais en justice votre enseigne sans hésitation, pas le droit de jouer avec la santé des personnes et peut etre que d autres personnes ont achetés ce produit sans savoir que celui ci est perimé, une honte aucune excuse.
17 juin 2023 21:34
Peu de choix dans les produits proposés
Prix très chers malgré les remises carte max
Magasin souvent inondé par le toit
Point positif: la souplesse des horaires y compris le dimanche
17 juin 2023 15:56
Eh bien, il vous suffit d'avoir une petite monnaie, sinon l'argent restera bloqué dans la machine de paiement.
06 juin 2023 4:39
Très cher. Un exemple: le bouquet de roses defraichies coute 8 euros alors que le fleuriste d’à côté le vend 5 euros fraiches et avec du choix.
Ce n’est pas normal
05 juin 2023 15:22
Bon magasin, cher comme tous les casino mais les horaires sont super!
(attention il sera bientôt inondé a cause d’une fuite d’eau)
04 juin 2023 19:08
Personnel très désagréable, limite elle me crier dessus.en plus très cher, je n'y retournerai jamais!
25 mai 2023 5:45
Pas de chariot disponible, en sous sol comme à l'entrée. Des bandes de jeunes qui demandent de l'argent, qui zonent entre les voitures.ascenseur en panne, aucune indication. Escaliers très sales. Dans le magasin, de l'eau qui coule des plafonds, etc, etc.
Le groupe Casino en difficulté, je comprends pourquoi. Ce magasin est à éviter.
13 mai 2023 10:16
Bon magasin bien ranger. Equipe de travail sympa. Seulement un peux trop cher, mais pratique si on a oublié un truc.
10 mai 2023 6:22
Bonjour, j'ai déjà allé à hypermarché Casino pour les courses.que on passé bien.merci à bientôt
30 avril 2023 9:12
J'aime beaucoup ce lieux mais il y a écrie 7j7 ouvert jusqu'à minuit mais défois il fermé à 18h00
29 avril 2023 5:37
Les risques de jouer de l'argent au casino sont:
Perte d'argent
Risque d'addiction

Ici on ne gagne jamais, on finit addict car il y a pas d'autre supermarché dans le coin. Les tickets à gratter sont plus rentables. A éviter

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Note globale: