22 octobre 2023 16:45
Le magasin est très cher effectivement mais cela ne m’as jamais empêché de faire mes courses dignement. Aujourd’hui j’ai été humilié après avoir fait mes courses chez Casino. D’habitude le personnel ai fort agréable que ce sois agent de sécurité ou caissier. Néanmoins aujourd’hui le 30 octobre à 19h je me rend à casino et je me sens d’abord suivie d’un agents de sécurité je me dit que c’est sûrement de la paranoïa jusqu’à que l’agent se situant à l’accueil m’accuse de ne pas avoir pesé « mes tomates » déjà celui présente de fort problème de vue car c’était bel et bien des clémentines il étais biens insistant en me demandant si j’avais bien collé l’étiquette sur le sachet. Cela aurait pu s’arrêter mais le 2 eme agent de sécurité a continué de me suivre et celui présent a l’accueil a fait exprès de se lever quand j’avais finis de faire mes courses (j’avais fini de payer), restant derrière moi a faire des bruit quand j’étais entrain de jeter mon ticket. Dans la précipitation je fais même tombé mon cellulaire. Bien sûr le pompons sur la Garonne il dit au revoir au clients devant moi et m’ignore totalement quand il s’agit de me le dire. J’ai fait précipitamment mes courses et encore me sentant fort humilier j’ai oublié la moitié de mes articles.
12 juillet 2023 2:03
Ce n'est plus le même casino, une grosse partie leader price est présente, donc malheureusement il n'y a plus de produits pour lesquels j'y allais souvent, comme les pâtisseries.
18 mai 2023 18:53
Fermé le 17/05 à 23h50 malgré les lumières du magasin. Nous étions plusieurs clients à attendre et toquer à la porte pendant plusieurs dizaines de minutes devant. Je suggère à la direction de retirer les indications sur la devanture et le site web concernant les horaires erronés notamment le 7j/7 ou le 24h/24.
Cela évitera le déplacement infructueux de leurs clients.
01 avril 2023 20:44
Malheureusement trop de caisses automatiques, les caissières étaient plus agréables et cela donnait du travail!
27 mars 2023 6:43
Je fréquente ce CASINO depuis longtemps par "facilité" car très proche de chez moi, mais je le trouvais fade et pas très avenant.
Depuis quelques semaines, un nouveau vent de fraîcheur de dynamisme est visible au premier regard.
Ça fait très plaisir, d'autant que l'accueil a toujours été au top
J'ai pris ma carte casino max et bonjour l'intérêt
Merci pour ce changement
06 mars 2023 22:29
Tous les les cubi de vin sont tous Ddibe. Périmé imbuvable. 3 foisque je me fais avoir. Arrêté de mettre le vins aux soleil ou sous le chauffage
25 février 2023 2:40
Un accueil inacceptable.
Ce jeudi 2 mars, vers 20 heures 10, en rentrant du travail, j'ai voulu acheter de quoi faire à manger. À l'entrée, un agent de sécurité est venu m'agresser verbalement. Je n'ai pas saisi de quoi il m'accusait exactement ; probablement de vol. Devant mon incompréhension, il m'a assuré, désignant les caméras de sécurité « j'ai des images de vous avant-hier ; vous voulez les voir? ».

J'ai donc demandé à voir les images, pour savoir enfin ce qui m'était reproché. L'agent a refusé, et m'a dit n'avoir aucune obligation de me les montrer. (Pourquoi me l'avoir proposé, alors, s'il ne voulait en fait pas me les montrer?)
Je lui ai alors demandé de clarifier de quoi il m'accusait exactement. (Vol? Harcèlement? …?) Aucune réponse claire ; juste plus d'accusations. « Arrêtez de faire le malin ; vous savez très bien ; vous feriez mieux de partir ; etc. » Il était de plus en plus agressif / menaçant.

Un de ses collègues est arrivé en renfort. J'ai demandé à savoir de quoi le premier agent m'accusait exactement ; toujours aucune réponse claire. Pas de fait précis, pas d'image, rien: juste toujours plus d'agressions verbales.

C'était donc la dernière fois que je mettais les pieds dans ce casino, qui engage visiblement des agents de sécurité haineux, agressifs, qui se défoulent en accusant les clients de [je ne sais toujours pas quoi].

Dès demain, je retourne faire mes courses chez l'épicier du coin. C'est peut-être un peu plus cher, mais au moins, chez l'épicier, je ne suis pas accueilli avec des insultes, des accusations mensongères et des menaces!
En 33 ans, je n'ai jamais rien volé dans le moindre commerce. Quand je rentre du boulot à plus de 20 heures, je ne prends pas spécialement plaisir à être insulté comme un voleur!
23 février 2023 21:20
Le personnel n’est pas vraiment accueillant, les prix sont presque jamais identique à ceux affiché en rayon et sans parler des prix beaucoup trop cher même pour de simples produits. Sinon il est ouverte 24h/24h ce qui est pratique!
19 février 2023 5:17
Une variété de produits, des responsables accueillant, une caisse qui laisse un vrai choix pour refuser les tickets, bravo.

Le plus, un container pour y laisser le sur-emballage juste après la caisse et des réductions anti gaspi jusqu'à -50%
30 décembre 2022 0:53
J' apprécie les horaires et la disponibilité des produits, je regrette juste un bémol, L'absence d'un petit rayon jouets. Toujours sympathique pour un commerce de proximité avec des horaires agréable.
27 décembre 2022 20:41
Beaucoup de produits en rayon qui ont dépassé la date de péremption ou qui en sont très très proches.
Des produits pour animaux qui ont dépassé d'un an la DLUO!
Les prix sont très chers comparés au Auchan d'à côté. Même sur les produits marque casino/leaderprice.

ça fait des années que je fréquente cet établissement et rien ne change, peut-etre faut-il en informer des assos de consommateur / services sanitaires

Écrire un avis sur Casino Supermarché



Note globale: