Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Le magasin est très cher effectivement mais cela ne m’as jamais empêché de faire mes courses dignement. Aujourd’hui j’ai été humilié après avoir fait mes courses chez Casino. D’habitude le personnel ai fort agréable que ce sois agent de sécurité ou caissier. Néanmoins aujourd’hui le 30 octobre à 19h je me rend à casino et je me sens d’abord suivie d’un agents de sécurité je me dit que c’est sûrement de la paranoïa jusqu’à que l’agent se situant à l’accueil m’accuse de ne pas avoir pesé « mes tomates » déjà celui présente de fort problème de vue car c’était bel et bien des clémentines il étais biens insistant en me demandant si j’avais bien collé l’étiquette sur le sachet. Cela aurait pu s’arrêter mais le 2 eme agent de sécurité a continué de me suivre et celui présent a l’accueil a fait exprès de se lever quand j’avais finis de faire mes courses (j’avais fini de payer), restant derrière moi a faire des bruit quand j’étais entrain de jeter mon ticket. Dans la précipitation je fais même tombé mon cellulaire. Bien sûr le pompons sur la Garonne il dit au revoir au clients devant moi et m’ignore totalement quand il s’agit de me le dire. J’ai fait précipitamment mes courses et encore me sentant fort humilier j’ai oublié la moitié de mes articles.
Ce n'est plus le même casino, une grosse partie leader price est présente, donc malheureusement il n'y a plus de produits pour lesquels j'y allais souvent, comme les pâtisseries.
Fermé le 17/05 à 23h50 malgré les lumières du magasin. Nous étions plusieurs clients à attendre et toquer à la porte pendant plusieurs dizaines de minutes devant. Je suggère à la direction de retirer les indications sur la devanture et le site web concernant les horaires erronés notamment le 7j/7 ou le 24h/24. Cela évitera le déplacement infructueux de leurs clients.
Je fréquente ce CASINO depuis longtemps par "facilité" car très proche de chez moi, mais je le trouvais fade et pas très avenant. Depuis quelques semaines, un nouveau vent de fraîcheur de dynamisme est visible au premier regard. Ça fait très plaisir, d'autant que l'accueil a toujours été au top J'ai pris ma carte casino max et bonjour l'intérêt Merci pour ce changement
Un accueil inacceptable. Ce jeudi 2 mars, vers 20 heures 10, en rentrant du travail, j'ai voulu acheter de quoi faire à manger. À l'entrée, un agent de sécurité est venu m'agresser verbalement. Je n'ai pas saisi de quoi il m'accusait exactement ; probablement de vol. Devant mon incompréhension, il m'a assuré, désignant les caméras de sécurité « j'ai des images de vous avant-hier ; vous voulez les voir? ».
J'ai donc demandé à voir les images, pour savoir enfin ce qui m'était reproché. L'agent a refusé, et m'a dit n'avoir aucune obligation de me les montrer. (Pourquoi me l'avoir proposé, alors, s'il ne voulait en fait pas me les montrer?) Je lui ai alors demandé de clarifier de quoi il m'accusait exactement. (Vol? Harcèlement? …?) Aucune réponse claire ; juste plus d'accusations. « Arrêtez de faire le malin ; vous savez très bien ; vous feriez mieux de partir ; etc. » Il était de plus en plus agressif / menaçant.
Un de ses collègues est arrivé en renfort. J'ai demandé à savoir de quoi le premier agent m'accusait exactement ; toujours aucune réponse claire. Pas de fait précis, pas d'image, rien: juste toujours plus d'agressions verbales.
C'était donc la dernière fois que je mettais les pieds dans ce casino, qui engage visiblement des agents de sécurité haineux, agressifs, qui se défoulent en accusant les clients de [je ne sais toujours pas quoi].
Dès demain, je retourne faire mes courses chez l'épicier du coin. C'est peut-être un peu plus cher, mais au moins, chez l'épicier, je ne suis pas accueilli avec des insultes, des accusations mensongères et des menaces! En 33 ans, je n'ai jamais rien volé dans le moindre commerce. Quand je rentre du boulot à plus de 20 heures, je ne prends pas spécialement plaisir à être insulté comme un voleur!
Le personnel n’est pas vraiment accueillant, les prix sont presque jamais identique à ceux affiché en rayon et sans parler des prix beaucoup trop cher même pour de simples produits. Sinon il est ouverte 24h/24h ce qui est pratique!
J' apprécie les horaires et la disponibilité des produits, je regrette juste un bémol, L'absence d'un petit rayon jouets. Toujours sympathique pour un commerce de proximité avec des horaires agréable.
Beaucoup de produits en rayon qui ont dépassé la date de péremption ou qui en sont très très proches. Des produits pour animaux qui ont dépassé d'un an la DLUO! Les prix sont très chers comparés au Auchan d'à côté. Même sur les produits marque casino/leaderprice.
ça fait des années que je fréquente cet établissement et rien ne change, peut-etre faut-il en informer des assos de consommateur / services sanitaires