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Bonjour je suis très déçu que pour un dépassement de deux jour de ma carte casino max (aucune relance ni même information qu'elle aller être périmée) la seule solution que l'on me propose est de ressortir tout mes articles pour les rebiper. 13 ans de bon est loyaux services à mon magasin de proximité de vif, finalement le drive Leclerc m'apporte le même service.
J'avais oublié d'expliquer: Le rayon poissonnerie est désespérément pauvre en produit, il ne reste que des barquettes sous vide. Personne à qui parler pendant 10min au niveaux de ses rayon la. C'était mieux avant Dommage on cherchera ailleurs à l'avenir. Pour le personnel en revanche rien à redire, souriant et aimable. L'étoile est pour vous
J'adore ce magasin car c'est le seul ou je peux rentrer faire mes achats et sortir en 3 min max. Les caisses automatique sont un bénédiction! Il y en a toujours de disponible. Malheureusement je ne peux pas mettre les 5 étoiles car les prix magasin sont extrêmement haut. C'est vraiment cher même avec la carte fidélité. Dommage sinon magasin parfait.
Mon supermarché depuis que j'ai emménagé à Vif, magasin rangé et propre. Personnel présent si on trouve pas ce que l'on cherche! De belles promotions intéressantes et Dieu sait que c'est important en ce moment! Merci à toute l'équipe pour votre travail!
, ce matin, nous sommes venus dans votre magasin pour acheter de la viande ainsi que d’autres achats. Nous nous sommes présentés à la boucherie après 10 minutes à attendre. On nous a dit que le boucher était en pause. Donc on nous a dit qu’on pourrait pas nous servir de la viande. Nous avons vu une personne du magasin nous lui avons expliqué le problème, même pas eu de réponse, rester dans le vent, à quand une concurrence sur vif qui soit digne de ce nom Donc au final nous sommes repartis sans viande bravo
Même pour faire des courses de dépannage c'est très cher et les produits ne sont pas toujours de bonne qualité. Heureusement il y a le rayon leader price maintenant.
Attention aux prix affichés. Arrivé en caisse. Différence de 9€ sur une bouteille de gin. Le responsable ne s excuse même pas. Pour le remboursement.il faut encore vérifier.la caissière me rembourse que 6,50. Pour moi ce n'est pas des la simple erreur.mai.s de l'escroquerie
Le supermarché est hors de prix déjà! Les employés surtout une sont extrêmement désagréables, envoient balader et traitent les clients comme des animaux (chiens, pigeons). Le mieux serait que tout ce petit monde s'en aille pour ne pas dire autre chose!
Attention voleurs! (et déni de faciesse: vérifie mon sac après m’avoir poursuivi dan le magasin. Le pire c’est que juste avant je lui ai dit que j’avais une bouteille d’eau avant de rentré dans le magasin) Je ne peux malheureusement pas mettre de zéro à cet établissement. Cette établissement vole ses clients comment se fait-il qu’un paquet à 3,40 € dans les autres grandes surfaces soit à 6,40 € chez vous (Des serviettes hygiéniques)! C’est honteux! Biscuit pour chien à 3 euro alors que a Carfour c’est 1,70 euros. Cependant je tiens à souligner que tous les employés de ce magasin souriant et à l’écoute. PS: 2 eme casino le plus cher de France! Les prix doivent être changé!
Bonjour, venus dimanche 2 juillet avec ma moitié pour un bricole, finalement nous arrivons à la caisse avec le chariot plein de promotions. Super me direz vous ; mais nous sommes à une caisse où la caissière tape la discute avec sa collègue des caisses automatiques. Du coup elle se trompe sur un article en promotion ; ma moitié lui faisant gentiment la réflexion, elle se voit répondre sans se retourner "j'ai déjà fait la rectification". Ensuite c'est "jettage" des articles sur les rouleaux, et pour finir, après avoir payé elle froisse les tickets promotions et les mets à la poubelle. Perso moi aussi ça me "gonfle" de travailler le dimanche mais j'ai au moins du respect pour les clients
Déjà que le magasin est clairement HORS DE Prix, comme c'est au plus prêt on y fait parfois un saut mais la le nouveau vigile à clairement un problème avec le public féminin? ! Deux fois présent avec ma femme, elle me dit quelle se sent regarder bizarrement mais bon A part bonjour MONSIEUR, aurevoir MONSIEUR, il a fait comme si elle n'existait même pas. Si les femmes vous dérange changer de métier hein!
Clairement très très très cher! Et je pèse mes mots! Beaucoup d'article sont passé de date mais encore en rayon Voir même des fruits et légumes pourri en rayon avec des mouchillons qui volent autour C'est clairement sale!
Nul nul nul le directeur interdit la vente de vin en libre service d'accès aux adultes durant les heures d'ouverture pour faire des économies de personnels.et quand je le traité de débile profond, il accuse le préfet.faut qu'il vende des tapis.c'est plus de son niveau
La qualité et l'amabilité du personnel n'est plus au rendez vous. On a l'impression de déranger. Heureusement il y en a encore quelques personnes serviables. Dommage. La qualité réputée du groupe Casino n'est plus là
Centre commercial normal, vous achetez ce dont vous avez besoin, il y a beaucoup de choix, le parking est grand et gratuit. Le centre n'est pas tout neuf, mais j'y retournerais sans hésiter. Le principal inconvénient que je vois est que la salle de bain a l'air d'être d'un autre siècle. Il suffirait d'investir quelques (300) € et tout irait bien.