22 janvier 2024 16:18
C’est un casino désastreux
Honteux
Regardez bien les dates de péremption sur 10 article 8 était périmé
Et sa pas que une seul fois
Malgré des remarques de plusieurs clients rien ne change
04 janvier 2024 13:43
Les vigiles manquent de respect et vous incriminent avant même d'entrer dans le magasin. On m'a demandé d'ouvrir mon sac avant même d'entrer? Cela fait des années que je vais chez vous et cela malgré la montée des prix, mais là c'était la goute qui a fait déborder le vase!
12 septembre 2023 15:55
Le parking est ok quel que soit le montant des achats contrairement
a ce qui est indiqué sur la borne d'accès?
10 septembre 2023 14:07
Je me rends régulièrement dans cet Intermarché le dimanche ça dépanne.
Les prix ont explosé voir abusé en plus d’avoir des vigiles très très désagréables avec les clients.
Dimanche 10 septembre je passe à l’accueil et je paye en espèces et là la machine ne le rends pas la monnaie qu’elle me doit.
Le vigile m’a fait appeler à l’interphone à la caisse ou je suis passée, pour me mettre en relation avec une personne à distance.
Bien sûr qui n’a pas là mains sur la machine.
J’ai quand même eu mon bon de remboursement à l’avenir je payerai en CB.
01 septembre 2023 0:08
Il est dommage que ce magasin n'ait plus beaucoup de caisses avec du personnel. Le rayon surgelés laisse a désirer. Bcp de givre.
30 août 2023 3:09
Vendeur très sympathique avec un personnelles vraiment très agréable avec un super qualité d'accueil intéressant est très sociable dans le magasin, un personnel qui sont très disponible pour les clients avec une employée favorite tellement adorable souriante
15 août 2023 15:03
Beaucoup de (gros) problèmes de prix à l'avantage du magasin une fois arrivé en caisse. Les employés ne sont même pas désolés quand on leur signale. On a l'impression de les déranger. Vu le nombre de signalements de notre part et des autres clients, on prend ça clairement pour un manque de respect.
Attention au manque de fraîcheur des articles au rayon poissonnerie. J'ai dû jeter des crevettes et du poisson.
14 août 2023 15:53
Inadmissible.
On m’accuse de voleuse à 21: 50 car je suis dans le magasin et qu’il ferme à 22h.
On me HURLE littéralement dessus car j’ai des articles et que le vigile a mal fait son travail.
Deux vigiles sur mon dos, déplacé et irrespectueux à regarder ma poitrine avec insistance.
Me dire que je suis bête avec un casque sur les oreilles alors que je suis juste malentendante et que j’ai la nécessité de porter ce casque.

Je suis choquée que ce type de personne puisse exercer encore malgré les multiples commentaires.
Prenez soin de votre magasin en passant déjà par le personnel.

Vous faites fuir la clientèle
14 août 2023 5:26
Pas de caissières
Pas d'acsenseur
Une galère avec une personne âgée.
Un seul employé pour tout faire, ce n'est pas cool.
30 juillet 2023 9:31
Magasin compliqué à appréhender.

Les rayons sont incompréhensibles.

Les tarifs exorbitants.
29 juillet 2023 10:03
Bonjour, je tiens à remercier l'équipe du Casino de Vaise notamment Mmes Fernandez et Chevalier.
En effet après avoir payé un prix inexact et cher suite à une erreur d'étiquetage sur un emballage de tartelettes, j'ai envoyé une remarque au service Consommateur et le Casino de Vaise m'a contacté pour me proposer le remboursement et m'a offert 2 tartelettes. Merci pour ce geste responsable!
22 juillet 2023 17:24
L'amabilité et la disponibilité du personnel compense heureusement l'attente de plus de 40mn pour le retrait d'une commande effectuée, payée par internet et affichée comme "disponible" sur l'application.
En résumé:
- le Drive dépend du magasin de Bron, autant y aller directement plutôt que d'avoir à attendre la livraison à Vaise.
- "Disponible dès 9h" signifie que vous pouvez retirer votre commande vers 9h40.

Enfin, les prix de certains articles sont bien excessifs (Exemple: mouchoirs à 2,3 € chez la concurrence, contre 3,95€ dans ce magasin).

Merci au personnel pour son accueil bienveillant.
19 juillet 2023 13:42
J’y vais tous les jours, faute de choix. Au-delà du fait que croiser un employé dans les rayons est aussi rare qu’une éclipse totale et que les vigiles préfèrent crier sur les clients plutôt que discuter calmement, ce Casino est une honte. Les prix ont explosés ces derniers mois, et après m’avoir vendu la formule Casino Max a 90€ par an, promettant réductions et bons d’achat, plus rien. Plus de promotions depuis des semaines.

De plus, j’ai pris en photo une dizaine de viandes hachées périmées depuis 4 jours. Je me suis empressé de prévenir quelqu’un qui l’a « remercier pour l’information ». Résultat: le lendemain la viande était encore en rayon et avait réduit de stockage, elle a donc été vendue. Une honte!

Malheureusement je suis contraint de continuer à y aller pour les achats de dernières minutes. Mais si vous avez le choix vous, fuyez!
13 juillet 2023 19:58
Bof bof, pas de caissier, juste deux gardes au caisses auto, magasin on croirai à l abandon
09 juillet 2023 7:52
Avant la crise en Ukraine ce casino proposait souvent des promotions et bons d'achat. Depuis les prix ont explosé, beaucoup de produits absents, promotions peu présentes, même les dates courtes ne sont plus intéressantes au vu du prix. Les 2 points positif le personnel présent quand il y en a et les horaires d ouverture très large pour dépanner en cas de besoin.
04 juillet 2023 10:13
Cher, et parfois des mites. Parfois supers promos. Les prix réels ou promos ne passent pas toujours en caisse automatique. Staff sympa.
03 juillet 2023 19:35
Ça fait la deuxième fois que j'achète des produits qui sont périmée et de la Colle super glue sèche. De puis 7 ans que je vien à casino je n'est pas eu de ces problèmes et maintenant je trouve de plus en plus de problèmes. Para port c'est produits.
18 juin 2023 6:11
J'ai acheté du lait de soja et il était moisi. Il n'était pas encore expiré. C'était alpro.
31 mai 2023 6:56
Rend service les soirs par rapport aux horaires. Par contre salle et le rayon surgelés ATTENTION c'est même dangereux si vous voyez l'état

Écrire un avis sur Casino Supermarché



Note globale: