Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Service et agent de sécurité désagréable, il n’a pas voulu me laisser rentrer dans le magasin alors que c’était 19h45 et que le magasin ferme a 20h, étant moi même dans le commerce je trouve ça inadmissible de fermer avant l’heure indiqué
Qui dit Casino dit aussi "prix élevés". Casino avait un slogan, il y a quelques années, qui était chantonné dans les magasins: "Casino, Casino, difficile de trouver moins cher! " Nous n'entendons plus ce slogan et pour cause, car Casino est devenu une enseigne parmi les plus chers.
Pour ma part, je ne me rends dans ce magasin que très rarement, seulement pour y acheter ce dont j'ai besoin au plus vite, surtout pas pour y faire mes courses hebdomadaires.
En ce temps d'inflation Casino est une enseigne que je fuis!
De l'arnaque en barre, prix trop élevé! Et le personnel est tous les jours en deuil? Les pompes d'essence fonctionne 1 fois sur 40 et le magasin date des années 30. Ou sont passé les caissières? Et des vigiles qui traine avec des gamins de13 ans devant le supermarché, Cela ne donne pas envie. Dorénavant je ferais 100 mètres de plus pour aller chez Lidl. Casino plus jamais, sauf si je gagne au Loto! Et encore.
Une note faible pour un simple employé du nom de Sébastien qui ne doit pas connaître le "service client" je lui ai demandé une simple chose, me scanner un article pour savoir s'il faisait parti de la braderie ou non car les employés casino n'ont pas réussi à mettre les étiquettes sur tous les produits. Et bien refus de sa part et nous l'avons attendu prêt de 30 min sans qu'il ne vienne et il a fallu que je cherche ce monsieur Sébastien dans le magasin pour avoir ce refus.
Merveilleux, un magasin sans accueil allez à la caisse et la caisse une brune qui rentre de vacances vous a dit allez attendre à l'accueil sans accueil. Florence que vous appelez vous répond non pas d'accueil un magasin sans organisation un manque de personnel évident. Je suis repartie sans avoir régler mon litige qui concerne une non prise en compte de ce qu'il y a sur ma carte CASINO
Je mets 3 étoiles car il faut toujours attendre pour acheter du pain et surtout pour le rayon traiteur (attente 15 min à tourner dans le magasin pour avoir quelqu'un). Sinon oui les prix sont élevés mais a souligner que vous avez 2 jeunes qui sont dynamiques et qui passent de partout. Et Sabrina je crois quel s'appelle, toujours souriante même en coup de bourre.
Toujours bien achalandé et bien rangé. Des articles connaissent une baisse de prix conséquente. Les produits Leader Price sont intégrés au magasin, ce qui est une bonne idée. Cela permet d avoir des produits à prix réduit.
Encore un achat au casino supermarché de saint galmier pour lequel la date de péremption est dépassée. Achat fait ce soir à 19h30 date de péremption au 29/03/2023.une honte ce magasin. La dernière fois c’était des saucissons briochés en rayon avec du moisi dessus. Puis aussi du jus de pomme pourri.en plus d’être 2x plus cher qu’ailleurs les produits ne sont même pas de qualité et même pas dans les clous. A fuir absolument! Honteux
Un magasin qui propose un grand choix de produits, alors qu'il n'est pas très grand.par contre les prix sont trop élevés (parfois presque le double par rapport à d'autres supermarchés du coin). Par conséquent nous n'y faisons pas nos courses hebdomadaires et n'achetons que quelques produits en dépannage, car ce n'est pas loin de la maison.
En tant que stagiaire j ai bien aimer mon stage très bonne ambiance dans l ensemble je recommande a tout les monde qui cherche un stage dans le commerce. Tarkan yildirim.
Magasin agréable assez bien achalandé. Peut être en début de rayon voir pour mentionner ce qu'il s'y trouve serait plus facile pour nous clients de s'y retrouver.
Prix élevés, donc beaucoup d'articles qui se retrouvent en "casse" à prix réduits. Or ces prix réduits sont les prix normaux des ces produits dans les magasins autours, à moins de 10 km de distance. Pourquoi ne pas aligner les prix à ceux de carrefour marketing et intermarché qui sont proches. Le bio est excessif, les plats préparés aussi. C'est bien dommage. Rappelez-vous que vous avez lidl à côté.