Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Je me suis rendu au magasin dimanche car il me manquait du café car le carrefour market de montplaisir n’est pas ouvert, j’ai trouvé ce dont j’avais besoin. J’ai manifesté dimanche en fin de matinée pour montrer ma solidarité envers l’ensemble du personnel de casino car il faut constater que les magasins casino quoiqu’on puisse dire sont très bien tenus et mérite le standing qu’ils ont, il est vrai que si les prix étaient similaire à carrefour market j’y vais sans problème car déjà le rayon boulangerie est très bien approvisionné. En tout cas le magasin de casino Monthieu est très sympa et bravo à tout le personnel du casino hyper frais de monthieu. A titre d’information je suis actionnaire du groupe casino par l’intermédiaire de la holding rallye bien que nous touchons plus 1€ de dividende depuis 2019 le fait d’aller faire l’appoint en course dans ce magasin me paraît tout à fait normal et judicieux, Je tiens à signaler également que le personnel a travaillé un dimanche après-midi et n’est pas du tu tout feneant ça aussi il faut dire ce qui est ils sont très courageux et félicitations à eux ainsi qu’aux autres magasins de la galerie marchande. Merci encore Je signale également que j’habite le quartier de montplaisir et de temps en temps c’est super agréable de retourner dans ce centre commercial surtout un dimanche après midi quand il y a pas une foule énorme et c’est super. Il faut constater aussi que les hôtesses de caisses sont plus efficaces que les caisses automatiques du magasin je préfère passer à une caisse traditionnelle que sur ce type de caisse sans caissière car l’intelligence humaine est bien mieux que l’intelligence artificielle. Bonjour sebastien merci pour votre réponse, au fait je suis monsieur gachet
Ce n'était pas mon magasin, je m'y sers depuis quelques temps, par solidarité avec cette belle entreprise, fleuron de ma ville. Ce qui se passe pour Casino est injuste et le comportement des gestionnaires et financiers est inqualifiable! Ne laissons pas mourir Casino!
Tarifs dingues! Personnel (2 dames) aussi aimables que des portes de prison. Je.lance un bonjoir aucune réponse. OK. Je remercie. Rien pas de merci à vous au de rien. Je dit au revoir. Rien pas un bruit de bouche. Incroyable. Faut prendre des anti depresseur mesdames.
Une grande surface dans laquelle je viens très peu. Les produits sont chers, les espaces bizarrement organisés. Je n'y vais que pour du dépannage quand je suis à proximité.
Je suis vraiment déçue car j'ai souscrit à l'abonnement Casino max et lors de mes courses j'ai appris qu'il y avait une promotion actuellement de 50% de réduction, le service client ne veut pas faire de geste commercial pour me rembourser! j'ai payé 99€ au lieu de 49,95€ donc j'esperais au moins des bons d'achat de cette valeur. Merci beaucoup au directeur j’ai été remboursée de la moitié C’est parfait
Cela faisait très longtemps que je n'étais pas venue au Casino hyperfrais. On trouve beaucoup de choix, mais c'est un peu trop grand pour moi, je préfère les moyennes surfaces. Par contre les rayons sont bien achalandés et le personnel est très sympathique.
Je viens à casino uniquement car celui ci se trouve sur mon parcours d'achat. Depuis trop longtemps l'enseigne pratique des prix élevés. La crise n'a pas aidé, il aura falut que le groupe Casino soit en liquidation judiciaire pour qu'il essaie de menager leurs prix, et encore!
Je suis fatigué des entourloupes faite pas certain acteurs de la grande distribution, les consommateurs finaux sont pris pour des vaches à lait depuis bien trop longtemps!
Pour preuve la photo jointe à mon avis Pastèque coupée: 11.32€/Kg Melon coupé: 14.63€/Kg Les 2 melangé: 17.03€/Kg
Le prix juste aurait été: 12.97€/Kg
C'est honteux d'avoir se genre de pratique en 2023. Vous arrivez pas à vous en sortir, on perd un grand groupe français, franchement ça vous pendait au nez.
Le magasin est bien agencé, il y a du choix. Les prix ont été revus à la baisse et les mécaniques simplifiées (l'abonnement Cmax est un plus). Très bonne expérience avec l'hôtesse de caisse et à l'accueil (équipe agréable et souriante).
Difficile de repérer les produits en promo. Prix élevés par rapport à la concurrence. Toujours excellente qualité des produits Casino. Cliente depuis plus de 50 ans.
Agréables, Employé à l'écoute On trouve tout. Clients depuis 30 ans. Le directeur a l'écoute des remarque. Et réactif à l'ecoute pour son magasin. Bonne continuation à bientôt comme tout les lundis matin.
Mais quelle idée on a eu de vouloir faire les courses dans ce magasin, les fruits et légumes étaient pas très beaux et pas appétissants, C&A intégré sur le même site ne propose aucun choix ou très peu. Le pire c'est la caisse, c'est à nous de scanner les produits! Grosse déception