20 octobre 2023 21:44
Ça va, Zone Commercial, ou J ai Résider 5 Jours derrière le Rond Point, de la Route de Thonon, Annemasse, il y a ce qu'il faut dans cette Frontalière à la Suisse, Beaucoup de Plaques Suisse au Supermarché, c'est Tellement cher à Genève
14 octobre 2023 21:55
Depuis le début de l'inflation, ce supermarché vit sur une autre planète. Ils pratiquent des prix de dingues, bien au-dessus du marché. Même leurs promotions ne sont plus intéressantes. Le magasin a fait peau neuve mais sans grand intérêt. En comparaison, Leclerc est nettement au-dessus.
14 octobre 2023 14:45
Plusieurs articles à trouver sur place. Deux grands parkings à disposition. Un de grand centre commercial de la région.
13 octobre 2023 12:58
Hypermarché et galerie agréables. Par contre, vu la conjoncture actuelle, je ne ferai pas mes grosses courses vu les prix
10 octobre 2023 21:09
Les rayons étaient à moitié fermé et le magasin est cher pour un rien (probablement la proximité avec la Suisse qui veut cela.).
10 octobre 2023 1:37
Encore une fois un allé retour pour rien.une pompe gpl qui ne fonctionne toujours pas. J'ai pu l'utiliser 3 fois en 1 an et demi.un numero de téléphone qui ne fonctionne pas (j'appelle toujours avant pour demander si c'est opérationnel ou non car je me suis deja fais avoir plusieurs fois). Si personne n'est capable de réparer cette pompe correctement il vaudrait peut être mieux la supprimer complètement pour ne pas faire déplacer les gens pour rien, surtout que le prix est bien affiché sur la panneau extérieur. Je ne suis pas le seul dans ce cas. J'ai déjà eu plusieurs personnes dans mon entourage agacée par cette situation. Alors oui c'est certainement difficile à gérer, à entretenir et je suis également très agacé d'avoir fait 40km allé retour pour rien encore une fois mais c'est reccurent dans votre magasin d annemasse. Je n'aime pas faire de la mauvaise pub mais si personne ne dit jamais rien.
Je vous souhaite tout de même une bonne soirée.
09 octobre 2023 7:10
Encore une fois les promos sont absentes au rayon boucherie.
Aujourd'hui je repars sans achat que j'irais faire ailleurs car pourquoi laisser mon argent à des menteurs.
08 octobre 2023 9:48
Trop trop cher et produits de moyenne qualité, pas assez de caissière, attentes trop long et pour les vêtements pas de cabines d'essayages. J'ai dû rapporter par 2 fois pour avoir la bonne taille car je ne pouvais pas essayer les vêtements. Déçu a évité ce magasin.
08 octobre 2023 8:23
Qualité, prix attractifs et toujours des bons de réduction pour faire ses courses. Carte de fidélité annuelle avec rabais cumulable. Top pour moi surtout depuis la hausse des prix! Je vais essentiellement chez vous eux maintenant et on y trouve tout.
06 octobre 2023 17:05
Magasin bof bof. Rayon sans prix, quand les prix sont déplace les caissière nous envoie faire des photos, pense qu'on regarde les petit mot, et ne sont pas sympathiques. Dommage
05 octobre 2023 8:20
Magasin catastrophique! Je n’y étais pas retournée depuis quelques temps et j’ai été effarée de voir ce que ce magasin est devenu. C’est de pire en pire! Le magasin est vieux, mal entretenu, avec des rayons sales et clairsemés, des allées vides, etc… Bref, ce magasin n’a plus aucune âme et donne l’impression qu’il est arrivé en bout de vie. Mais ce qui m’a le plus choquée, c’est le fait que ce magasin est quasiment désert, et ce, n’importe quel jour en pleine journée. C’est vraiment étrange comme sensation et ça ferait presque peur! De ce fait, peu de caisses sont ouvertes et le peu de clients existants s’accumulent aux caisses ouvertes. Pour ne rien arranger, si vous zappez vos articles, vous devez tout mettre sur le tapis en caisse car maintenant, il y a un contrôle total systématique pour tous. J’ai été ravie de l’apprendre car j’ai perdu de ce fait beaucoup de temps… Et pour couronner le tout et finir en beauté, les prix sont beaucoup plus élevés qu’ailleurs, même s’ils laissent entendre qu’ils y a des bonnes promos, cela reste bien plus cher. Pour résumer, je ne remettrai jamais les pieds dans ce magasin qui, à mon avis, ne devrait pas tarder à fermer…
04 octobre 2023 20:38
Se faire agresser dans ce magasin et que les caissières prennent La Défense de ce monsieur qui a apparemment un problème avec l’alcool (je comprends que c’est une maladie mais c’est pas l’aider…) ou les personnes de la sécurité n’interviennent pas… c’est honteux. J’ai de la peine à voir qu’on vit maintenant dans un monde où les gens de peur prefere ne rien dire et en + prendre la défense « du coupable » et ou le personnel de sécurité n’est là que pour faire acte de présence. Le monsieur avait en+ des bons alimentaires pour se payer une dizaines de cannettes de bières… est-ce normal pour vous? Un homme qui veut frapper une femme et on prends sa défense de peur de représailles car il vient régulièrement! C’est idnamissible c’est injuste ou va le monde? !
On peut bien faire des actions pour la cause des femmes et dans le concret il n’y a rien!
03 octobre 2023 11:15
Le marché est très attractif. Vaste gamme de produits. Vous pouvez trouver des produits pour tous les goûts. Continuez comme ça!
28 septembre 2023 7:59
Petit message au directeur du magasin: vous avez signalez mon avis, qui a été enlevé. Alors je le reposte, avec une Etoile en moins!

J’étais conquise par le service de livraison! Le livreur était vraiment au top.
Pro, serviable, poli. Habitant au 5e étage, ce monsieur était mon héros (vous vous en doutez)
Tandis que d’autres refusent de monter (alors que ceci est bien stipuler dans le « contrat « )

Aussi depuis qu’il n’est plus là, je n’ai pas envie de batailler ou autre, alors je ne fais plus appel à leurs services.

Comme je le disais plus haut, c’est vraiment le service livraison, et le livreur en question qui faisait que je commandais à Géant. Car à chaque rangement de mes courses c’était le jour de l’aberration. Les prix ont plus qu’augmenté tandis que la quantité a plus que fondu.
Commander via internet n’est pas simple. Nous lisons un grammage …. Mais se le représenter? ! Impossible.
Nombre de fois où je pensais avoir tel aliment, et lors de la découverte: mini pot de mayonnaise par exemple, ou une flammekueche pour même pas une personne.

Bref c’est terminé.
Hors de prix, je n’apprécie pas que l’on se moque du consommateur.

Ramzi, si jamais vous lisez ce commentaire, merci de nous informez de votre nouveau magasin, qu’on puisse à nouveau recommander.
28 septembre 2023 4:18
Dommage de ne pas pouvoir mettre -5 étoiles! Service de livraison pitoyable. Comportement déplorable, ne doit avoir eu vent de la notion de « politesse « .
Je ne sais pas où est passé l’ancien bon service que nous payons.

Je suis plus que déçu. S’en est fini pour moi.

Chers clients, Je vous conseille vivement de partir à concurrence.
Cordialement
25 septembre 2023 2:07
Ce magasin a du changer de direction car je l'ai trouvé bien rangé, propre, attrayant et surtout il y a toutes les références de mochis, par contre le drive est beaucoup plus intéressant niveau prix
23 septembre 2023 2:25
Une honte à midi heure de pointe 2 caisses ouvertes et 3 caisses automatiques. Vraiment nul.
Pas de caisse prioritaire pour les femmes enceinte ou personne en situation de handicap. Enfin bref pour 2/3 courses tu attend 40 min de fil d'attente
22 septembre 2023 14:26
Très cher, trop cher + des bons d achats qui disparaissent de l application casino max sans raison, robotisation progressive des caisses. A part ça les horaires sont pratiques, le parking assez grand et un très bon rayon poissonnerie.
13 septembre 2023 10:12
Ce géant casino a bien changé depuis quelques années.c est devenu ultra cher (au point que je ne vais plus là bas désormais sauf dépannage), il n y a quasiment plus de caissières non plus.bienvenue dans l aire robotique!
10 septembre 2023 14:23
Je vous jure que c’est le pire magasin que j’ai fréquenter dans ma vie j’y suis retourner plusieurs fois avant de m’être mon avis mais honnêtement plus jamais la dernière fois j’ai dû laisser toutes mes courses car ils y avais un monde fou et seulement 2 caisses ouvertes et je devais allée chercher mes enfants à l’école j’étais enceinte mais pas de caisse femme enceinte donc sa a pas aider et hiere un monde fou 2 nana au caisse rapide qui te calcule à peine elle etais au téléphone tout le long et on lui parle elle répond vitte fait distributeur qui ne fonctionnai pas donc impossible de payer mes courses elle ne m’a plus jamais calculer donc je suis partit sans rien puis à l’accueil j’essayai d’obtenir des informations je suis arriver et toute les personnes de l’accueil son partit pourtant elle m’avais vue et là seul qui est revenue à vue un ami à elle je pense et tapai la discution avec lui alors que j’attendais pour une pauvre question vraiment je sait pas comment son recruter les gens mais je pense que n’importe qui peut y rentrer Ducoup
02 septembre 2023 3:33
10 ans que nous sommes dépendant du gaz de cette enseigne, 10 ans qu'il ne respectent pas les horaires d'ouverture de leur station service. Aujourd'hui je n'ai pas de gaz car la caissière de la station est en vacances!
J'ai voulu voir le directeur, une caissière m'a répondu que le directeur ne va pas se déplacer pour un.et que si je n'étais pas content c'était pareil.
Vendre à des prix 3x plus cher que toute la France et traité sa clientèle de la sorte c'est scandaleux. Leur position leur permet peut être de se sentir tout puissant mais je me jure une chose, plus jamais je ne mettrai les pieds chez ces gens mal élevés.
01 septembre 2023 21:54
Je rejoins un peu tout les autres commentaires en disant que les produits sont plus chers qu'ailleurs, beaucoup de produits ne passent pas au prix affichés. Le bon point c est qu'il y a beaucoup moins de monde qu'avant (3- 4 ans en arrière). Je ne m'y rend que pour les courses d'appoint très urgent. Heureusement l'agglomération est bien fournie en matière d'hypermarché.
27 août 2023 6:20
Je ne comprends pas pour quelle raison ce magasin propose le self-scanning. 2x que je l'utilise, deux fois que je dois poser l'integralité de mon caddie sur le tapis alors que ça ne m'est jamais arrivé nulle part ailleurs. Hormis ça le choix en rayon est grand mais les prix souvent mal voire pas affiché.

**Edit**: retourné faire mes courses le samedi 13 octobre 2018. Refait le scan. J'avais pour 217 euros de courses, toujours bien rangées et oh surprise on me demande de tout déposer sur le tapis. J'ai faillit laisser mon chariot et partir! Mais je suis plutôt aller voir le service client qui m'a indiqué qu'étant donné que j'étais nouvellement inscrite au scanning les 5 premiers passages en caisse seraient contrôlés. Pourtant j'ai la carte du magasins depuis plusieurs années. Procédé délirant! Contrôle aléatoire systématique. Je pense donc effectuer mes deux prochains passages en caisse avec successivement un croissant et une banane ou tout simplement me rendre chez Leclerc pas loin.
25 août 2023 8:51
Devenu trop cher.
Seul le côté leader Price est à peu près abordable mais trop peu de produits.

Écrire un avis sur Casino#hyperFrais



Note globale: