Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Vous mériterez un 0. L'homme aigri qui tient la boutique a refusé ce matin à qu'un transporteur DPD (eux aussi à côté de leurs pompes) ne livre pas mon colis! Sous prétexte de manque de place. Après avoir téléphoné pour savoir si mon colis était bien là, ce monsieur m'a quasiment raccroché au nez parce qu'il avait du monde dans sa boutique (AHAH). je me déplace et là il me dit qu'il n'a pas été livré: menteur, vous avez refusé la livraison (le transporteur me l'a confirmé, désolé pour vous) En plus y'a personne dans cette boutique pourrie et fantôme.
CONSEIL: ne mettez pas les pieds là-bas même si vous tentez un suicide, y'a mieux comme endroit.
Lisez bien cet avis monsieur le "j'en ai rien à faire de mon boulot". Essayez la retraite.
Wow, j’ai rarement vu quelqu’un d’aussi désagréable si le contact client ne vous plaît pas, changez d’emploi. Je viens pour récupérer un colis, on m’envoie balader alors que j’ai bien une notification de livraison. Une attitude plus que limite, avec un ton clairement pas adapté à la situation, alors que je lui demandais gentiment de vérifier. Bref, à fuir.
C’est très compliqué et rare de se retrouver face à une personne aussi aigrie. C’est peut être l’heure de prendre sa retraite J’y suis allé pour récupérer un colis pour ma femme une première fois, j’ai du repartir après 10 minutes d’attente mais s’il y avait 2 clients on ne m’a pas donné un signe de vie ne serait ce qu’un bonjour pourtant la boutique est petite. Ma femme y est retournée pour récupérer son colis, pour se manger de grandes réflexions moi compris puisque “il aurait pu se bouger le c**” pour récupérer ce colis à mon nom! Ravi que vous ayez pu partager avec nous votre expérience et votre bienveillance. Je vous souhaite de belles fêtes en espérant qu’elles adoucissent un peu votre caractère ça ferait de mal à personne
L'un des pires Point Relais de la ville. Il ne respecte pas les horaires d'ouverture de son service déclarés, donc vous pouvez attendre vos livraisons jusqu'à ce qu'il a envie d'ouvrir ses portes. POINT RELAIS A DECONSEILLER, FORTEMENT!
Un établissement de quartier, un gérant souriant, accueillant. Beaucoup d'humour. Un moment de réel plaisir quand nous venons chercher nos colis dans ce point relais.
Ce n'était pas encore flaché mais a trouvé rapidement mon paquet. Il y a l'arrêt de bus à 20m, le 7 ou C7, qui va à Oullins, ou à Part-Dieu dans l'autre sens
Alors je ne ferai pas d’avis sur le magasin car je ne suis pas pongiste mais sur le relais colis. Au premier abord, le patron peut paraître grognon mais à force d’y aller, ce que je remarque, c’est quelqu’un de très bien organisé, cordial qui essaie toujours de trouver des moments, malgré les clients présents, de traiter les nombreuses demandes de colis. Je choisis toujours castano pour mes colis:)
Un choix énorme tant niveau bois que revêtements, housses, balles et accessoires. Et en plus, Monsieur Castano est de très bon conseil. Je recommande vivement!
J ai commandé du matériel le mois dernier, après réception du colis je m aperçois que le prix de ma commande est différent du prix du site je lui ai signalé, depuis ce jour pas de nouvelles, il n'a rien mis à jour.bref je ne recommande pas, une belle arnaque