25 septembre 2023 14:01
Très bon magasin surtout pour les découpes bois malgré les 1,50 de coupe est ce que vous pouvez pas vous aligner sur les autres concurrents (3 gratuites ou 1 € la coupe merci)
20 septembre 2023 20:09
Personnel sympathique et compétent. Magasin agréable, bien achalandé. Grand choix d'articles
19 septembre 2023 11:19
Déçu de castorama qui s'est dégrader c'est impressionnant une rallonge qui dure un temps une perceuse à percussion qui n'a pas tout ses accessoires, un accessoire de robinet ne correspond pas, et quand je le rend un employé me dit ou je l'ai trouver, sérieusement castorama réveillé vous changez de stratégie ré innover vous je sais pas mais faite quelque choses
17 septembre 2023 20:23
Je vous recommande le Castorama de Bron à 100%, surtout le vendeur Christophe au rayon peinture, conseil, disponibilité et accompagnement au top! Merci encore!
17 septembre 2023 20:11
Magasin immenses mais bordélique!
Beaucoup de caisses mais peu de caissier donc attente aux caisses. De plus faire beaucoup de kilomètres pour avoir tout les produits nécessaires pour bricoler. Nul!
14 septembre 2023 14:07
Drive Castorama Bron incompétent.
SAV Castorama internet qui ne sert a rien. Accueil et SAV Castorama Bron qui ne répond pas au téléphone de 8h a 15h.
07 septembre 2023 19:22
On est obligé de mettre une étoile sinon j’aurai mis -10étoiles
1 seul caisse d’ouverte alors qu’il y a beaucoup de monde.
Une honte
05 septembre 2023 1:41
Déplorable, si on souhaite payer en plusieurs fois ou avoir une réduction on est dans l’obligation de faire une heure de queue à l’espace financier pour crée une carte, jai une que je n’utilisais pas (et j’ai bien raison) mais visiblement ce n’est pas un urgemment valable, je dois faire une heure de queue pour faire une carte que j’ai déjà et avoir un maudit bon de réduction sur 55 € sur un article à 500. J’ai finalement payer en une fois sans réduction en ayant ma carte et en ayant 35€ de livraison. Allez à Ikea.
31 août 2023 18:20
Expérience catastrophique: quand on ne maîtrise pas le principe du Drive, on ne propose pas ce service!
Commande de 4 chaises au Drive, validée, avec CB débitée. Or, à la récupération de commande le lendemain, seules 2 chaises sont dispo… on est censé avoir été prévenu par message, mais 2 appels en absence sans message. Personnes peu aimables à l’accueil, qui ne maîtrisent pas bien la politesse à observer avec des clients qu’on prend pour des idiots!
31 août 2023 7:38
Je suis déçu, après avoir choisi mon carrelage j'ai cherché un vendeur, j'ai donc vu une autre vendeuse du rayon cuisine qui c'est chargé de l'appeler. Et lorsque qu'il est arrivé il m'a dit-il y a d'autres personnes qui attendent sur un ton oui mais moi.j'ai pris l'initiative de vous appeler.
Du coup je suis partie et je n'ai rien acheté vous avez perdu une cliente.
27 août 2023 14:12
Impossible De joindre qui que ce soit dans ce magasin par téléphone entre 8h et 18h. Ils ne décrochent jamais. Impossible d'utiliser les coupons fidelité car je ne pouvais pas prendre le matériel sur place n'ayant pas le véhicule adapté et n'ayant pu en louer ce jour. Ces coupons fidelité ne sont valables qu'en caisse et pas sur internet (un comble) et pour profiter du bon il faut retirer tout de suite le materiel acheté. En gros ce bon ne sert que pour de petites commandes.ou que vous ayez un camion le jour de votre retrait.
Rien n'est fait pour satisfaire le client.
27 août 2023 5:29
Les techniciens cuisine ne savent pas utiliser l'outil de conception de cuisine.
Lors de la réception des colis, il manquait une pièce appartenant à un lot de pièce, rendant impossible le montage du placard.
Obligé d'appeler le service SAV, vu qu'il y a beaucoup de gens qui ont des problèmes, il faut être treeees patient pour avoir quelqu'un.
Je me suis également aperçu, qu'entre le devis et la commande, une porte a été supprimé par erreur de la commande, il faut que je retourne pour acheter la porte. C'était une première expérience, elle est pas bonne du tout. Je n'ai pas envie de revenir chez eux.
27 août 2023 0:03
Stocks invisibles via internet, et certains "vendeurs" semblant n'être présents que pour effectuer la mise en rayon
26 août 2023 18:06
Rillieux. Vendeur plomberie (cumulus) au top. Disponible et de bons conseils. Connait bien ses produits. Merci à lui.
25 août 2023 22:27
Ayant cherché une simple pièce d’étanchéité pour un évier deux bacs communiquants, on ne m’a proposé que tout l’ensemble pour l’évacuation avec siphon et tout le reste.
Au final, j’ai trouvé la pièce adaptée de marque Coteka à Bricorama
23 août 2023 16:02
Magasin assez bien fourni mais dans les rayons beaucoup de produit sans prix et/ou non ranger au bon endroit. Et cela augmente les erreurs.
Attention aussi aux prix affichés et les prix en caisse souvent différents.
22 août 2023 4:59
Horrible experience
Au point où l’on effectue le mélange de couleurs… jusqu’à la preuve du contraire service proposé par l’enseigne
Moi et mon mari sommes fais quasiment insulter et traiter comme des malpropres par la personne sur se poste…
Je cite « j’ai pas le temps …en gros débrouillez vous-même
Lorsqu’on a insisté… je cite « vous croyez que je parle chinois, je dois apprendre le chinois à cause de vous… »
bref je vous passe le reste
Inadmissible, irrespectueux, …

comportement inadmissible juste pour avoir demandé quelques renseignements
Espérant que c’est un incident isolé
17 août 2023 3:37
Même la braderie ne vaut plus un clou. Que des banalités sans intérêt en vente à prix bradés. Ils vous refourgue ce qu'ils n'arrivent pas à vendre.
16 août 2023 18:23
De moins en moins en moins intéressant, vous n'y trouverez que les marques qui payent le plus pour etre en rayons et c'est pas forcément les meilleurs
16 août 2023 8:56
Pas grand monde pour m'aider à trouver la peinture que je souhaitais
plus préoccuper à discuter des problèmes du magasin
26 juillet 2023 23:41
Tout ce qu'il faut pour les particuliers comme pour les professionnels, les prix sont à la hauteur de qualité.
22 juillet 2023 17:00
Ça fait 4 fois que je viens et que je repars bredouille.
J'ai besoin de découper un plan de travail. Juste ça. Rien d'exceptionnel, n'est-ce pas? Eh bien je viens tous les samedis depuis 4 semaines et y a toujours un problème. Soit la découpe est fermée "exceptionnellement", soit la découpe ferme plus tôt "exceptionnellement", soit il y a tellement peu de vendeurs disponibles que le process d'avoir mon bon d'achat, aller en caisse, aller au dépôt, les faire envoyer mon plan à la découpe et le faire découper, eh bien tout ça prend 1h et la découpe a eu le temps de fermer.
Faut que je finisse par poser une journée pour avoir mon plan découpé?

Écrire un avis sur Castorama



Note globale: