19 janvier 2024 17:23
Ce magasin à fait beaucoup d'efforts ces dernières années au niveau du personnel beaucoup plus accueillant et au service des clients
C'est vrai il il à tout ce qu'il faut chez Castorama
Toujours au top
16 janvier 2024 0:03
Castorama Dardilly pas de service découpe bois jusqu'au 25/01/2024 le préposé a la découpe est en formation, Castorama Rillieux la Pape la machine est en maintenance ils ne sont pas sur de pouvoir le faire même demain après-midi, comme d'hab on a affaire a des vendeurs qui pensent qu'ils peuvent nous raconter n'importe quoi
02 septembre 2023 5:41
Impeccable
Magasin propre, clair, accueillant.
Rayon sdb. Très bien.
Bon accueil etc
31 août 2023 6:10
Produits disponible, mais plus cher que d'autre magasin de bricolage. En revanche le personnel est très sympathique et professionnel.
30 août 2023 0:46
Nous sommes venus pour acheter notre îlot de cuisine mais personne n’étais présent pour nous aider.
Après une longue attente nous avons parlé avec les 2 dames de l’accueil qui étaient très désagréables et irrespectueuses.
Sûrement par ce qu’elles travaillent un dimanche mais mes pauvres dame changer de métier si vous n’êtes pas prêtes à être aimable le dimanche.

Après 45 minutes d’attente personne n’ai venu et nous sommes donc partis voir la concurrence
28 août 2023 16:55
Un grand merci à Quentin du rayon sol qui nous a très bien conseillé et guidé dans notre choix de stratifié. Nous sommes passés fin juillet et nous avons eu la chance de tomber sur ce vendeur qui a été patient, à l'écoute et serviable!
26 août 2023 8:42
Toujours qu une caisse ouverte
Si vous avez 20 minutes de temps à perdre en caisse, ce magasin est pour vous
21 août 2023 10:58
Vendre des stabilisateur de graviers alors que le prix annoncé sur le site casto vendu par casto chez casto à 26,65€ arrivé à RILLIEUX LA PAPE le prix annoncé dans ce magasin cours des matériaux 35,50 euros inadmissible puisqu'il est affiché dans TOUS LES CASTORAMA AU PRIX DE 26,65 DUM 160X112X30mm.
Givors, Vauche 42, chassieu ect.renseignements pris par téléphone le prix du stabilisateur dans ces enseignes reste le même que sur site internet du magasin.
La promotion sir le stabilisateur 120x80 à 11,90 euros n'est pas faite non plus vend7 le double du prix.
Pouvez vous vous justifier sir les prix applicables sir ces produits al8rs que les même enseignes le vendent au prix indiqué sur le site!?
J'espère avoir un retour car quand ont appellent le magasin RILLIEUX LA PAPE aucune réponse personne ne decroche mais plutôt on nous raccroche au nez.
Très déçu.
20 août 2023 20:46
Expérience parfaite

Nous avons fait construire notre maison et nous sommes allés à Castorama Rillieux pour la cuisine, le parquet et les dressing.

Au rayon sol, nous sommes tombés sur Xavier. Il a été vraiment à l’écoute et de très bons conseils. Je vous recommande vraiment de passer par lui ️

Pour la cuisine et les dressing, nous sommes tombés sur Stephane! C’était parfait! Il a été d’une grande aide et nous a fait une cuisine magnifique. Je ne pensais pas que dans un grand magasin comme ça il pouvait y avoir un tel service client. Franchement, Castorama a de la chance d’avoir un employé tel que Stéphane. Grâce à lui nous faisons dorénavant tous nos achats là bas et conseillons le magasin à tout le monde ️

Je recommande a 100% grâce à ces deux vendeurs d’exception!
18 août 2023 10:56
Magasin de bricolage. (à destination des citadins au vue des prix pratiqués quoi que avec l'inflation j'ai l'impression que c'est pareil ailleurs)
16 août 2023 3:56
Catastrophique, commande faites sur ke net pour un ventilateur, disponible donc je valide mon panier, on me rappelle 3h après pour me dire que la commande est annulée car pas d'articles, pas capable de me donner u. Équivalent, par contre il n'annule pas le prélèvement. Honteux, il a fallu que j'appelle le sav et attendre 4jrs pr un remboursement qui bien sur à été fais après mon appel.
15 août 2023 15:28
Depuis quelques années, l'enseigne perd du terrain, elle reste cependant dans la course. On y trouve des idées en déambulant et des articles pour les réaliser.
Il manque toutefois un peu d'ordre dans certains rayons.
Je suis que ce n'est que passager.
09 août 2023 8:14
Hyper compliqué pour avoir un vendeur et quand on téléphone ça nous raccroche au nez. Pas top sur la relation client pour une grande enseigne de bricolage!
08 août 2023 20:04
Service téléphonique déplorable, vous appelez, vous attendez 4min a écouter leurs publicités en boucle et d’un coup, ça raccroche…
06 août 2023 19:27
J y suis allé pour un renseignement, on m'a bien reçu et proposé une solution à mon problème.
Bravo
02 août 2023 18:29
Belle enseigne.
Beaucoup de choix, et à des prix très raisonnables par rapport au plus petites jardineries.
Attention service de coupe fermé le dimanche.
Le Drive est très intéressant, rapide et efficace grâce à un espace dédié.
30 juillet 2023 1:22
Mépris total du vendeur de Castorama Rillieux quand je lui demande des conseils. Ce monsieur vous fait comprendre que le conseil aux clients ne fait pas partie de ses attributions et qu'il "s'en fout".
Monsieur le fainéant, c'est avec plaisir que je suis allée chez un concurrent. Le conseil, c'est important.
27 juillet 2023 9:01
Personne travaillant à la découpe très professionnelle et agréable, merci encore pour votre travail, passage en magasin le 28 juillet.
26 juillet 2023 21:28
Notre magasin de bricolage de proximité, ce n'est pas le moins cher.mais "y' a tout ce qu'il faut"
24 juillet 2023 8:59
Merci à Sébastien et Mohamed très bon Conseil pour le jardinage et très sympa et agréable avec le client je recommande vivement
21 juillet 2023 1:34
Bienvenues. Au 12 ème siècle.
Il faut redonner toutes ses coordonnées à chaque passage en caisse pour obtenir une facture. Ils n'ont visiblement pas de concept de base de données clientèle. Pire, meme les porteurs de la carte du magasin donc enregistrés, ne sont pas enregistrés pour obtenir une facture.
Ça s'est une belle avancée technologique on continue comme ça Casto et on remet les caisses enregistreuses.
15 juillet 2023 7:57
J'arrive au rayon pour acheter un velux je trouve un vendeur pour lui demander un renseignement il me dit il faut aller à la découpe menuiserie ce n'est pas mon rayon.je traverse donc le magasin j'attends une bonne quarantaine de minutes toujours personne je retourne à l'accueil pour me renseigner et là on me répond le vendeur est en arrêt maladie donc on ne peut rien faire pour vous.

Écrire un avis sur Castorama



Note globale: