Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
J'aime beaucoup celio villeurbanne gratte ciel.les vendeurs sont tous très sympa ils vous conseillent bien.on plaisante c'est très sympa et je suis toujours satisfaite de ce que j achete que ça soit pour mon fils ou mon mari.
Après plusieurs années sans succès auprès du magasin, j'ai été très satisfait du magasin Celio. Personnel du magasin à la hauteur, chaleureux et bon accompagnement.
J'ai jamais été aussi bien accueilli dans un magasin de toute ma vie l'équipe s'est démenée pour trouver un article en rupture de stock (collection temporaire) dans un autre magasin de Lyon. Super sympa, de bons conseils et un moment agréable
Grande difficultés avec cette enseigne. Jamais de stock et surtout jamais de taille disponible et sincèrement cela reste récurant et surtout désagréable. Problématique de gestion des stocks ou est ce une stratégie commerciale afin de limiter les stock mais le client reste toujours impacté je n y retournerai jamais!
Je me suis présentée au magasin pour faire un échange d une ceinture, dont, elle n a pas été très agréable a la réception. Je lui expliqué mon cas. Suite au ticket qui était sur la ceinture. Je l ai égaré, c était pour offrir. Elle n a rien voulu savoir. Même pas dire attendez, je reprends la ceinture, et je prends le ticket sur l' autre ceinture. Je suis partie furieuse, et je suis pas prête de revenir et remettre les pieds chez Celio. Pas très agréable et pas très accueillante. En plus, elle reçoit les clientes avec la tête de loup. Entrain d enlever les poussières ou toiles d araignées au plafond. Quel accueil. En plus, , il y a jamais personnes. Vraiment déçue pour de bon. Je pense ça va faire réfléchir beaucoup de personnes.