Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Il y a eu une confusion au sujet de mon rendez-vous, mais ils ont résolu le problème sans aucun problème et ma voiture est allée au service, avec la voiture de courtoisie fournie comme convenu. Très bon accueil et service, comme toujours. La confusion autour de mon rendez-vous a fait perdre une étoile.
L'excellence de A a Z. Cela transpire au premier mot que l'on nous adresse, au premier regard. Pas un maillon faible, du moment ou l'on pénètre dans la concession, au moment ou l'on repart avec sa voiture réparée. Bravo.
Concession à la hauteur de la réputation de la Marque, équipe de professionnels toujours à l’écoute pour vous satisfaire. Vous pouvez leur laisser vos clés en toute confiance!
J'ai acquis ma Porsche auprès de cette concession fin mars 2023, dans l'ensemble tout s'est bien passé mais je ne suis pas pleinement satisfait, en effet, cela fait maintenant près de 6 mois que j'attends que l'on m'accorde la participation au Stage Porsche Le Mans, sans succes, malgré mes multiples relances auprès de Noemie, mes derniers mails sont même restés sans réponse. Quel dommage! L'achat d'une Porsche doit toujour rester un plaisir absolue et là, mon plaisir est gaché.
Bonjour, quelques lignes pour expliquer l’inexplicable, mon 1 er Contact date de 15 jours environ après parution d’une 992 GT3 sur le site Porsche, contact auprès du concessionnaire, rdv pris un samedi matin avec le commercial pour voir le véhicule et ainsi essayer un véhicule du même type, réservation d’une chambre d’hôtel proche du centre, déplacement 4h40 aller et retour, pour au final, apprendre que la voiture n’étais pas en concession, et ne sera pas visible pour une explication des plus douteuse, Je peux comprendre que vous n’êtes pas à l’abri d’imprévus, mais il aurait été opportun de m’envoyer un petit mail ou donner un appel le vendredi avant notre déplacement, pour me signifier ce changement. Comprenez que pour ce type d’acquisition le professionnalisme doit être à la hauteur de la marque que vous représentez. Je suis extrêmement déçu et à l’heure où je vous parle je n’ai pas de nouvelle du commercial après 3 messages
Le professionnalisme des équipes des centres Sonauto Lyon Nord, Lyons Sud et Montélimar est à citer en exemple et va au delà des attentes. Quelle expérience de vie! Magique
Passage le 11/09 pour voir une porsche 991 GT3 phase 2 en annonce sur leur site. Accueil professionnel du responsable commercial qui m'a montré le véhicule. Déception quant à l'état de cet dernier repeint sans avoir pris beaucoup de précautions.on peut voir des traces de scotch sur l'aile arrière droite car repeinte sans avoir retiré la vitre.le véhicule n'a pas été ou peu protégé et les joints en caoutchouc ont été peints par la même occasion (toit du véhicule). Ce véhicule est affiché à 180 K€ pour plus de 40 000 km.
Un grand merci pour votre efficacité et votre rapidité pour la réparation et plus particulièrement à Alexandre qui a été très disponible et compréhensif.
Top, Anthony a su prendre en charge mon véhicule en diagnostiquant et réparant la panne rapidement, il m'a vraiment bien reçu et arrangé, un grand merci a ce monsieur qui est vraiment très compétent.
Escroquerie ou parfaite incompétence: en tout état de cause indigne d une marque de luxe. Après avoir gardé la voiture 3 jours au lieu de deux, après que j ai dû appeler à plusieurs reprises pour avoir des nouvelles etc. J apprends si il faut que je change une pièce à plus de 4000e hors main d œuvre. Mais on me fait une fleur: je ne paie qu une heure de diagnostic. Après plusieurs relances par écrit, j attends toujours le devis … Je refuse et vais chez un vrai spécialiste Porsche (GT Sport) qui me reçoit sans rendez-vous alors qu il est aussi débordé. Nous constatons que ma voiture ´ a même pas été passée à la valise (tous les codes erreurs sont présents), un simple calibrage du capteur de volant règle le problème. Une pièce à quelques dizaines d euros s il fallait la changer. Résumé: escroquerie ou incompétence, dans les deux cas c est inacceptable et j en viens à douter de la réalité des travaux effectués par le passé. L expertise judiciaire du véhicule nous en dira plus. Une chose est certaine ni mon véhicule ni ceux de mes amis ne retourneront dans ce CP.
Nous étions en voyage en famille à travers la France et avons eu un problème avec notre voiture. Appelé la veille au soir. Nous sommes entrés le lendemain sans rendez-vous et Alexandre Heraut et ses collègues ont fait un super travail pour nous faire entrer et nous remettre sur la route. Service fabuleux. Merci beaucoup!
Écrire un avis sur Centre Porsche Lyon Nord Groupe Sonauto