09 février 2024 3:35
Reçu par Jules pour un chiffrage sur une Transalp. Très pro et de bons conseils il m’a beaucoup aidé dans la future réalisation de mon projet.
Je recommande et j’espère faire affaire.
01 février 2024 12:13
Excellent accueil de la part de Jules qui a su être de bons conseils et très professionnel
Je recommande allez y les yeux fermés!
31 janvier 2024 18:02
Énormément déçu et ne décolère pas.
J'emmène cet après-midi ma moto chez Honda pour la révision annuelle et arrive bien 30 min à l'avance. Je reste à côté d'elle en lui passant un coup de chiffon en attendant que le mécano la récupère. Il m'annonce 1h de délai alors qu'il en met presque 2h.passe. On m'annonce direct au moment de payer qu'il a gentiment voulu recoller un carénage qui était décollé.
Devant ma bécane je m'aperçois que ce carénage est à 3cm décollé au moins du réservoir et je retrouve un impact sur ce même réservoir ayant décroché la peinture! Je fais constater au mécano ces anomalies et il insiste pour me dire que la moto était comme ça à son arrivée et qu'il n'a rien fait. (!) Et nie lourdement et de façon persistante. Mais non mon garçon! Je connais ma moto par cœur, je l'ai nettoyé 2 jours avant, je la reluquais encore 20 secondes avant que tu la récupère donc NON.elle n'était pas comme ça! Un second mécano a gentiment remis mon carénage qui était mal remonté mais il ne tient plus du tout dans tous les cas. La personne de l'accueil m'a proposé de repasser voir le chef d'atelier qui était absent, ce que je vais effectivement faire car elle l'avait contacté pour l'informer des litiges.
Je retrouve également mon carnet d'entretien avec les pages pleines de cambouis.autant dire que je n'ai même pas confiance à la mécanique apporté sur ma moto.
Donc très déçu d'avoir payé 180€ pour que ma moto relativement neuve en ressorte abîmée! Manque cruel de sérieux mais je ne compte pas en rester là.
29 janvier 2024 9:50
Visite de la boutique dans l'hypothèse d'un futur achat. Accueil sympathique, conseils très pro de la part de Léa, et le tout avec le sourire !
28 janvier 2024 4:56
Le show room est très sympa. J'ai été accueilli par une équipe compétente et plein de bons conseils. J'y retournerai avec plaisir
11 décembre 2023 19:54
Merci pour ce moment et cet accueil! Merci à Tanguy qui a répondu à toutes mes attentes! A bientôt
11 décembre 2023 4:41
Équipe excellente et à l’écoute!
Merci à Tanguy, justin et anthony pour leurs conseils
09 décembre 2023 23:19
Un accueil professionnel avec le sourire et du personnel compétent qui informe et n'oblige pas forcément à acheter s'il n'y a pas tous les éléments réunis
08 décembre 2023 7:40
Deja quand tu fais une commande que on te dit que la pièce arrievra dans 2 mois et que 6 mois après toujours rien c'est moyen, ensuite on me dit que finalement ma pièce etait arrivé mais que ils l'avaient pas vu et pour couronner le tout, on me dit que le devis a mal été fait et que je dois sortir 150 euros de plus? On est pas loin de l'arnaque c'est irrespectueux et y a pas u seul gestes de fait pour rabaisser le prix. Bref une honte
07 décembre 2023 20:17
Service injoignable par téléphone. Obligé de se déplacer (40kms) pour prendre un rdv et la personne qui vous reçoit répond aux appels tél et vous fait patienter.
18 novembre 2023 21:40
Bon accueil. Vendeur à l écoute. Quelques remises, un peu plus serait toujours mieux.rapidité de préparation de la moto.
11 novembre 2023 21:00
Toujours un bon accueil avec le sourire chez Honda Charade. Le personnel est dispo pour apporter des réponses à mes questions. Petit bémol pas de siège pour attendre la fin de la révision. Un petit café offert serait cool aussi
06 novembre 2023 3:02
Ravie de mon achat. Personnel très professionnel, réactif et sympathique. Rien à dire. Impeccable.
05 novembre 2023 23:48
Venue pour une révision.
Acceuillie par Léa très souriante et compétente. Tout le personnel y compris les ateliers au top
28 octobre 2023 1:34
Très déçu, mais cette fois c'était la déception de trop. Je ne reviendrai plus.

À chaque passage dans les ateliers de Honda Charade Moto je retrouve ma moto avec un nouveau défaut qui nécessite un nouveau passage à l'atelier.

Une fois c'est pas de chance, deux fois ça arrive, mais plus de 4 fois c'est de l'incompétence.

- Montage électrique clignotants LEDs foiré (branchement direct du relais sur la batterie, qui m'a donc tué une batterie en quelques jours, remplacement a mes frais évidemment.).
- Plusieurs vis de structure manquantes après un passage à l'atelier.
- Câbles électriques dépassant de partout entre les carénages après passage à l'atelier.
- Fuite importante d'huile après vidange à l'atelier car joint non remplacé.
- Remplacement de pneu foiré après 3h30 d'attente (au lieu de 1h annoncée, sans s'excuser bien sûr), je repars avec un pneu qui n'avait pas été celui commandé et payé en avance 1 semaine plus tôt, on m'a mis une gamme inférieure bien sûr.

Chaque point ci-dessous étant un passage à l'atelier distinct.

C'était donc mon dernier passage chez Honda Charade Moto après des années à tolérer l'incompétence.
18 octobre 2023 5:50
Trop peu de personnels… quand j’ai acheté ma moto il y a 2 ans de l’accueil à la direction tt le personnel était à notre écoute… agréable et souriant… on pouvait téléphoner et l’accueil répondait aimablement et rapidement… maintenant rien on est obligé de se rendre à la concession pour prendre RV…
Le tél sonne dans le vide Pour patienter on nous offrait un café… On voudrait acheter une moto aujourd’hui on ne choisirait pas cette concession Honda… pour la révision le responsable atelier se débat pour nous servir au mieux… et bien faire son travail et souvent il n’y a personne pour nous accueillir ça a bien changé
08 octobre 2023 0:28
Très bon accueil, café compris. Les différents soucis rencontrés avec mon Afica Twin ont été pris en comptes, et résolus (ou expliqués)

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Note globale: