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Je suis venue aujourd'hui pour choisir une paire de chaussures pour mon fils quand j'ai demander un renseignement sur la paire de chaussures car c'était sa toute première on m'a dit ses votre fils vous savez mieux que nous. Alors non je suis désoler mais déjà quand je demande un renseignement et de l'aide ses que je ne sais pas et votre boulot est de rendre service donc venir avec le client et voir avec lui comment le petit se s'en dans sa paires de chaussure. Je trouve sa honteux de laisser le client comme sa sans aller voir avec lui l'aide qui a besoin. Cordialement
Visite le jeudi 14 septembre 2023 pour un échange ou avoir suite à une paire de sandale défectueuse (alors que j’avais le ticket de caisse et la boîte), les 2 jeunes vendeuses très hautaine et désagréable me refuse l’échange, je précise que j’ai eu le même probleme l’année dernière, et on m’avait fait un échange, comme quoi, quand on veut on peux, ils suffit juste d’être commerçante. En tout cas je ne recommande pas
Très mauvaise expérience en magasin, on m’a émis un avoir sans même me demander mon avis, or j’avais payé en carte bancaire. On m’a refusé le remboursement de cet avoir (avec preuve à l’appui de mon paiement par carte bancaire) en me maintenant que j’avais payé par espèce. Un jeune homme a été très compréhensif malgré l’impossibilité de me rembourser, quant à la responsable du magasin ce ne fut pas le cas.pas très commercial! Il m’a suffit d’appeler le SAV pour trouver une solution de moi-même car elle n’a pas pu être trouvée par les employés du magasin. Je déconseille.
Je remercie les vendeuses qui m'ont proposer d'éteindre la musique lors de ma visite (troubles autistique). Ils n'ont pas de moment personnalisé pour les personnes avec des difficultés mais leur sourrire et leur proposition m'ont touché.
Une vendeuse (type africaine) rester planqué derrière les cintres à me dévisager (regard froid et méchant) au lieu de venir m’orienter vers une paire de chaussures. Avec toutes les Respect, mais si vous ne souhaitez pas travailler avec la clientèle, changez de métier. Mise à part ça très beau magasin de chaussures avec beaucoup de choix. Ce petit mésaventure m’a refroidi, je ne reviendrai plus.
Grand choix de chaussures pour tout le monde et tous les âges. Ces derniers mois, à mes différentes visites, j'ai pu y trouver mon bonheur. Le personnel de caisse est agréable et patient.
Bonjour comment ce fait t'il que je n'habite pas à Bassens et que je n'y suis jamais allée et que vous ne vérifié même pas l'identité des client pour les cartes de fidélité la il y a comme un souci samedi il y a une personne sois disant qui s'appelle comme moi qui a fait des achats avec mon compte fidélité sachant que j'habite à Angers je vous dit ça car c'est moi qui est reçu le ticket de caisse sur ma boîte mail alors quand plus a l'heure de l'achat je me trouvais au travail je trouve ça inadmissible en plus que la personne utilise mes avantages pour vous dire que je suis très remonté merci d'avance
Pendant les soldes 1 seul vendeur pour tout le magasin … qui se dit occupé avec une cliente sauf qu’il est au comptoir à découper des bouts de cartons pendant que les clients attendent pendant plus de 15 min …. Une perte de temps et une vente perdue!
Chaussea bassens est un magasin ou j aime me rendre. Vous y êtes très bien accueillie, très bien conseilles et le magasin est toujours rangé. Je recommande vivement cette enseigne.