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Étonné de voir tant de bons avis.demande de conseils à plusieurs vendeuse qui restaient qu'à 3 (chose qui ne se fait pas en vente) on me dis qu'il faut que je cherche “par là bas" ok super aucun accompagnement. Plus le collègue qui reviens de pause qui se fait embrouiller car il y avait personne en caisse, cri devant les clients, bref la grosse honte, incompétences et condescendance à son paroxysme
Après avoir e-réserver une paire de bottine 38, un lundi soir, je ne reçois pas le mail ou SMS de retour du magasin de Lempdes. Par peur de devoir me déplacer pour rien, j'appelle le magasin, le mardi suivant. Petit couac informatique, ma paire n'avait pas été mise de côté. Mais pas de soucis, la vendeuse au téléphone, très sympathique et professionnelle, me les trouve et me les réserve. Elle m'explique qu'elle peut les garder jusqu'à samedi et même jusqu'à mardi si j'appelle pour prévenir d'un éventuel empêchement avant samedi. J'ai été particulièrement ravie. Je la remercie pour ce geste.
Finalement, j'ai pu me déplacer avant samedi et j'ai craqué sur la paire de bottines. Merci encore et bravo à cette vendeuse (je n'ai pas retenu son nom) Juste une étoile en moins car je trouve qu'il manque des banquettes pour essayer les produits (j'en ai trouvé que 2 pour tout le magasin) dommage
Super magasin. Les vendeuses sont très sympathiques. J'étais sur place avec mes enfants pour les fameuses chaussures de rentrée scolaire que j'ai choisi de commander en e.reservation pour profiter des 10% sur chaque chaussures. Je m'attendais à venir récupérer ma commande dans 1h ou le lendemain mais elles m'ont proposé de le faire immédiatement. Ce qui m'a permis d'éviter l'attente. Encore merci.
Accueil très bien, membre du personnel souriante et réactive aux demandes. Bémol qui ne tient pas d'elles, manque cruellement de taille au dessus du 39. Je fais un 41 et mon passage au magasin à été décevant à ce niveau là. Lorsque je questionne les vendeuses, effectivement le peu de stock est déjà écoulé. Serait-il possible de s'adapter aux nouvelles normes et d'accepter que les femmes ont des grands pieds? Petit point (-) c'est l'organisation dans le magasin qui n'était pas très bien. En espérant pouvoir faire changer les mentalités avec mon commentaire. Bonne journée
Grosse déception cliente chez vous depuis plusieurs années j arrive dans le magasin je fais mon tour comme d'habitude je dis bonjour a une vendeuse assez forte en corpulence et ne me répond pas je lui redit bonjour et je me fais reprendre par la même personne sans un sourire quand je demande un prix et a me faire des réflexions pour un bonjour qu'alors meme pas un bonjour rentrant dans le magasin c'est inadmissible que la vendeuse reprend le client de 4 etoiles 'je mets une étoile
Vu sur le site internet un article en vente uniquement à Chaussea Lempdes. Une fois sur place, une vendeuse fort désagréable botte en touche, "allez voir là bas". Certes, il ne s agit "que" d'un article soldé à 10€, mais qui appelait l'achat d'autres paires de chaussures pour notre famille ; bien dommage pour Chaussea Lempdes. Après un appel téléphonique, cette même vendeuse me dit que le site internet de Chaussea n'est pas à jour, qu'il devait ne rester qu'une paire, qui avait déjà été vendue (alors que je l avais pre-reservee sur le site de chaussea depuis dimanche, sans réponse de leur part). Conclusion: site internet Chaussea ET boutique Chaussea de Lempdes à fuir. Pas grave, ce n'est pas les magasins de chaussures qui manquent dans ce secteur là.
Acheté une paire de sandales pour mon fils en profitant de l'offre anniversaire. Le lendemain je suis venue pour changer de taille et j'ai du rembourser la promo de l'offre anniversaire car elle ne s'applique pas sur les échanges. C'est la première fois que je vois ça et la dernière fois qu'ils me verront.
La responsable prend les clients de haut, j'ai été poli je me suis excusée de la déranger en plein travail, elle m'a quand pris de haut, fait comprendre que je la dérange, je lui ai demandé un renseignement sur une marque Tom Tailor, je lui ai montré celle que je porté, elle m'a dit ce n'est pas chez nous, chausea n'en n'a jamais vendu. En même traitant de menteuse, elle a été voir une de ses employés qui n'a pas su répondre enfin juste que cette marque il allait les recevoir que c'est nouveau et prévu pour bientôt, quand je lui ai dit ça fait 3 semaines que je les ai, elle n'a pas su quoi répondre devant sa responsable qui est désagréable imbue de sa personne, pas professionnel, le magasin on se croirait chez NOZ. Pour passer dans les rayons faut faire le détour et pour circuler dans les autres rayons faut sauter à saute mouton. J'ai pris des photos mais par respect à la marque du magasin je ne les mettrai pas. Heureusement que celui de la pardieu c'est mieux ranger tout le monde peut circuler et la responsable est pro ses collègues aussi. D'après elles je ne sais pas la première a me plaindre de la responsable de son comportement inapproprié.
Je suis venu dans la semaine acheter une paire de chaussure pour mon fils, j’ai été très bien conseillé. Le personnel est très agréable! Les personnes comme ça se font rare! Une chose sure: je reviendrai!
Magasin propre, et bien tenu. Vendeuses agréable et souriante, toujours un bonjour dès notre entrée. Devenu mon magasin favoris pour trouver chaussure à mon pied