28 octobre 2023 15:19
J’ai rencontré ce jour ma conseillère Madame MERGOLA dans cette formidable agence CIC Lyon République qui est pour moi l’une des plus prestigieuse agence bancaire à Lyon. Je remercie Madame MERGOLA, je suis très satisfait par son professionnalisme, sa gentillesse et de sa réactivité. Merci beaucoup pour votre disponibilité et votre conseil précieux. Le CIC est une banque à l’écoute, ma conseillère a su m’apporter son expertise, la banque a la chance de vous avoir vous êtes dévoué et impliqué, au plaisir de vous rencontrer pour mes projets afin de travailler ensemble dans la confiance
27 octobre 2023 0:33
Etant un ancien salarié du groupe, je remercie Agnès Boyer pour sa réactivité, et efficacité lors des échanges pour régler mes petits problèmes!
04 septembre 2023 18:55
Cela fait 8 ans que je suis à l'agence d'hôtel de Ville j'ai toujours été contante de mes conseillers. Mme Mergola est adorable elle me répond très vite, très gentil et professionnelle. On est toujours bien reçu au guichet ce l'a fait plaisir.
29 juillet 2023 10:38
Je suis très satisfaite de mon agence, surtout de ma conseillère Fabienne CHETAIL qui est toujours à mon écoute, je suis cliente au CIC depuis + de 50 ans et je ne changerait pour rien au monde, bravo CIC vous êtes à l'écoute de vos clients
23 novembre 2022 19:26
Un grand merci à Christophe et Agnès qui ont su nous diriger, nous rassurer et nous permettre d’avancer dans notre projet.
Seulement 5 étoiles car il n’y a pas la possibilité d’en mettre 6
20 novembre 2022 9:38
Excellent dépannage téléphonique par MMe Agnès Boyer qui a eu une patience extraordinaire pour mettre en service mon répondeur Bouygues qui ne marchait pas.
Merci.
14 novembre 2022 2:27
Un rdv très productif, des conseils personnalisés et vraiment pertinent. Un conseil rare et précieux avec une conseillère exceptionnelle Agnès Boyer.
07 novembre 2022 21:09
Je me suis rendu dans cette agence rue république car j'ai perdu ma CB et en catastrophe, j'ai sollicité de l'aide.

A l'accueil, je tombe sur deux femmes, qui ont prononcé un inaudible bonjour du coin des lèvres et qui m'ont regardé de la tête aux pieds, ce qui est ironique puisque l'une d'entre elle, une grande blonde était habillée pour un secteur d'activité.

Elles me mettent très mal à l'aise, discutant puis me demandent ce que je veux. Je leur explique et demande une "carte "retrait unique", de l"agent créditée sur une carte a usage unique, pour ensuite retirer des espèces.

La dame blonde est limite agressive, sèche, intimidante, hautaine (elle n'a même pas la correction de me de regarder lorsque je lui parle) me disant d'aller a ma banque pour que ma conseillère me donne cette fameuse carte de retrait à usage unique SAUF que je prends bien le soin de leur expliquer que ma conseillère est en télétravail aujourd'hui. Ce a quoi elle me répond d'un laconique "oui bon c'est elle qui gère", vous comprenez? ! "

J'ai écrit au directeur de l'agence et tout sera vérifié par les caméras de surveillance.

C'est une honte: aucune amabilité, au sens commercial, aucun service. Il m'est arrivé la même chose cet hiver et l'agence de Bachut a été très aimable et m'a aidé sans encombre.
Comme quoi quand on veut travailler.

Je ne comprends pas pour ces 2 agent front office font un métier commercial? Elles seraient plus épanouies en back office, sans voir le public. Je suis professeur en BTS NDRC et j'ai suggéré des talents au directeur d'agence.

Tous mes abonnées sur les réseaux et plateformes et groupes tél étaient sidérés.

Ou est le mérité? Le professionnalisme? La courtoisie au CIC republique?
23 octobre 2022 4:24
Une demie heure au téléphone pour avoir le même dique et finir par: " tous nos conseillers sont occupés, renouvelez votre appel". Immonde!
19 octobre 2022 14:14
Avoir un vrai conseiller, c’est inestimable: rendez-vous et suivis de contrats parfaits: merci Agnès Boyer!
10 avril 2022 1:29
Cette après étant en ville et ayant demandé à mon agence gestionnaire de mes comptes de Villefranche sur Saône/Limas de pouvoir retirer à l'agence de Lyon République mes nouvelles cartes de paiement je souhaite partager mon mécontentement face au manque de politesse et de professionnalisme de l'hôtesse d'accueil il a fallu tout d'abord que je dise bonjour deux fois avant d'avoir une réponse c'était tout juste si je ne la dérangeais pas ce n'ai pas la première fois que cela arrive du coup je ne demanderais plus aucun transfère à cette agence.
10 septembre 2021 16:05
Mme Boyer est toujours à l'écoute et ponctuelle dans ses rendez-vous. De plus elle est très agréable.
13 octobre 2020 19:07
Je tiens à remercier tout particulièrement madame Charlene Petrone pour son accueil ses conseils qui m'ont été d'une grande utilité, je renouvelle mes plus vifs remerciements à toutes votre équipe.
13 septembre 2020 0:25
Franchement ce CIC RUE de la république à lyon, est d’une incompétence exceptionnelle je vous déconseille fortement cette banque! Cette banque représente tout le stéréotype que l’on a des banques, mais dans la pire des caricatures ; Ils sont prétentieux, vous prenons de haut, regardons que leurs intérêt, et sans scrupule, pas un brin d’humanisme. L’argent, et leurs promotions, sont leurs maître. Même au guichet vous êtes déjà comme à l’intérieur d’un distributeur de billets!
11 septembre 2020 23:34
Le directeur du CiC de lyon Republique Mr Dimitri WAZ est dieu. Vous pouvez lui écrire, mais dieu ne vous répondra pas.trop occupé à compter bien évidemment. Mais l’argent se passe de morale, et de respect, ou alors il faut 9 zéros après la virgule! Sans doute inspiré par mR Macron!
02 septembre 2020 19:13
Leur conseillés ainsi que leur fonctionnement, un désastre. Si vous voulez etre volé un peu plus, choisissez bien celle la
23 août 2020 15:05
Agance très professionnel envers ses clients
Très réactive aux demandes.
Je recommande cette banque les yeux fermer!
20 mars 2020 20:31
Le CIC de la rue de la république à lyon j’y suis depuis plus de 7ans et franchement c’est l’une des meilleures banques. J’ai eu plusieurs conseillers durant ces années qui ont gravit les échelons, ou qui ont fait autre chose mr Akenin, mR Meige, mr Bokamy, , et mR Dudart actuellement. Certains sont venu au bec de jazz et ont a bien rigolé. Parfois vous pouvez être excédé à l’accueil en tombant sur un stagiaire débutant, qui vient perturber vos habitudes mais faut bien que ces jeunes ce forment. Les banquiers comme on dit d’une manière péjorative sont des gens comme vous et moi, ils ne sont pas plus responsables que les autres de ce monde! Ils gèrent l’argent c’est tout, mais ils ne l’ont pas inventé stop! Pour moi les rapports humains c’est le premier placements!
03 septembre 2019 13:10
Banque pitoyable.jen suis client et la directrice c'est permis de me dire: " les gens comme vous "! Étant gay je pense que tout le monde comprendra son allusion peu flatteuse.le pire étant qu on ne peux joindre personne et que personne ne s en soucis.affreux!
29 août 2019 2:56
Services du siège abominables impossible d'avoir des réponses aux courriers, mails, tel.aucune explication il faut juste payer.
19 octobre 2017 18:46
Personnel très agréable, produits et services de grandes qualités. Je recommande totalement le CIC!
16 octobre 2017 2:21
Suite à une demande de renseignement auprès du service médiateur,
mon compte a été fermé par votre service de Cannes qui a prétendu ne pas apprécier les comptes cabinets médicaux. Docteur NAEYE

Écrire un avis sur CIC



Note globale: