25 septembre 2023 15:12
Je n’ai pas vu en 30 ans d’auto école de leasing auto ecole des gens aussi ingrats et incapables.en - d’1 h je passes dans 1 concession entre RDV et cible tout y est.mais c’est vrai le conseiller mécanique qui reçoit ne va pas prendre pitié pour des gens qui passent le permis! Je vais répondre la même a Creditpar: je ne vais pas prendre pitié pour 1 voiture pourrie et vous payer! En 1/2h dans une autre concession. Problèmes ciblés RDV pris.il y a les Pro et les autres
Fuyez Citroen et surtout Citroen Bourg en Bresse
10 jours auparavant elle était déjà immobilisée 2 jours pour entretien + ce problème affiche + trappe à carburant qui s’ouvre seule + témoin d’usure des pneus qui s’allume à partir de 130km/h sur autoroute
Le même « responsable » conseiller n’en prend pas compte (depuis 0km le témoin d’ usure pneu s’allume la trappe s’ouvre.) limite il va te faire croire tu as rêvé et le vrai mot: te prendre pour 1 conne! Fais la bise à 9h à ta secrétaire si tu veux mais ne manque pas de respect ni à mes élèves ni n’oublies que tous les mois je paies le leasing+ contrat d’entretien
FUYEZ ce garage comme Citroen Opel et Peugeot.
10 septembre 2023 2:26
Accueil très agréable de la réceptionniste, je suis venu demander une information pour savoir le délai d'une prise en charge pour une réparation, la réceptionniste m'a bien répondu et je la remercie pour son honnêteté. Par contre, j'ai entendu le réceptionniste DS après qu 'il lui disait d'avoir une réponse de l'atelier et la ca sent la manipulation!
Bravo à la réceptionniste pour sa franchise, par contre je ne ferai pas confiance au réceptionniste de DS!
04 juin 2023 2:25
J'ai emmené un fourgon Jumper pour la visite de garantie avant deux ans.
Vous m'avez fait signer une commande de travaux en me disant que tout était obligatoire.
Plusieurs forfaits ont été ajoutés, ils n'étaient obligatoires que dans cette concession.
Il est évident que je ne mettrais plus les roues dans un endroit pareil.
22 mai 2023 23:11
Manque sérieusement de professionnalisme.

Je cherchais à vendre ma voiture, je suis venu un samedi pour avoir une estimation de sa valeur.
Et à ma grande surprise on me propose un prix au delà de mes attentes. Je repasse donc début de semaine comme prévu pour la vente sauf que le prix proposer en amont n'étais plus valable et on m'en a proposer 1500€ de moins es ce normal? !
20 mai 2023 21:26
Je me suis rendu 3 fois chez Citroën à Bourg en Bresse afin d identifier un véhicule C3. J’ai essayé deux fois le véhicule en confirmant mon intérêt pour un véhicule d’occasion.
Les 2 vendeurs rencontrés devaient me confirmer par mail en retour une proposition, jamais eu de retour …Samedi 27 mai, j’y suis retourné une 4 ieme fois. Et là encore le vendeur ne m’a pas confirmé l’offre.
Ce jour je suis donc aller à la foire groupe Bernard à Ekinox. On m’informe que le véhicule a été vendu, sans aucune information bien sur, dans la semaine.
Bref, j’abandonne.
10 avril 2023 0:23
100 % satisfait de mon changement de pare brise.
Prêt d'un véhicule de remplacement neuf.
20 mars 2023 9:42
Avis mitigé sur ce garage et plus généralement Citroën.
Le système de prise de rendez-vous depuis internet n'est pas vraiment un système de prise de rendez-vous. Une fois la demande enregistrée sur internet, on vous rappelle et si vous ne pouvez répondre, il faut les rappeler.et là ça devient difficile. Plusieurs appels, personne.
Résultats, mon premier rdv n'a pas été pris en compte. Second rdv pour une révision et un défaut de fonctionnement du start and stop déjà signalé il y a un an: Résultat: il s'agissait d'un galet ayant trop de jeu.mais il y a un an lors de la précédente révision, avez-vous testé votre intervention? J'ai aussi eu un DS7 durant 3 ans.pas mieux au niveau du service client soit disant pour une voiture Premium du groupe. Bref, peut (bien) mieux faire en matière d'expérience client.
Niveau NPS, impossible de vous mettre 9 ou 10. Je ne suis pas promoteur. Pour que ce soit le cas, il faudrait que l'ensemble de vos services soient exemplaires ce qui est loin d'être le cas.
11 février 2023 18:10
Suite à une panne, mon véhicule est arrivé le 8 janvier. Le 22 janvier après plusieurs relances, on m’annonce qu’il faut déposer le moteur pour savoir si c’est le joint de culasse (coût 780€).
Je décide de récupérer mon véhicule, (j’habite à plus de 500km de ce garage). Mon garagiste à réparé la voiture en 2h. Il ne s’agissait pas du joint de culasse mais d’une sonde défectueuse. Cela m’a coûté 120€. (hors frais pour rapatrier le véhicule bien entendu).
Pour information: Quand le joint de culasse est touché, l’huile se mélange au liquide de refroidissement créant une sorte de mayonnaise sous le bouchon.
Tous les garagistes le savent. Votre diagnostic était donc malhonnête. C’est une honte pour un garage comme le vôtre.
Chers lecteurs, attention à ne pas faire confiance à l’enseigne aveuglément.
02 janvier 2023 17:04
Un acceuil exceptionnel, Une equipe miraculeuse, un café si onctueux et raffiné! Je conseille a tout les voyageurs de passé la nuit dans la casse, l'acceuil fut merveilleux et les activités proposées par l'établissement sont insolites. Un grand MERCI a toute l'équipe

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