04 août 2023 13:48
Nous avons été dépanné par le garage suite à une panne de véhicule. Je ne connais pas le nom de la personne qui nous a aidé mais il a été tellement gentil, compréhensif et de bonne humeur, que malgré la panne nous sommes ressortis avec le sourire. Merci beaucoup
25 juillet 2023 11:16
Un énorme merci à Ludo pour le dépannage éclair. En plus, tu as trouvé la panne et un autre garage que celui envisagé initialement, capable de réparer cet aprem! On a pu reprendre la route vers Turin. Bravo Ludo, tu as sauvé nos vacances! Ca, c'est du service client +
24 juillet 2023 2:23
Très décevant!
Très cher pour une révision de 15 000km 297€
Lors des révisions chez Renault les voitures sont nettoyées.je l ai évoqué à la personne qui m a fait la restitution et qui a osé me répondre ça ne se voit pas qu on l a fait car il a plu aujourd hui. Je lui ai démontré que cela n a pas été fait et ensuite il a essayé de me faire croire qu il avait passé l aspirateur à l interieur alors que j avais fait des photo avant de la laisser, retrouver exactement pareil.
Je n aprecie pas ce manque d honnêteté. Je n y retournerai jamais!
16 juillet 2023 9:13
Nous tenons à vous signaler que nous sommes satisfait pour l'instant, malgré une retouche de peinture sur rétroviseurs qui est très lisible côté conducteur rétroviseurs gauche.
15 juillet 2023 8:49
Nous avons pris rendez vous pour un simple rappel. Nous avons fait le tour du véhicule et tout de suite il nous dit qu'il faut changé les pneus or ils sont à 50% nous avons du insisté pour lui dire qu'ils sont en bon état. Etant donné que le rappel est gratuit il nous a facturé tout de meme 160euros pour un diagnostique et pour qu'au final il fasse un simple passage à la valise et sans effacement de défaut et nous sommes repartis avec un joli devis d'environ 3000euros pour des joints et des vis. Pas de bol nous sommes garagistes et nous avions fait le tour avant. Je déconseille fortement vraiment incompétent. Nous déconseillerons cet concession à nos clients sans aucun doute.
14 juillet 2023 1:16
Je ne peux pas mettre 0 etoile donc ça sera 1 étoile….
Désagréablement surpris par l’incompétence et le non professionnalisme de ce garage.
Propriétaire d’une C4 et disposant d’un contrat d’entretien chez Citroën, ils n’ont jamais voulu me faire l’appoint d’huile demandé par la voiture. « Désolé Monsieur, nous ne sommes pas autorisés à le faire.  »
Si Citroën ne peut honorer les contrats d’entretien sur leurs propres véhicules qui peut le faire alors…?
Soyez en sûrs, je ne remettrai jamais les pieds dans ce « garage » et ne le recommanderait jamais!
Très déçu!
02 juillet 2023 18:25
Je suis allée faire une révision de mon véhicule et j’ai été très bien accueillis, tout les éléments du contrôle m’ont été très bien expliqué, pas de mauvaise surprise lors de la restitution de mon véhicule. Elise la personne a l’accueil a été très professionnelle et très gentille.
Je recommande fortement ce garage!
19 juin 2023 18:02
Accueil parfait, convivial, rapide, et surtout efficace.merci à l'équipe CITROËN NOMBLOT VILLEFRANCHE
17 juin 2023 19:53
Pour résumer, aucun professionnalisme, aucune notion de service et méconnaissance ou incompétence du personnel.
Lieux à éviter.
Véhicule C4 cactus acheté dans concession Citroën Spoticar à Mâcon en octobre 2022 sous garantie Spoticar premium 1 an (sois disant garantie), voiture vendue le 25 juin à un particulier pour raison de santé.

Lorsque l'acheteur voulait partir avec le véhicule nous avons constaté l'impossibilité d'ouvrir la trappe à essence, nous avons juste déclipsé la couverture de la trappe pour voir si il était possible de l'ouvrir mais sans succès.
Le vendeur est parti avec le véhicule et a déposé la voiture au garage à Villefranche lundi 26 juin.
Le garage refuse de faire fonctionner la garantie, dans un premier temps en expliquant que la garantie est perdue en cas de revente, et après ma contestation la raison invoquée a évoluée, c'est le déclipsage de la protection qui ne permet pas la prise en charge mais également la perte de la garantie en cas de revente!
C'est totalement illégal et contraire au contrat de garantie Spoticar, pour cette raison nous avons décider de déposer un recours auprès de Spoticar et auprès des autorités compétentes.
26 mai 2023 6:23
J'ai toujours été très satisfait des interventions sur mes véhicules ainsi que de l'accueil dans cet établissement.
09 mai 2023 9:48
Après une période d’analyses et d’investigations, le concessionnaire et la marque CITROEN ont su répondre efficacement à ma problématique spécifique en mettant à ma disposition un véhicule de courtoisie, pendant tout le temps nécessaire à la réalisation des travaux de réparation de ma voiture.
J’ai ainsi retrouvé ma mobilité et je suis pleinement satisfait de la solution qui m’a été proposée.
Un grand Merci à CITROEN, et à son concessionnaire le garage NOMBLOT.
02 mai 2023 0:35
Achat voiture reçu par une commerciale vraiment au top c est rare elle a gérer au mieux malgré beaucoup de difficulté dans mon dossier merci Cassandra tout a été parfait
01 mai 2023 3:40
Vendeur sympa et très utile pour l'explication des différentes options de mon véhicule; toujours à disponibilité. Merci Numblot/Citroên.
30 avril 2023 9:49
Très bon garage. Vendeurs à l'écoute, nous avons rapidement trouvé notre véhicule à un bon prix.
02 avril 2023 3:17
Très bon accueil, très bon service et très professionnel, ont pris le temps de vérifier d'autres points sur le véhicule qui n'étaient pas prévus au départ.
04 mars 2023 8:50
Equipe agréable, souriante et qui m'a bien aidé vu que j'avais mon fils de 18 mois avec moi. Ils ont fait en sorte que ma voiture et la voiture de location soit côte à côte afin que je puisse mettre le siège auto d'une voiture a l'autre attention très appréciée. Et en plus ma voiture était toute propre et la facture conforme au devis de départ Merci a tous pour votre travail et votre sourire
22 février 2023 9:23
Lieu bien entretenu où l accueil est très agréable et les prestations sont de très bonne qualité
11 janvier 2023 0:34
Equipe très sympathique, agréable, je ne me suis pas encore décidé sur le véhicule que j'allais acheter mais ils ont gagné des points.
27 décembre 2022 10:43
Commerciale très accueillante.
Dommage de ne pas avoir eu de mise en main, cela m'a manqué les jours suivants.

Écrire un avis sur CITROËN NOMBLOT VILLEFRANCHE



Note globale: