10 novembre 2023 19:44
Nous sommes venus en famille au mois d'août pour l'achat d'un véhicule, notre choix n'étant pas encore fixé.
Nous avons été reçus par monsieur Antonio Borges qui nous a fort bien renseignés et guidés dans le choix de notre achat, une C3.
Il nous a été d'un grand secours pour toute la partie administrative, le rachat de notre véhicule Wolkswagen Polo, le dossier d'achat de la C3 ainsi que du dossier de financement.
La réception de notre véhicule a eu lieu récemment et monsieur Borges, bien qu'affecté dans une autre agence est revenu finaliser la vente.
Nous avons apprécié sa disponibilité, son écoute et ses qualités professionnelles.
Nous le remercions de nous avoir aidés et conseillés pour cet achat.
07 novembre 2023 20:06
Jamais vu plus incompétent! J’arrive pour un rendez-vous entretien mécanique, on me dit que l’atelier est plein? Faut m’expliquer le concept la …
Des génies. A fuir si vous n’avez pas de temps à perdre!
06 novembre 2023 22:27
Je suis venu pour prendre un rendez-vous pour un diagnostic. J'ai rappelé 3 jours avant le rdv pour avoir un papier et ils trouvais plus le rdv alors que j'ai reçu le message de confirmation le jour où j'ai pris rdv et le jour avant le rdv. Je voulais un autre rdv mais c'était pas avant 1 mois alors que j'étais dans l'urgence
20 septembre 2023 13:41
Déçu pour le moment. Je suis venu pour un problème de parallélisme. Le technicien a simplement regonflé un pneu, mais cela n'a pas du tout résolu le problème. Ce qui veut dire que la voiture n'a pas été testée. Je changerai mon commentaire en fonction de ma prochaine visite pour régler ce problème.
15 septembre 2023 6:07
Tres bon accueil
interlocuteurs professionnels et agréables
une solution de mobilité proposée
13 septembre 2023 22:02
Accueil très agréable, mais il est dommage qu'une intervention annoncée d'1heure dure au final près de 2 heures sans qu'il y ait eu de mauvaise surprise lors de l'intervention
03 septembre 2023 14:13
À fuir!
Rendez-vous pris en ligne.
Le lendemain une dame plus que désagréable nous contacte pour avoir des précisions en nous demandant de venir 1h avant.
Le jour du rendez-vous nous déposons notre voiture à 10h30 et surprise à 15h notre voiture n'est toujours pas passée!
les deux personnes à l'accueil nous prennent de haut et pour elle rien de choquant, l'une d'elle se permet de nous dire "si vous êtes pas content reprenez votre voiture "
Étant dans l'événementiel, la restauration je suis choqué qu'on puisse s'adresser de la sorte aux clients, et je ne recommande vraiment pas Citroen vaulx-en-velin.une honte!
15 juillet 2023 22:12
Bonjour, livraison d'un C5 Aircross le 13 juillet, toujours bon accueil du conseiller de clientèle (A. B.), négociation longue efficace et satisfaisante. Délai respecté malgré contexte actuel. Excellente livraison par votre conseiller technique

Ahkim.satisfait globalement du service
Daniel MICHUD Envoyé Ahkim. I
15 juillet 2023 13:50
Lorsque nous sommes allés renouveler notre LOA, Antonio Borges a été d'une aide précieuse. Il a pris le temps de nous écouter attentivement, comprenant parfaitement nos besoins et notre budget. Il a été amical et patient, répondant à toutes nos questions avec clarté et détail. Sa transparence et son honnêteté ont été aussi très appréciées. Il a pu nous guider vers une option correspondant parfaitement à nos attentes.

Nous sommes extrêmement satisfaits de notre choix final et nous voulons remercier chaleureusement Antonio Borges. Grâce à lui, nous avons pu renouveler notre LOA de manière fluide et sans stress.

Très bonne reception avec une très bonne explication des différentes fonctionnalités du véhicule.

Malgré un petit soucis sur le véhicule quelques semaines après la livraison, le vendeur et le service après-vente ont très rapidement trouvé une solution.
11 juillet 2023 19:45
Absolument catastrophique, une honte. Travaillant dans une société étant motorisée uniquement par Citroën depuis des années, cela fait pourtant plus de deux mois que mon véhicule est immobilisé chez eux sans AUCUNE nouvelles de leur part. Je ne peux donc pas travailler. Malgré des appels fréquents personne ne me répond ou l’on me dit simplement que « l’atelier » n’est pas joignable, existe t’il seulement? Je suis donc immobilisé depuis deux mois sans nouvelles de mon véhicule, ce niveau d’incompétence est légendaire. Sans nouvelles de votre part dans les prochains jours, je serai contraint d’entamer des démarches concernant ce garage, inimaginable au vu de la renommée de Citroën.

Mesdames et messieurs les clients, si il vous prend une envie d’être pris pour des idiots par une bande de voleurs, appelez les ils sauront répondre à vos attentes sans problème.
Par contre si vous chercher un service décent, passez votre chemin.
09 juin 2023 4:01
Vous souhaitez faire réparer votre véhicule alors fuyez. Je viens de passer pour un problème de poche d’additif du FAP introuvable depuis des mois. Je suis reçu par un femme très très désagréable qui certe n’a à ce moment là pas d’ordi car panne de courant mais qui en a rien à faire de mon problème. Elle m’indique une feuille avec un numéro de téléphone et c’est à moi d’appeler pour voir si ils ont la pièce parce que elle ne peu pas voir informatiquement. Elle m’indique que ça ferme à 16h et il est à ce moment là 15h50. Pensez vous qu’elle aurait appeler? Et bien non et c’est pas un problème à cause de la panne de courent puisque devant moi (estiment que la conversation était terminée) elle pass un coup de téléphone, bêtement je pense qu’elle appelle pour moi et non c’est pour informer un client que sa voiture est prête. Je part sans que l’on me dise les formules de politesse et j’appelle le numéro qu’elle m’a indiqué et on me donne un autre numéro. Toujours garée sur le parking j’essaye d’appeler ce numéro. Et je vois cette femme venir discutailler avec les mécanos, je ressors de ma voiture pour lui dire que l’ont m’avait donné un autre numéro. Et là exaspérée elle me dit « oh la la ils vont appeler ici » je lui indique le nom de la société que l’on m’a dit d’appeler et de nouveau elle a dû décrété que la conversation était terminée et est parti. Je suis furieuse, apparement ils n’ont pas besoin que les gens viennent faire réparer leur véhicule dans leur garage. Avec des personnes comme ça il faudra pas qu’ils s’étonne une journée de devoir mettre la clé sous la porte comme leur voisin. Je m’en veux de ne pas être rentrée de nouveau et de demander un responsable. Cette personne est mal poli, désagréable et surtout n’a pas envie de travailler de toute évidence. Dommage je n’ai pas son nom mais je pense que tout le personnel et les clients doivent voir de qui je parle ce n’est pas possible autrement. Il va maintenant falloir que je me débrouille et que je fasse plus de km pour aller dans un autre garage Citroën
03 juin 2023 11:53
Merci à toute l’équipe pour leur sérieux et professionnalisme et merci à Charlène pour sont travail incroyable
02 juin 2023 7:45
J'ai acheté mon véhicule ici et le fait entretenir ici aussi. Et, j'en suis fort satisfaite. L'accueil est toujours très sympathique (une mention spéciale pour Nathalie, ma conseillère) et mon véhicule bien suivi.
11 mai 2023 23:32
Accueil sympathique et ponctuel, restitution du véhicule dans les temps, explication des travaux réalisés claire et précise.
18 avril 2023 2:05
Merci Vincent Vous avez réagi face à une situation qui me paraissait ingérable, vous avez solutionné et avez réglé les contraintes des garanties et paperasse…. Vous m’avez réconcilié avec la jeunesse. Votre professionnalisme vous emmènera loin je l’espère et votre employeur peut être fier de vous avoir car rares sont les employés aussi impliqués et sérieux tout ça avec le sourire
17 avril 2023 21:47
Merci beaucoup à Charlène pour son accompagnement, son dynamisme et son sourire sans faille! A recommander sans hésitation
15 avril 2023 18:47
Suite à un souci sur la boite de vitesse sur ma C3 (Seulement 25 000 km et 2 ans et demi), j'ai emmené ma voiture en réparation sous extension de garantie, on m'a d'abord dit que la réparation serait longue, après 2 semaines (sans nouvelle) je téléphone et on me dit que la réparation n'a pas commencé et qu'ils attendent la confirmation de la prise en charge de l'extension de garantie, sans proposer de solution de mobilité, je dois encore attendre minimum 1 semaine (voir 2 à cause des jours fériés), en attendant, je continue de payer le leasing. Scandaleux de la part d'un garage du groupe Stellantis de pas proposer de voiture de prêt!
16 mars 2023 8:06
Passage au garage pour une révision.
Personnel sympa, compétent et pas avare de conseil.
12 février 2023 15:38
Je suis très satisfaite de ce garage. Je recommande fortement et fait confiance. Merci à eux et surtout à Mme Granger Charlene pour son amabilité, son professionnalisme et son sourir et également au garagistre qui c'est occupé de ma voiture le 11 février 2023. Ils ont même pensé à aspirée et on fait la poussière dans ma voiture. J'ai rien à dire à part merci et à bientôt!
30 janvier 2023 14:34
Livraison faite de ma C5 Aircross, satisfait de la prise en charge et du véhicule qui répond à mes attentes. Merci à Antonio Borges

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