Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Je salut le courage et le professionnalisme de Mme pereira. Malgré la période compliqué et l'attente je suis ravis de l'accueil, du travail fourni et de la prise en charge. Merci à l'équipe après vente Au top!
Des hôtesses qui vous accueille en jogging basket très classe, et qui vous demande si il y a 2 n à Annebref avec les tarifs que vous pratiquez on attend un peu plus de niveau.mais je suis peut être un peu dépassée.
Accueil déplorable, le personnel féminin présent à ce jour se permet de mal parler aux clients! Inadmissible de voir ça, je ne recommande pas se garage. Ne posez pas de question à la dame de l’accueil elle vous recevra avec son air hautain et vous laisseras sans réponse.
Le client n'est pas une priorité chez Citroen à Rillieux! J'ai appellé hier matin pour avoir des renseignements sur la Citroen AMI. J'ai bien demandé si vous commercialisez ce véhicule car je sais qu'il n'est pas présent partout.la personne au standard à 10h29 m' a confirmé que oui mais qu'elle ne pouvait pas me passer un vendeur et elle a pris mes coordonnées en promettant que quelqu'un allait me rappeler dans les 2hr! A 15h n'ayant pas reçu d'appel nous avons décidé de passer à la concession. La personne au standard ne m'a pas écouté et m'a montré du doigt le vendeur au fond. Nous avons attendu 10 min pour que le vendeur se libère et nous dise pas du tout intéressé qu'il fallait aller à Vénissieux. Voilà comment fonctionne votre concession. Bon courage si vous avez l'intention de continuer dans ce métier. Bonne journée
Excellent accueil et suivi par Antoine, qui a pu prendre en charge mon véhicule rapidement malgré la forte charge du garage. Il s'agissait d'un problème sur le système d'adblue, pour lequel Antoine à pu m'obtenir auprès du constructeur une prise en charge totale du montant de la pièce, plus de 1000 euros HT. Tout cela avec un très bon contact client et le sourire. Un très grand merci à lui.
De plus, je tiens à souligner la qualité du diagnostic: les techniciens ont peu identifier deux autres réels problèmes, difficiles à détecter par un simple passage à la valise: triangles à changer, ce qui m'avait été signifié lors du précédent contrôle technique ; tuyau lave-glace arrière coupé, ce qui expliquait ma forte consommation en liquide lave glace dernièrement)
J'ai aussi apprécié le suivi en temps réel avec un point d'avancement vidéo par le technicien en charge des réparations.
On m'a fait, au jugé, une estimation pour la réfection de ma carrosserie pour un montant de 900€. Un garage "honnête" après un coup de polish m'a annoncé: 170€. On m'a prise pour une gourde.
120 € pour me diagnostiquer un manque de cables dans mon véhicule ainsi qu’une batterie défectueuse à 200€ à la suite de ça je récupère mon véhicule je remarque que le klaxon ne fonctionne pas je me rends donc à Citroën leur fait part de mon mécontentement au sujet du diagnostic mal fait aucun geste commercial
Par la suite de tout ça, je reviens quelques semaines plus tard avec un souci de clim qui ne s’arrête plus qui envoie donc de l’air froid (en hiver) problème non résolus.
Des prix exorbitants par rapport à la concurrence. C'est du grand n'importe quoi. 91€ pour faire changer deux petites ampoules. 100€ pour recharger une climatisation. 120€ pour "voir d'où vient le problème" (diagnostic)
Chez un concurrent le diagnostic est gratuit et le tout coûte 3 fois moins cher.
Je viens d acheté une Peugeot 208 de 2019. Elle est comme neuve, la personne qui a fait la livraison à tout bien expliquer, de même que nous avons eu entièrement confiance au vendeur.vraiment je suis satisfait.
Merci infiniment à Monsieur Lionel DENIS pour son professionnalisme et sa gentillesse! Prise en charge au top, vitre réparé en une journée et demi ainsi que rattrapage de rayures! Très satisfaite du résultat! Je recommande!
Je reçois un courrier de rappel constructeur, pour une mise à jour de logiciel corrigeant un défaut qui pourrait, au pire des cas, mettre le feu au véhicule. Dans le courrier, il est précisé que l'opération est gratuite et se fera en moins de deux heures. J'appelle pour prendre rdv, et là on m'annonce 1 journée d'immobilisation et pas de véhicule de prêt, mais une location! Après l'attelage à 1500€, j'ai un peu l'impression d'être une bonne vache à lait pour Citroën. Je refuse de payer pour un problème identifié par le constructeur et dont il porte la responsabilité!
Le service client est déplorable.
Je ne suis pas prêt de racheter une Citroën.
Update: J'ai trouvé un garage Citroën qui me prête un véhicule, comme c'est prévu dans la note de service du constructeur! Ca veut dire que si je vous avais dis ok, je payais la location et vous vous faisiez rembourser par le siège!
Pourquoi ne pas jouer le jeu du service client?
Update 2: J'ai reçu un coup de fil, suite à mon avis, qui apporte quelques explications à cette situation: -quand vous appelez le numéro que vous trouvez sur internet, vous tombez sur une plateforme à l'étranger, dont le personnel est sans doute bien peu formé aux situations particulières! -la personne que j'ai eu au téléphone s'est excusé de cette situation et m'a apporté les mêmes infos eues précédemment dans cet autre garage.mais trop tard!
Cette situation ubuesque est donc à mettre sur le compte de cette délocalisation des services clients et standards téléphoniques où les personnels ne sont pas impliqués dans la culture de l'entreprise. Dommage!
J'apprécie le dynamisme et la réactivité de Mme Pereira car elle informe bien ses clients afin de les rassurer concernant les réparations et les délais. Je remercie toute l'équipe pour l'accueil, la prise en charge rapide, et pour l'écoute.
Écrire un avis sur CITROËN STELLANTIS &YOU LYON RILLEUX-LA-PAPE