Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Bonjour, je suis venu a votre atelier en juin 2023 à l'occasion de la 1ere revision et pour une prise en charge d'une déformation prématurée du siege conducteur C5 aircross. Des photos ont été faites ainsi qu'une demande constructeur mais aucune nouvelle depuis malgré mes nombreux appels et messages. Ce n'est pas du tout convenable. Monsieur Valverne?
Une équipe au top merci à Arthur et Théo pour votre professionnalisme Voiture livrée comme convenu et le convoyeur a pris le temps de tout expliquer Bonus apprécié bouteille de champagne on voit pas ça tous les jours Et bien sûr voiture magnifique Bravo
Merci à Arthur et Maxime pour leur professionnalisme et leur écoute pour l'achat de mon C5 aircross. Le petit cadeau était très inattendu et fait preuve d' une reconnaissance de fidélité du client que je suis.
Véhicule déposé pour changement de la poché de cérine. Suite au voyant service et message d'alerte. Après intervention de la concession. Le mécanicien me sort une feuille avec des chiffres. Nous avons fait un diagnostic votre fap et boucher. Devis déjà fait 1200€. Je ne fais pas la réparation parce que jamais eu d'alerte ou défaut Fap avant. Et il n'arrive pas à effacer le défaut à cause de cela soit disant.
Je trouves un diagnostic indépendant. Il interrorge ECU: 3gr de suie. Donc non boucher. Et il trouves l'origine du défaut la mécanicien qui a fait le remplacement de la poché de cérine. N'a pas entré les données de la nouvelles poches.
Nous sommes tombé en panne avec notre camping car en partant en vacances, Citroen Assistance nous annoncait quasiment 3 semaines de delais. Merci au chef d'atelier pour avoir fait accéléré les choses car 4 jours plus tard nous récupérions le véhicules. Nous attendant même après la fermeture, car le taxis avait pris du retard.
Nous avons encore cette fois été très satisfait de l'agence de Vienne. Le conseiller Mathis a répondu parfaitement à nos attentes lors de l'acquisition de notre nouveau C3
Service après-vente détestable Plus de voiture de courtoisie il faut payer 20 euros alors que c'était gratuit Service réception a changé en un an Pour moi le personnel d'avant avait de l'estime pour les clients Je suis a votre disposition
Un accueil très chaleureux et agréable, c’est le deuxième véhicule que nous achetons la bas, et Arthur notre commerciale a su de suite se rendre disponible et efficace pour trouver le véhicule dont nous avions besoin, le suivi post achat est là. Je les recommande vivement.
Très bien conseillé par le commercial Mathis lors de l'achat de mon véhicule, ainsi qu'un bon accompagnement lors de sa mise en main. Par la suite, Mathis a été réactif suite a un petit souci sur le véhicule et la concession a rapidement fait le nécessaire.
ARNAQUE, VOLEURS ET PLUS Le vendeur de véhicule d'occasion essaye de vendre son numéro et plus si affinité, il veut faire signer les documents a domicile, attention à vous mesdames! De plus je suis repartie avec des pneus, sous gonflés 0.8 bar, sur la réserve de gasoil et des rayures non réparés alors que c'était mentionné sur la facture
C'est la deuxième voiture que je leur achète, et qu'ils entretiennent. L'Accueil est très agréable. Côté vente Maxime comprend en deux mots ce qu'on cherche et propose vite un modèle conforme à nos attentes et correspondant à notre budget. Côté garage pas de mauvaises surprises, tout est expliqué dans le détail et en cas de souci ils passent toujours un coup de fil avant de faire quoi que ce soit.