29 septembre 2023 21:16
Acheté 1 twingo qui rentrait dans mon petit budget il y a maintenant 3 mois.
Ils l’avaient rentrée le vendredi, j’ai pu l’essayer le lundi grâce à Julien, très pro et très compréhensif. (qui m’avait très bien accueillie pour voir 1 Dacia 1 mois auparavant)
J’ai demandé la révision de la distribution: pas de problème. Ils l’ont fait.
Le pare choc arrière avait un éclat de peinture. Pas de souci: refait.
Une plaque d’immatriculation un peu cabossée? Pas de problème: refaite.
J’ai demandé à récupérer ma voiture la semaine d’après, la veille du 14 juillet plutôt que le 18. Pas de soucis. Merci aux filles qui ont pris le relais administratif.
Et voiture très propre le jour J.
J’ai vu d’autres revendeurs bien moins compétents et moins agréables
21 septembre 2023 5:18
J'ai acheté un utilitaire en juillet nous sommes en octobre il ne m'ont toujours pas donné les factures d'entretien de l'ancien propriétaire et ceux malgré mes relance.
Ils m'ont dut lors de la vente que la vidange sera faite, ça n'a pas était le cas.
Pour être souriante ça elle le sont mais pour le reste c'est zéro.
Et il n'y a pas de garantie quel qu'elle soit chez eux.
Je recommande pas se " revendeur "
20 septembre 2023 17:45
Accueil très agréable et professionnel de Julien et Sarah. Merci à Julien du premier contact à la livraison il à toujours été disponible. Merci à Sarah pour sa gentillesse et pour les démarches administratives qui été au top. Bravo à tous les deux.
10 septembre 2023 15:23
Acheter un véhicule chez eu il y a 1 ans je me suis rend du compte que j’avais pas mal de frais à faire sur la voiture garage très peux sérieux j’aurais du m’en rendre compte avant
31 août 2023 21:23
Le personnel est très accueillant, très pro.bon accompagnement.je viens d'acheter une voiture d'occasion. à voir.merci à l'équipe pour sa gentillesse
23 août 2023 12:14
Le problème pas de véhicule de prêt c dommage il faut attendre sur place une journée entière
18 août 2023 10:24
Un grand merci à toute l’équipe de son accueil chaleureux et la disponibilité pour l’essai de leurs véhicules je recommande, et hâte de prendre possession de mon achat
16 août 2023 3:01
Nous sommes venu ce jour vendredi 25 août.

Accueil plus que chaleureux et agréable, des professionnels plus que compétents.

N’hésitez pas à vous rendre dans ce garage, je recommande +
04 août 2023 23:09
Je viens tout juste de sortir ma nouvelle voiture du garage et j’ai pu être accompagnée dans les moindres détails.
La première vendeuse/conseillère que j’ai rencontré a su entendre mes demandes et trouver de bon compromis, et je la remercie pour l’ attention porter à mes demandes.

* La voiture roule bien, bon moteur, TRÈS BIEN ENTRETENUS, l’esthétique intérieur et extérieur est correcte,

PS: c’est un conseil à l’avenir (il manquait en ligne la photo du flan droit du véhicule -> et c’est parcequil y avait une rayure, je l’ai constater une fois sur place, certe ce n’est qu’un petit détail mais qui mérite malgré tout d’être souligné, il est important de publier l’entièreté de l’état général du véhicule avec ou sans trace car sa donne une idée globale du véhicule et évite les surprises)

aussi j’ai pu constater sur la route quelques petits défauts tél que la sortie d’eau du lave glace qui ne fonctionnait pas à droite, d’où mon étoile en moins mais c’est de ma faute j’ai oublier de vérifier.

Sinon la conseillère avec qui j’ai finaliser et boucler le dossier est très très agréable et à l’écoute très belle équipe je félicite le responsable TRÈS BEAU PARC avec des prix accessible

Mais sinon JE SUIS TRÈS SATISFAITE DE MA VOITURE, DU SITE ET DE L’ACCOMPAGNEMENT

Bonne continuation à bientôt qui sait
03 août 2023 5:08
4 mois que je possède mon véhicule BMW SERIE 5 acheté au garage Class Auto, 18 000 euros investis.

Lors de l'achat:

- Le garage m'a facturé une partie des travaux de peinture du pare choc avant et du pare choc arrière qui étaient abîmés, je me suis rendu compte que ce n'est pas la même teinte de blanc que celle du véhicule.

- Une poignée arrière qui a été changée par l'ancien propriétaire sans doute, est une poignée du sens opposé qui a été montée à l'envers pour faire des économies et qui n'est pas de la même couleur que celle du véhicule. Le vendeur n'a daigné prêter attention à ma remarque lors de l'essai, surtout que j'ai de ce fait un problème lors de l'ouverture/fermeture mains libres des portes.

- La plage arrière a été boulottée par un chien et l'ancien propriétaire sans doute pour faire "plus propre" à découper les deux extrémités. Remarque faite au vendeur et non prise en compte.

Après l'achat:

- J'ai du aller dans un garage indépendant proche de chez moi afin de faire vérifier certains éléments mécanique dont j'avais un doute suite à la livraison, j'ai payé 185 euros de ma poche. Il y avait à remplacer un bras de suspension arrière et la sonde lambda. Un jeu sur les cardans arrières a été trouvé. J'ai ramené le véhicule chez Class Auto pour qu'ils effectuent les travaux et à la suite de ça je me rends compte qu'il manque les deux écrous antivol à l'arrière. 4 boulons sur 5. J'ai du faire effectuer une géométrie car la voiture m'a été rendue avec un décalage sur la droite. Les cardans n'ont pas été remplacés, pas nécessaire selon l'atelier Class Auto. Et cela sans oublier qu'aucune solution ne m'a été proposée en véhicule de prêt malgré le fait que j'habite à 2h de route.

- J'ai fait remplacé sur mon contrat d'assurance le pare brise, suite à un impact déjà présent sur la voiture. Le vendeur m'avait dit que l'impact avait été réparé avec de la résine, ce qui semblait faux selon le centre Carglass.

Mon avis:
Très peu commercial lors de l'achat avec les nombreux défauts et une négociation à sens unique, je me suis laissé avoir. Un atelier qui n'a pas bien fait le tour des travaux à effectuer avant la livraison et un SAV très largement insatisfaisant.

Passez votre chemin.
28 juillet 2023 22:21
Bonjour j ai acheter un véhicule Bmw Serie 5 j ai eu un soucis avec l écrou antivol et un problème d affichage au tableau de bord la dame de classauto (très gentil d ailleur) ma dit d aller chez bmw faire le nécessaire et ont prit en charge la totalité des frais bon y avais pas dès milliers d euros mais ils ont quand même prit leurs responsabilités et ont tous fait pour le satisfaire donc je recommande fortement merci encore de votre sérieux
SAM’DRIVE
03 juillet 2023 23:19
Je recommande. Un suivi professionnel après la vente de leurs véhicules. Un accompagnement au top. Merci l’équipe!
18 mai 2023 22:10
Bonjour j'ai viens d'acheter une passat break.franchement c'était bien passer.bon acceuil.merci julien.j'ai viens de recevoir la carte grise au bout de moins de 3 jours.class auto au top.
17 mai 2023 18:49
Vendeur Très patient et professionnel j’ai eu du mal à me décider pour l’achat de mon véhicule car beaucoup de choix des véhicule suivi bien entretenu les vendeurs on était à l’écoute il mon même propose des rafraîchissements je recommande ce garage!
15 mars 2023 3:58
Très bon accueil, vendeuse très agréable et professionnelle. Le véhicule était bien préparé, propre et en parfait état.
Je recommande ce garage!
13 mars 2023 0:18
Disponible, accueil et service de qualité. Description du véhicule conforme. Après discussion, voiture révisée et bien préparée. Christophe RODEZ (12)
22 février 2023 9:47
Véhicule acheté le 17/02/2023, très content de la qualité des prestations et de la rapidité des démarches. Garage très pro avec un super parc auto en plus.
Je recommande fortement
19 février 2023 11:42
Garage, super sérieux, j’ai acheté une Audi A3 sline, je suis super content je vous recommande
15 février 2023 10:07
Service rapide et bien fait un suivi niquel ils prennent le temps et répondent à toute nos question j'ai beaucoup apprécié merci beaucoup à la vendeuse et toute son équipe je recommande ce garage

Écrire un avis sur Class Auto



Note globale: