29 décembre 2023 22:48
Venu en magasin ce jour pour changer une pile de montre. La politesse ne semble pas être dans leurs cordes car pas de bonjour malgré que je leur ai dit 2 fois. Bref! Le SAV aussi ne fait pas partie de leur compétence car les vendeuses me disent que l'appareil est en panne. Alors me voilà parti vers un autre Cleor et me confirme juste que les vendeuses ne veulent pas se faire c**** avec des piles à changer. Pour résumer, pour encaisser le fric lors de l'achat de la montre pas de soucis, pour le reste vous pouvez toujours courir. Magasin a fuir tant par l'amabilité des vendeuses que par leurs compétences!
28 décembre 2023 21:04
Après avoir reçu un bracelet en cadeau pour les fêtes qui était au final un peu grand, j’ai décidé d’aller en magasin pour faire enlever les maillons. Les maillons sont effectivement modulables car il y’a des flèches gravées dessus indiquant le sens pour enlever la goupille et sachant que lors de l’achat une autre vendeuse avait bien précisé qu’on pouvait régler la taille si besoin. Arrivé en magasin, une vendeuse très désagréable (pas de bonjour et pas souriante) nous accueille et nous explique qu’il est impossible de modifier la taille du bracelet alors qu’il est clairement indiqué avec les flèches sur le bracelet qu’il est possible de le faire. Nous demandons alors un remboursement et la vendeuse nous répond froidement qu’il est impossible car le délai de retour est dépassé de seulement 3 jours.
Il est inacceptable d’être vendeuse en bijouterie et de ne pas ne serait ce que savoir reconnaître un bracelet qui est modulable ou non et il est également inacceptable de vendre des bijoux si le SAV n’est pas capable derrière de subvenir au besoin client qui est ici je le rappel, une modification de la taille du bracelet.
Comme les autres avis l’ont si bien dit, À FUIRE.
12 octobre 2023 4:45
J’ai été reçu par Amel et c’est toujours un plaisir de trouver autant de professionnalisme chez Cleor même après tant d’années, à l’écoute et très pro Amel nous a conseillé pour une montre et deux bagues et nous sommes repartie avec! Merci une équipe formidable bravo!
17 juillet 2023 12:02
Nous sommes passés en début d’après midi et personne pour nous accueillir, les vendeuses discutaient entre elles dans l’arrière boutique. Certains bustes s’effritent dans les vitrines diamant, le sol est taché, ça ne fait vraiment pas pro ni propre. Bien dommage.
24 juin 2023 19:43
Un samedi, du monde, début des vacances, 1 seule vendeuse, 30 minutes d attente. Pour un commerce a courrier, on peu faire bien mieux surtout que chez la concurrence il y a plus de vendeuses. Pas serieux
28 mai 2023 16:59
Ce magasin mériterai un 0.
Accueil déplorable, aucun choix de taille, pas de remboursement. Les vendeurs n ont aucune écoute aucune empathie et ne connaissent pas du tout leur métier.
A fuir absolument.
Je vous conseil histoire d'or qui eux sont ptofessionnel, à l écoute, au top quoi
27 mai 2023 6:56
C'est une très jolie bijouterie avec un large choix, en revanche c'est assez décevant d'avoir beaucoup de choix de modèles mais absolument aucun choix en taille. Je sais que ce n'est pas la faute des vendeuses mais je pense que c'est une information à faire remonter.
Petit coup de coeur pour la vendeuse Laure, qui est vraiment très aimable et qui conseille très bien.
12 mai 2023 19:08
Une étoile qui mériterait un 0 pointé! A fuir absolument.personnel désagréable qui n'a aucun suivi, sans parler du management du magasin qui n'est absolument pas professionnel (aucune écoute, aucune empathie).
Une bague de mariage qui n'a jamais vu le jour, délais de livraison repoussés sans cesse.finalement nous nous sommes mariés sans bague!
Je ne comprends pas comment ce magasin peut encore exister au vue des commentaires et des expériences de chacun.
17 avril 2023 11:39
MAGASIN À FUIR. Je n’ai jamais vu une vendeuse aussi désagréable. Cela est inadmissible surtout lorsqu’on achète une montre à 600€. 1h d’attente car incapable de régler la montre à la taille du poignet pour au final ne même pas réussir à la resserrer et à nous laisser repartir comme ça. C’est une honte.
29 mars 2023 0:36
Pitoyable, nous avons acheté nos alliances début mai pour le 24 juin. Nous avons du revenir 3 fois pour avoir enfin la bonne taille pour celle de mon conjoint, à chaque fois erreur pour la mise à taille. Donc alliances définitives reçu plusieurs semaines après le mariage. Pour la mienne, en 7 mois je l’ai rapporté 3 fois car elle perdait ses diamants, actuellement cela fait déjà un mois et 1/2 qu’elle est en réparation. Reclam au SAV: Ils ne veulent pas me rembourser leur camelote.seulement un bon d’achat de la moitié de sa valeur! A FUIR
21 février 2023 18:10
Ma pire expérience de service en magasin.
J'ai emmener un colier en SAV pour ressouder un maillon car la chaine avait cédé, ils l'ont retournés avec le médaillon cassé et la chaine non réparé. Ils ont refusé de me le reprendre car le colier était maintenant trop abimé, tout ce qu'ils m'ont laissé c'est un numéro de tellephone à appeler pour me faire remboursé mais il est constament sur répondeur et un colier encore plus abimé qu'avant le SAV.
C'est une honte, n'allez pas dans ce magasin.
11 février 2023 5:59
Vendeuse désagréable et très mal formé! Vous écoute à moitié, et n’apporte aucune solution à part repasser jusqu’à croiser un jour la responsable!
04 février 2023 9:24
Merci a Sonia et Magdalena pour leurs professionalisme, leurs bonne humeur et leurs sourires tjrs bien reçu.
Vraiment agréable.
A très vite
31 janvier 2023 18:13
Ce n’est pas 1 étoile mais 0 que j’aimerai mettre! Mais que fait votre atelier? ! 3 mois écoulés et aucune nouvelle de votre part sur un bijoux parti pour gravure dans votre atelier! Suivi client inexistant, délais non respectés, promesses de rappel non tenues, informations communiquées non renseignées sur la fiche client …
ça fait beaucoup non?

Ma patience a des limites!

Je déconseille fortement ce magasin
16 janvier 2023 17:48
Merci à Magdalena pour son service et son amabilité, elle est rester en dehors des heures d’ouvertures pour me conseiller. Très souriante et a l’écoute, je recommande!

Écrire un avis sur CLEOR



Note globale: