Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Comme tout le monde impossible d'avoir une réservation. Nous avons un site de production à nos portes, même si il y a une forte demande les habitants à 30 km alentours devraient être privilégiés.
Cliente depuis quelques années toujours satisfaites de vos services. Cet année catastrophique, impossible d'avoir accès a une reservation pour une palette. Le téléphone ne vous sert à rien car personne ne répond. Je me connecte tout les jours même le soir et je n'ai jamais de créneaux malheureusement cet année je pense aller voir a la concurrence car chez vous impossible de pouvoir récupérer une palette. Sa devient catastrophique de ne pas pouvoir se chauffer.
Depuis 6 ans nous nous faisons livrer des granulés en vrac (7 à 8 t/an) dans notre silo par un de leurs camions de livraison, jamais aucun souci, disponibilité, professionnalisme, sympathie et qualité sont au rendez vous! (et prix stables.) Maintenant 30/09/22 cela fait 8 ans et toujours aucun problème, qualité des pellets, grand professionnalisme du chauffeur livreur, ponctualité et disponibilité avec en plus entrain et bonne humeur! Félicitations! A l'année prochaine! (Et prix encore raisonnables sans aucune spéculation malgré le contexte actuel!)
Par contre cette année, commande 09/2023, augmentation de presque 30 %! En 1 an, c'est énorme! ! ! ! ! ! ! ! 540 € de plus sur la facture annuelle! ! ! ! Et ils sont encore les moins chers... Peu de différence entre sacs et vrac! ! ! Pourquoi? ? ? ? Augmentation de ma retraite sur 1 an de 4 %! ! !
Si seulement je pouvais mettre une étoile, depuis deux années maintenant on essaie de se fournir chez eux en granulés, après plusieurs appels et mails en deux ans ils ne prennent toujours pas de nouveaux clients, perte de temps total et personne au téléphone dès fois froide parle sur un ton sec, très mauvaise expérience déçue par cet entreprise
Les 2 dragons qui sont à l'accueil qui on pour rôle d'être secrétaire sont très désagréable avec leurs clients faudrait savoir se remettre en question mesdames quand beaucoup de client disent la même chose à votre sujet Prennez des vacances ou laissez votre place à des gens sympathique et accueillant
Client depuis 3 ans chez cogra, j'ai toujours été satisfait. Malheureusement depuis que le système de réservation par internet a été installé, je n arrive pas à commander une palette. Les créneaux horaires sont toujours pris. Faut-il se connecter la nuit? Ou y a-t-il un autre moyen?
Venu chercher 2 palettes à deux personnes début avril 2023, accueil chaleureux et sympathique, chargement rapide et efficace. Prix identique à celui annoncé sur le site. Rien a redire c'était parfait.
Je recommande vivement. Encore merci de maintenir des prix cohérents.
Très bonne granules 'mais a la loterie il y a des personnes qui se ruine a se jeu 'et vous c’est un jeu de palette qui ruine le MORALE UNE CATA JP j'ai 79 ans
Je suis arrivée au magasin vendredi après midi. La personne à l’accueil était en train de mettre sa veste et m’a dit: bonjour vous avez 3 mns pour me dire se que vous voulez car je m’en vais.j’ai effectivement vu qu’il était 16h55. Oup’s … c’est peut être une nouvelle façon d’accueillir les clients mais quand même cela Me laisse perplexe
Peuvent même pas servir les clients qui se servaient chez eux les années précédentes, j en prenais 4 tonnes chaque année vu que j ai un poêle hydraulique ils avaient promis qu on en aurait de beaux menteurs.
Admettons qu'il soit possible de cliquer sur un créneau pour réserver une palette à 20 h 30, depuis mardi, il n'y a carrément aucun créneau! Christine Solignac Roche-en-Régnier
Pour passer une cde en ligne c, est impossible.bref vous avez plus de chance de gagner au loto que de passé cette fameuse cde en ligne! Le serveur vous rejette, j 'ai essayé depuis 3 semaines à n, importe quel heure même la nuit Et quand vous tel à cogra on vous dit gentiment que si vous êtes pas content, passé par le réseau de distribution! Bref les pellets une belle escroquerie en bande organisé! (fournisseur, distributeur)
Ya pas moyen d avoir une réservation pour des granulé même en se connectant 30 minute avant pas moyen les créneaux ne s ouvre pas et quand tu appelle ben si savent pas. Même par téléphone on peux même pas réserver sa devient vraiment penible
Comme beaucoup l'ont signalé, réserver une palette de granulés est pratiquement une mission impossible, à mon avis on a plus de chance de gagner au loto. Depuis une semaine j'essaie désespérément, on m'a d'abord conseillé une connexion à minuit ce que j'ai fait par 2 fois, puis c'était 7: 30 sans résultat, puis 20: 30 toujours suivant les informations recueillies auprès de votre personnel. Enfin, j'arrive à avoir une date que je valide instantanément pour au final avoir un refus: date déjà réservée. Je vois que vous faites une réponse redondante à vos clients mécontents. Reconnaissez que votre principe de réservations est un peu farfelu, on arrive à sélectionner une date et sa validation vous amène à une nouvelle page qui vous annonce systématiquement que cette date est déjà réservée et tout ça dans un espace de quelques petites secondes. Ne pouvez vous pas prendre les commandes par ordre chronologique? Quand vous nous proposez d'aller chez un revendeur, pouvez-vous me dire si vous êtes prêt à payer une même marchandise à 2 fois sa valeur? Je vous reconnais toutefois le mérite d'afficher des prix raisonnables par rapport à la concurrence!
Vente de? Pas de pellets à vendre ni dans l'usine, ni au téléphone, et pas non plus sur le site internet! Toujours une excuse Alors je vois bien, on attend que les prix montent déjà que le profit n'est pas vilain sur des déchets de bois, vendu 100 euros de plus en 1 an. Preuve à l'appui pour pas que l'on me traite de tous les noms etc.
Chargement a quai, sanglage obligatoire et fortement conseillé (la route est longue et ça bouge) par 7 sangles. Le cariste charge "très" vite (peut-être même trop vite.même parfaitement sanglees elles ont pris de l'angle au Chargement.)
Il n'y a pas moyen de pouvoir passer une commande par internet et ils ne prennent pas les commandes par téléphone il y a très peu de créneaux c'est bien dommage
Merci à COGRA de maintenir des prix décents sur les prix des pellets. Je suis atterré par les commentaires de certaines mettant 1 étoile à cette entreprise qui maintient un prix correct sous prétexte de ne pas arriver à réserver sur le site/tel et pourtant je suis dans le même cas que vous. Mais ne vous trompez: les commentaires avec 1 étoile devraient se diriger vers les revendeurs ayant fait x3 voire x4 sur les prix et non ici (à mon sens). Je n'ai pas d'avis sur la qualité des pellets faute d'en avoir, mais je mets 5 étoiles rien que pour le principe de la démarche et vous soutenir.
Écrire un avis sur Cogra usine de Craponne-sur-Arzon