06 juin 2023 15:29
Pour le moment je n'ai eu a faire avec l'hôtesse d'accueil et le vendeur Benjamin il son très accueillant et compétent dans le travail merci à tous
31 mai 2023 15:36
Je remercie le professionnalisme de l'équipe et de leurs confiance ainsi d'un accueil chaleureux. Mon achat d'une Tenere 700 je recommande à bientôt
28 mai 2023 20:51
Un énorme merci à toute l'équipe pour leur confiance et particulièrement à Benjamin pour l'efficacité, la rapidité et les bon conseils dont il m'a fait part pour l'achat de ma première moto!
14 mai 2023 19:43
Nous venons d'acheter une moto pour mon épouse, un grand merci à Romain pour son sérieux et sa gentillesse.
13 mai 2023 1:07
Des délais énormes, il donne des pièces qui ne ce monte pas sur la moto, aucun suivi sur une moto acheté neuve chez eux et la moto avait été immatriculé 6 mois avant la vente ce qui a enlevé 6 mois de garantie.
J’ai également pris un rendez-vous pour poser des crash bar sur une moto, 2 mois de délai pour que un employé ai pris les crash bar pour ça moto personnel et ne les ai jamais recommandé, le jour du rendez-vous il n’avait donc pas la pièce.
Bref des incapables et aucun professionnalisme!
12 mai 2023 23:39
Repas pris sur place. Carte du jour les suppions proposés nous avaient alléchés mais sans goût et baignant dans l'eau nous avons été forts déçus. Heureusement, les serveuses, très professionnelles ont été aux petits soins pour estomper notre déconvenue
04 mai 2023 2:39
Merci pour l'info au sujet de la carte grise, mais je ne suis pas inquiet du tout.la bmw vas super bien je m'habitus doucement, le paim toujours frais le matin a fort bientot
29 avril 2023 14:56
Habitant Vichy, j'ai privilégié la concession d'Aubière pour l'accueil de Benjamin, les explications complètes avant l'essai, les échanges qui ont suivis et finalement nous avons conclu avec une reprise correcte. J'ai particulièrement apprécié la mise en main de la moto avec Benjamin avec tout le paramétrage, qui est maintenant fourni sur les motos récentes.

Avis révisé, impossible de caser un RDV urgent pour la révision des 1000km (1h à 1h30 annoncé) et perte de la garantie, le conseil arrêter de rouler jusqu'au prochain RDV. Seul solution déposer la veille, la prendre le lendemain, soit 260km de trajet et départ anticipé du boulot 2 jours, ce n'est pas possible. Chapeau Yamaha, une fois vendu le service client n'existe plus. Il faut prendre un ticket dans l'automate. L'atelier Suzuki était beaucoup plus souple pourtant la moto avait été achetée dans une autre concession.

N'hésitez pas à prendre 1 RDV à l'avance, à l'annuler si le kilométrage n'est pas suffisant, à en reprendre 1 autre et à l'annuler de nouveau. ça polluera leurs planning mais au moins vous pourrez rouler.
28 avril 2023 22:23
Achat d'une MT 10, de Benjamin à tous ceux de l'atelier, ils sont super sympas, serviables, à l’écoute et très dispos.je ne regrette pas d'avoir fait le déplacement 2 jours de suite en étant du 43.encore Merci à toute l'équipe!
14 avril 2023 22:04
Je suis passé à la concession Auvergne moto lors de mes vacances pour faire un devis pour une T7 World Raid pour comparer par rapport à chez moi. J'ai été surpris et agréablement!
J'ai échangé avec Benjamin, super sympa, agréable et à l'écoute.
D'ailleurs je vais recontacté Benjamin pour donner suite à ce devis:).
14 avril 2023 9:29
Bonjour et bah qu est ce qu il se passe dans cette concession pour avoir autant de clients décus on se parle quand meme de l enseigne yamaha on est pas chez les barbes a papa quand meme je ne comprends pas
10 avril 2023 4:39
Impossible de joindre un service, que ce soit atelier ou commercial! C'est vrai chez yamaha on est débordé, 2 personnes pour s'occuper de toute la clientèle, bref je vais me diriger vers honda
09 avril 2023 13:04
Une belle découverte et parfaite expérience chez Yamaha Auvergne!
Merci à Selina qui à fait en sorte que tout se passe bien! Toute l’équipe est de bons conseils, à l'écoute et toujours avec le sourire!
02 avril 2023 11:24
Aucune considération pour le client, j'ai attendu 20 minutes à la caisse pièces détachées et plusieurs employés sont passés mais jamais personne ne vous demande ce que vous voulez.
Je trouve ça lamentable vraiment très très décu par leurs comportements.magazin à éviter
24 mars 2023 10:25
J'ai effectué l'achat d'une MT09 SP à distance car habitant sur Paris (une première pour moi).
Un grand merci à Benjamin pour son accompagnement tout au long de la vente.
Après être venu sur place, ce fu le coup de coeur pour la moto, la moto était exactement comme sur les photos.
La moto a été livrée dans un excellente état et en respectant toutes mes demandes.
Je recommencerais les yeux fermés.
Je recommande à 100% cette concession ainsi que Benjamin.
23 février 2023 11:35
Vends des motos mais préfère ne pas les réparée car ça doit pas être leur taf sûrement, très long pour réparé 6 mois environ, beaucoup de COVID, ils sont partie faire la guerres en Ukraine et leur secrétaire en vacances voici un Panels des meilleurs excuses donné pour ces 6 mois de réparation de notre moto.

Dommage
23 février 2023 6:37
Impossible de joindre l atelier de réparation. Au bout de 2 minutes on vous dit que toutes les lignes sont occupées et ça raccroche. Service client inexistant.
Quand je suis sur place le responsable d atelier est sympa mais malheureusement il m avoue aussi etre seul à gérer et donc qu il n y a pas de solution.
Quand on voit aujourd'hui le nombre de magasins qui ferment, la solution sera d avoir une vraie différence dans le service client, disponibilité, accueil, pro activité dans l entretien, conseils.tout ce que vous avez pas dans ce magasin!
20 janvier 2023 2:42
Achat d'une moto d'occasion via leboncoin, avec envoi des photos puis envoi de la moto par transporteur et gestions des papiers. Tout s'est trés bien passé, même quand il manquait le transpondeur de l'alarme avant envoi, Auvergne Moto via Romain a géré la pris en charge sans supplément. Bravo pour sa réactivité.

Écrire un avis sur Concessionnaire YAMAHA - AUVERGNE MOTOS



Note globale: