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Pour faire court. Très mauvaise expérience Achat le 17 septembre, je réceptionne le ticket par mail d'achat d'un sommier. Je suis surpris car deux tickets achat + garantie 5 ans. Cette garantie n'a jamais été évoqué. Après prise de contact le Directeur me laisse un message me proposant de la joindre sur sa ligne directe. 8 appels sans réussir. Le chef de rayon m'indique par mail que mon erreur est possible et me propose de me rembourser. Cela me parait un peu simple. Je demande a faire le point avec eux sans succès Je vais effectuer le signalement à la DGCCRF car je pense qu'ils ont effectué ce système sur toutes les ventes.
Quasi Seuls clients dans le magasin, nous avions repéré des chaises hautes exposées, il a fallu que je dérange un conseiller commercial (2 groupes de 2 ou 3 autour de nous en train de discuter sans clients mais personne ne semblait être intéressés à nous renseigner), il m’indique que le modèle n’est pas en stick ni dispo avant 3mois: je lui dis que c’est dommage et ne vous pas l’interêt de l’exposer, il repart en marmonnant qu’ils sont obligés de l’exposer sans chercher à être agréable ou essayer de me proposer une alternative: fuyez ce magasin …
Manque un peu de vendeurs mais si non très satisfaite des produits proposées j'y vais assez régulièrement et puis la livraison est moins chère qu'ailleurs
Bonjour, Étant une cliente fidèle, j ai été surprise de l accueil que j ai eu samedi au rayon cuisine. Nous avions le projet de changer notre cuisine donc en me rendant dans ce magasin j ai eu un coup de cœur pour l une d entre elle. De ce fair je demande à un Monsieur assis derrière son bureau qui n à pas souhaiter me donner son nom s il était possible d obtenir un devis. Sa réponse: si vous êtes pas sur d acheter je n ai pas le temps le samedi de faire des croquis, il faudra prendre rdv je suis rester bouche B et lui dis pas de souci tellement j étais surprise de cette réponse. Je lui répondu pas de souci vu que Monsieur ne souhaitait pas travailler puisque il était 5 minutes plus tard en train de discuter dans le rayon du collègue. Je me suis donc rendu a l acceuil qui par contre a été très adorable et qui à fait appel à un adjoint qui était bien désolée de cette situation. Certes peut être faut il prendre rdv sachant que nous travaillons toute la semaine mais il faudra que ce Monsieur est une réponse plus sympa et adaptée auprès des clients. Allez je pense que c était pas son jour et que c est tombé sur nous en tous cas il s agit d une personne sur toute l équipe et que d habitude cela ne se passe pas comme ça enfin j espère trouver ma cuisine dommage pour lui il aurait peut être fait une vente
J'ai acheté un meuble de salle de bain à 180 euro, la qualité des matériaux est null, les plans ne sont pas facile à lire, le rangement des vis est ni fait ni à faire (dans un grand sachet, il a des éléments qui traîne en vrac qui sont facile a predre, et d'autre bien rangé, et aussi des petits éléments mélangé) en plus de l'état des planches qui laisse à déploré (planches rayées et sales, revêtement en couleur pour l'extérieur abimé qui s'enlève, matériau qui s'effrite à cause de la qualité). Je suis assez déçu le meuble ne vaut pas sont prix, loin de là
Disponibilité, prévenance, courtoisie, professionnalisme, sourire, que demander de plus avec un choix pléthorique qui peut satisfaire tous les besoins?
MAIS, en terme de gestion: il y a un énorme problème de communication interne. Les délais de livraisons sont jamais respectés. On demande à être livrés en après-midi, le livreur arrive à 07h45, sans être au courant de quoi que ce soit. Bref, je suis vraiment déçu du manque d'organisation en interne de ce magasin. J'ai perdu confiance en vos compétences internes. Je n'achète plus chez vous, dommage. Vous perdez un client.
Nous sommes venue 2 jours auparavant pour faire un devis de cuisine, un jeune homme nous indique que le cuisiniste est en repos mais qu'il revient demain, nous pouvons prendre rdv ou revenir le lendemain. Pas de souci nous décidons de revenir. Nous n'avons pas pu prendre rdv car le dernier créneau est a 16h et nous travaillons comme eux à cette heure là. Le cuisiniste en question est en rdv, il est 16h45 nous attendons donc la fin.entre temps il nous voit et dit qu'il ne pourra pas nous recevoir car il faut prendre rdv mais nous lui expliquons que les horaires ne nous conviennent pas et que le samedi ce n'est pas possible non plus. Nous décidons d'attendre. Son rdv se termine, 17h05, il nous dit de venir et là nous demande à quelle heure nous voulons venir samedi.il refuse de nous recevoir maintenant.dommage une vente de perdue! Nous avions toutes les infos (meuble, dimensions, etc) et cela se voyait qu'il avait pas envie de nous recevoir.très déçus.
Mettre une étoile obligatoirement pour laisser un avais mais je ne sais pas par qui elle est méritée dans ce magasin Je suis venue acheter un canapé et un matelas Au bout de 35 minutes de présence, toujours aucune personne ne m’a adressé la parole Activité principale des conseillers? Être assis entre collègues sur les canapés ou sur leurs téléphones au milieu des rayons Le bonjour pourtant base de la politesse face au client à du quitter ce magasin Cliente conforama sur internet, dans d’autres villes et au Portugal, il est sûr que cela ne représente pas l’enseigne que je connais et ne reviendrai pas dans ce magasin
Nous avions choisi un meuble. Il a été commandé. Nous avons reçu un SMS et un appel pour venir chercher la commande. Une fois sur place la commande n a jamais été trouvée. Outre les kilomètres effectués pour rien, la responsable du dépôt n a pas été agréable prétextant que eux aussi perdait du temps! Je n ai jamais vu une relation commerciale aussi désastreuse. Magasin à fuir. Aucun service commercial et aucun respect du client. Même pas un geste pour s excuser de la gêne occasionnée.
Suite à mon passage à Conforama Champagne-au-Mont-d’Or pour acheter un canapé-lit, tout d’abord très bien reçu et surtout un large choix, ameublement, décoration, électroménager, à prix tout à fait doux et très correct en plus en période de soldes, , j’ai trouvé mon bonheur, et très bien accompagné par Vendeur qui a su très bien me conseiller, très pratique, ils ont le stock en permanence sur leur téléphone établisse, la facture directement vous passer en caisse vous régler ensuite vous recevez un SMS qui vous permet de choisir l’heure et le jour pour enlever la marchandise. Très franchement chez Conforama, tout est vraiment très bien organisé. Je suis un client régulier dans ce magasin, mais je trouve qu’ils apportent beaucoup de considération alors clientèle.
Bonjour a tous On acheter un canaper en avril 2023 le vendeur julien nous avais certifier qu on allait reprendre notre ancien canape. Et aujourdui on livree notre niuveau canape et les livreurs on refuse de prendre notre ancien canape car le vendeur ne la specifier. Donc je suis tres decu et en colore de cette malhonneter on a fait confiance et on c est avoir par conforama. Je vous deconseille vivement cette enseigne
J'ai attendu le vendeur 1h15 (parce que je le voulais bien) et je finis par le trouver dans son bureau alors que tout le côté confo cuisine savait que je l'attendais. Mr R. De son prénom m'a expédié, pas aimable du tout, et ne m'a pas donné plus de renseignements que ceux qui m'avaient conseillé de lui demander. A FUIR.
A fuir absolument. Service client déplorable. Après 1 mois d'attente, je reçois un mail de confirmation pour venir chercher ma commande. Sur place, après m'avoir confirmer que la commande était complète et avoir attendu 40 min, on m'annonce qu'il manque un article. Qu'il est marqué comme reçu mais qu'ils ne savent pas où il est. Lamentable!
Suite à un problème lors de la livraison d'un canapé, nous avons contacté le service après-vente et la direction de Conforama Champagne et nous sommes rapidement parvenu à un accord satisfaisant pour tous.
Bravo, Une équipe formidablement professionnelle, merci Mohamed pour ses conseils, merci à la caissière et à la personne du service dépôt. J’ai monté mon sommier en kit d’une rapidité et simplicité enfantine et suis entièrement satisfaite. Mme PARIS.