28 décembre 2023 14:36
Pour ma part je cherchais un matelas à un prix abordable et la surprise en trouvant moins cher chez un spécialiste du matelas!
18 décembre 2023 18:10
Cela faisait longtemps que je n'avais rien acheté chez Comforama. Pour Noël j'ai acheté un mirroir sur pied pas donné 80€ en promo pour offrir. Le mirroir comporte de très nombreux défauts de fabrication. Le mirroir à été rayé sur une longueur totale de 40 cm à l'intérieur plus des éclats. Le type qui a donc assemblé ce truc à donc rayé le mirroir à plusieurs endroits avant de le coller. C'est impossible de ne pas avoir vu ça, c'est donc volontaire. Une honte. Il va falloir rapporter l'objet en magasin. Ci joint les photos. Bref n'achetez pas les mirroir sur pied coffre à bijoux chez Comforama. Fuyez.
16 décembre 2023 4:30
Je souhaite remercier Solange et Christine pour leur accueil et leur gentillesse. A l'écoute du client, elles ont parfaitement répondu à mes attentes. Je leur accorde 5etoiles.
11 décembre 2023 5:55
FUYEZ CE MAGASIN! J'ai passé une commande de 2900 € et au SAV de SAINT PRIEST ou j'ai été mal accueilli on n'a pas voulu me rembourser intégralement un lave vaisselle qui n'a jamais servi sous prétexte qu'il manquait le polystyrène. On m'a appliqué une décote de 20 %. On m'a fait patienté 1h15 en me renvoyant dans le magasin. Le chef de Rayon ne voulait rien savoir. Je trouve inadmissible que conforama traite mal un de ses fidèles clients depuis plus de 20 ans. La fidélité ne paye pas. Maintenant, j'irai chez BUT car il n'applique pas de décote de 20 % en cas de retour d'électroménager dans son emballage sauf polystyrène. La direction de conforama peut me contacter pour réparer ce préjudice.
26 octobre 2023 2:47
Le service après vente est top! Une très bonne expérience avec les personnes sur place, de bon conseils et arrangeants. Encore merci à eux!
23 octobre 2023 10:09
J'ai eu une expérience mitigée avec Conforama Saint-Priest. Le magasin lui-même offre un large choix et un excellent service, mais j'ai été déçu par la qualité du service après-vente. Kevin, la personne au SAV ce matin, était également hautaine et prenait de haut les clients, sans expliquer les décisions prises, ce qui était très déplaisant.

J'ai récemment acheté des chaises (il y a 2 jours) et j'espérais un meilleur suivi. Cependant, il a décidé de rembourser en déduisant 15% sans explication tangible ni détail sur le choix des 15%.

De plus, il m'a regardé de haut en bas, ce qui m'a fait sentir jugé et mal à l'aise comme si mon appartenance ethnique semblait le déranger. Pendant notre échange, il a souvent coupé la parole et semblait s'énerver facilement, ce qui a rendu la situation encore plus difficile.

J'espère voir des améliorations à l'avenir…
23 octobre 2023 6:25
Personnel compétent, attentif et disponible.
Bon rapport qualité prix de notre achat.
22 octobre 2023 7:57
Fermeture annoncée 19h30 19h15 rideau baisser sachant que je vient de faire 20km après le boulot pour rien merci Confo
19 octobre 2023 5:38
Bonjour,

Une fois de plus je suis revenu au rayon literie et une fois de plus Jean-Marc s’est occupé de nous. Malgré les nombreuses années, il se souvient de nous et nous conseil comme si l’on faisait partie de sa famille. Avant je faisais mes achats à champagne au mont d’or mais je préfère me déplacer jusqu’à st priest car il y a un service de qualité, l’équipe est compétente et respectueuse.

Merci également à la jeune qui a fini notre dossier (Samira ou Samia).
19 octobre 2023 0:35
Très déçu et énervé, j'ai acheté un nettoyant vapeur et quand je passe au caisse il m'a dit si je ne serai pas satisfait de ce produit je vais avoir un remboursement.quelque jours après je le ramène pour retour le produit ils m'ont dit que on ne reprend pas parce que c'est utiliser si je l'essaye pas, comment je peux être satisfait! Ils m'ont dit il y a condition générale devant les caisses et accessible! Je retourne a la caisse pas de condition générale comme par hasard et le monsieur qui travaille a service après-vente ma jugé d'avoir une mauvaise foie en tout cas éviter ce magasin a 100%
16 octobre 2023 1:06
Cliente très fidèle je suis aujourd’hui très déçu, attente de 20 min au rayon tapis, un vendeur Apel au loin le vendeur du rayon tapis je suppose qui fais signe de la main en rigolant, il n’es jamais revenu jusqu’à ce que je l’aperçoit avec d’autres collègue discuter,
Merci au vendeur Ahmed qui malgres un peu de temps a su répondre à ma demande et me trouver le tapis que je désirais, bien dommage!
08 octobre 2023 22:53
Nous avons été aujourd hui dans votre magasin et nous souhaitons remercier les personnes qui nous ont aidé et accueilli: Marie-claude, Dorian et Margarita. Trois personnes charmantes et professionnelles! Merci
27 septembre 2023 21:53
5 Étoiles ne. Suffisent plus. Merci.a Pascale, Lazhare, Fred, Jean-Marc et Neronie pour leur professionnalisme et leur bonne humeur!
Cette équipe était vraiment au top!
Je reviendrai à Conforama très certainement grâce à eux!
Merci beaucoup à tous!
27 septembre 2023 14:47
Très bon magasin et les produits sont de très bonne qualité et le retrait reste top la seule chose à améliorer c’est le temps d’attente en caisse qui reste longue
27 septembre 2023 13:11
Cuisine acheté le 06 10 chez Confo St Priest. Merci beaucoup Mme Pascale conceptrice de cuisine. Une dame très professionnelle et charmante qui nous a conçu une cuisine qui répond complètement à nos attentes.
27 septembre 2023 7:07
Service livraison nul, je déconseille ce magasin ce sont des escro. Quasiment 1 mois pour une livraison en retard plus facturation pour une nouvelle livraison. A fuir.
27 septembre 2023 7:04
Clin d'œil pour Magali, qui a fait son possible pour une livraison aujourd'hui. Elle a été au top. Encore merci pour sa gentillesse et son professionnalisme. La livraison c'est super bien passée. Livreurs corrects et aimables.
26 septembre 2023 5:26
SAV désastreux en cas d'exercice du droit de rétractation.
EDIT en réponse au propriétaire: nous avons bien appelé ce numéro plusieurs fois, de même que le numéro surtaxé figurant sur votre site mais les interlocuteurs que nous avons essaye systématiquement de nous transférer vers votre magasin lorsque nous les avons en ligne, et cela raccroche à ce moment "Nous vous remercions d'avoir appelé notre SAV". Merci de proposer une solution pour vous joindre
20 septembre 2023 10:47
Bonjour,
Je suis venu hier pour acheter un matelas et je voulais utiliser la cagnotte de la carte conforama, on m'a dit que c'était impossible car il fallait que j'attende de recevoir lon chèque fidélité. J'ai demandé si on pouvait débloquer cette cagnotte d'une autre façon car jen avais vraiment besoin, on m'a répondu que c'était impossible. J'ai contacté le service concerné par téléphone, même réponse et la personne que j'ai eu au téléphone m'a même un peu pris de haut. Du coup je n'ai pas pu acheter mon matelas. En fait, on paye pour cette carte, mais on ne peut pas disposer de notre cagnotte quand bon nous semble.
Très déçu par cette expérience, je vais résilier ma carte et chercher un magasin ayant un système de fidélité plus souple.
Cordialement
07 septembre 2023 1:04
J'aime beaucoup ce magasin, le personnel est sympa, mention spéciale à karen pour son professionnalisme, sa gentillesse, sa patience

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