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Un Confo comme beaucoup d’autres et comme la plupart des enseignes qui vendent les mêmes produits. Les collaborateurs sont polis et présents, c’est déjà un bon point.
Penderie déchirée en présentation! Pourquoi la laisser ça donne pas envie d'acheter déçue Puisque vous avez la volonté d'en faire profiter le client vu l'état délabré du produit autant le donner plutôt que dessayer encore d'en tirer bénéfice. Cordialement Même emplacement 6 mois après.preuve à l'appui ça se passe de commentaire
Je suis arrivé un vendredi à 11h50 pressé pour prendre un congélateur avant 12h, j'ai été servi par Guillaume qui est sympathique et efficace je suis reparti à 12h avec mon congélateur, service rapide et personnel sympathique. Continuez comme ça!
Bonjour j'ai acheté une télé il y a 2jours nous l'avons sortie de son emballage et branché malheureusement il y a une grosse bande noire sur un côté de 10cm de large c'est une panne au déballage m'a ton dit impossible de fairchanger notre télé du faite qu'on a jeté le carton d'emballage dans la même journée je suis dégoûté de ce magasin on se retrouve avec une télé certe neuve mais en panne c'est impensable la prochaine fois j'irai dans un magasin d'électronique je serais mieux dépanne et plus rapidement
Vendeur pour la télé super coutois et souriant par contre la vendeuse marion manque de courtoisie elle a beaucoup d'arogace envers les clients avec cette mésaventure je devait prendre aussi un frigo us je le prendrais ailleurs pourtant je suis un fidèle de conforama
J’avais déjà choisi mes articles et j’avai besoin de complément d’info de conseil utile chose pour lesquelles autant le vendeur que la caissière ont pu et sus me conseiller au mieux … j’ai été très contente car on m’a même proposé des garanties adaptées à mes besoins! Je recommande et la caissière très accueillante, souriante et professionnelle a su également résoudre un problème de carte de fidélité…!
Nous avons acheté un réfrigérateur de marque Beko. Modèle d'exposition. Nous avons fait le tour avec le vendeur. Il y avait une seule petite rayures. Et par la même occasion nous devions prendre un sommier en sav.
Le jour de récupérer les marchandises. Nous avons appris que le sommier n'était plus disponible.
Arrivé à la maison nous l'avons déballé, et le réfrigérateur et abîmé de partout. La porte ne s'ouvre pas.
De retour à Conforama le responsable à pris le problème en charge. Je dois retourné demain pour récupérer un sommier et un nouveau réfrigérateur.
Bon magasin mais.une équipe accueillante et attentive, un responsable disponible, très bonne expérience aux tapis et aux meubles et TV aussi et en général d'ailleurs, aux caisses très bien, petit bémol: une mauvaise expérience à l'électroménager avec un vendeur peu scrupuleux qui m'a facturé une extension de garantie (à 120e) que je n'avais pas demandé et que j'ai découvert le lendemain sur la facture en ligne dommage je n'ai pas pû l'annuler à cause du crédit. Deux étoiles mais la plupart de l'équipe en mérite 5 facilement!
Super magasin: le vendeur de cuisine est extra, les vendeurs, le SAV.tous cherchent la satisfaction des clients. Le directeur est au top et se soucie vraiment des clients individuellement, ça se fait rare de nos jours!:)
Magasin bien présenté et pas mal de choix. Par contre pour ce qui est de la récupération de l électroménager et de la dépose de l ancien ce n'est pas super. La dépose de l ancien matériel ne se fait pas au même endroit que la zone où l on récupère le matériel acheté. Mais ça on vous le dit une fois que l on vous donne le nouveau! Dans ma petite remorque j ai du me débrouiller tout seul pour décharger la nouvelle machine a laver afin de poser l ancienne. Et de plus j' ai constaté toujours en récupérant mon article neuf que le même était présenté en déstockage mais avec 50€ de moins. Sur le coup de l énervement du déchargement, j ai oublié de retourner expliquer le pourquoi de cette différence de prix!
Personnel très sympathique et de bons conseils pour notre choix de literie. La location d'un véhicule est un plus quand on achète 3 matelas et 2 sommiers. Merci Conforama.
Apparemment un léger manque de personnel ce jour. Malgré cela les vendeurs sont resté très disponible et ont su répondre à mes questions. Agréablement surprise également d’avoir été renseignée et guidée par le directeur! J’aurais pu mettre 5 étoiles. ️ Mais au chargement, Mr était gentil mais très pressé et agacée par le temps pris par le chargement.
Super accueil au magasin, achat d’un dressing et d’un aspirateur les 2 vendeurs nous ont super bien conseillés. Ils étaient de bon conseils et à l’écoute, et merci également à l’hôtesse de caisse qui était au top.
On y vient depuis longtemps.pour l electro menager, hi-fi bien mais alors on a pris 3 meubles blancs à led.yen a qui ont bien jaunis.pffff chers pour ce que c'est! Canapé et tête de lit pareil de la grosse m! ça s'est tout effrité.
Je suis allée dans ce magasin pour l'achat d'un canapé d'angle. J'ai été très bien accueillie par toute l'équipe, qui a su être à l'écoute de mes besoins et de mon budget. Merci.
Très mal accueilli. Vraiment mal conseiller. On a l'impression de déranger! Tromper dans la dimension d'une couette rapporter immédiatement dans son emballage intact pas ouvert.impossible de l'échanger. Magasin à fuir