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Même problème que le commentaire précédant, venu récupérer un colis dans ce point relais, après avoir pris le temps de vérifier au préalable les horaires d’ouverture sur le net (9h/19h).
Dans un premier temps accueilli normalement par un monsieur qui me dit ne pas pouvoir me donner mon colis en raison de l’heure (13h10), car les distributions ne se font plus entre 12h/14h.
Dans un second temps, alors que je demande à ce monsieur s’il ne peut pas faire une exception, sa collègue lui coupe la parole et d’un ton désagréable et hautain me dis qu’ils n’ont pas que ça à faire, que s’ils ont 10 clients ‘’comme moi’’ (j’aimerais bien savoir ce que cela veut dire, il me semble que je suis un client comme les autres…) ils ne peuvent pas servir leurs clients (encore une fois, il me semble être l’un de leurs clients…), je souligne que la boutique est vide à ce moment-là, et me dis d’aller voir sur le site de Mondial Relais.
Je ne continu pas ce semblant de discussion. Après environ 15min dans ma voiture à chercher l’info sur le site mondial relais, ne la trouvant pas, je vais revoir le monsieur pour savoir où cela se trouve (je vérifie toujours une info que l’on me donne, cela me semble normal). Durant ce temps la jeune femme est à l’extérieur depuis 10 min à jouer avec le chien du chauffeur de Mondial Relais.
Le monsieur ne trouve pas non plus l’information alors que je lui ai tendu mon téléphone, sa collègue arrive et se permet de cliquer sur mon écran, sans même en demander l’autorisation, elle affiche l’info d’une fierté déplacée et ordonne à son collègue de ne pas me donner mon colis, chose que je n’avais pas redemandé, soit dit en passant.
Je suis donc revenu après 14h, cette employée continue son agression verbale en me disant qu’elle allait signaler ce qu’elle appelle ‘’l’incident’’, et relève mon nom, grand bien lui fasse.
Depuis quand un service d’accueil (pour en avoir fait durant plus de 10 ans), agresse ses clients quand un client n’est pas au courant d’une procédure. Il me semble que le rôle de tout commerçant est l’accompagnement dans la discussion et avant tout le respect des personnes qui franchisse les murs de son enseigne. Quand bien même il y aurait un désaccord (hors, j’ai simplement demandé s’il pouvait faire une exception, puis une simple information, cela ne constitue même pas un désaccord, mais une demande), il y a une façon pour s’adresser aux gens, avec politesse et respect, et sans menaces cela va de soi.
Pour Mondial Relay: Serait-il possible d’informer les clients des horaires d’ouverture des lieux de retraits directement sur le mail que vous transmettait? Malheureusement, ce n’est pas l’écriteau sur la porte du lieu qui va éviter à ce que les clients ne se déplace pas inutilement.
Pour ma part, je ne remettrais pas les pieds dans un endroit qui est très loin d’un service agréable, et ou on considère qu'un client ''Mondial Relay'' est moins important qu'un client qui vient acheter un produit ou un service. C'est peut-être moins rentable pour l'enseigne, quoiqu'il en soit ils ont choisir de fournir ce service, et les clients qui viennent retirer un colis et posent des questions n'ont pas à recevoir les foudres d'une colère excessive.
C'était mon point relais préféré, mais super déçu je me rend dans la boutique ou on me refuse mon colis pourtant la boutique est ouverte sous prétexte que désormais il ne réceptionne plus les colis entre midi et deux! Aucunes informations en sélectionnant le point relais, la demoiselle n'a même pas voulu faire une exception je suis déçu et je ne reviendrai plus pour mes colis.
Extrêmement satisfait du résultat: facile à peindre au rouleau, se détend très bien, j’ai pu « tirer » facilement, sèche parfaitement, et le rendu est juste wouahou!
… et ce qui est assez rare les m2 réel correspondent au m2 annoncés, c’est pas souvent le cas en peinture! Très bon accueil et conseil, j’y retournerais avec plaisir
Un lieu à éviter, on découvre au fur et à mesure les aléas des produits choisis et quand il y a erreur, elle n’est que de votre côté, donc pour votre pomme. Le naturel (qui fait partie de leur nom, construire au naturel) y semble être resté au niveau de l’affiche. Autrement les échanges quand il y a problème y sont soit agressif soit dans le déni À fuir donc si vous voulez garder votre naturel
Personnel super sympathique En entrant dans ce magasin, vous êtes envoûtés par ces odeurs agréables qui vous donnent envie de bricoler, peindre, teinter. Vous pouvez y aller pour vos colis
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