Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Le service traiteur est degueu! Une 1 ère fois ma quiche lorraine était remplie d’eau… on me l’a remboursé après contestation sur photo et aucunes excuses de la direction …depuis on a voulu goûter leur hamburger et patatra… gastro bizarrement après avoir mangé! Gros doute sur leur fraîcheur, À éviter le rayon plats cuisinés et la partie traiteur!
Je trouve tout ce que je veux, bon rapport qualité-prix. Par contre toutes les caissières ne sont pas toutes aimables et c'est bien dommage. Ceux qui mettent en rayon sont toujours disponibles et de bons conseils
Cora est un magasin dans lequel je vais depuis tout petit, certainement une 30aine d années? En ce moment ils sont en plein travaux est ça fait pas de mal, surtout dans la partie nourriture qui est la partie qui a certainement le moins changé.
Mais aussi niveau caisses mais là c’est le gros bordel.avant le soucis c était les files d attente dû au nombreux clients, là c’est LA file unique pour les 8ou10 caisses qu il reste, tout est en automatique et c’est le gros bordel.
Quelle déception de ce soit disant nouveau Cora! Les caisses je suis complétement d'accord avec les autres remarques, je suis venue en fauteuil roulant et on ne m'a même pas ouvert une caisse spéciale mais on m'a plutôt demandé si j'avais une carte d'handicapée! Comme si c'était un plaisir de se déplacer ainsi! L'aménagement de la galerie est nulle, je n'irais plus faire mes achats là bas! Je vais rendre ma carte de fidélité qui pourtant datée de plusieurs années! Bye bye Cora et bonjour Leclerc qui est beaucoup beaucoup plus propre a tout point de vue, surtout les rayons charcuterie, boucherie et pâtisserie!
Magasin un peu moins top avec toutes ces caisses auto et quand on veut aller a la caisse normal on nous laisse plus le choix d allé vers les caissières qu'on veut je trouve ça dommage donc je suis quand même aller vers la caissière que j apprécie et il faudrait qu'elle soit toutes comme elle toujours agréable toujours souriante toujours un p'tit mot sympathique j apprécie beaucoup c est Catherine alzieu c est un pilier de votre magasin et beaucoup de personne l apprécie
Je ne sais par où commencer. Entre les travaux ou c'est en chantier, le rayon charcuterie ouvert à la coupe avec les ouvriers qui boss à 3m, question hygiène on doit être au maximum je pense! Ensuite les caisses, parlons en, Cora décidé que maintenant le client ne choisis plus sa caissière, c'est l'une d'entre elle qui nous choisis la caisse si ça continue ils nous diront quoi acheter! Sans compter que je suis enceinte et que la caissière (personne de l'accueil) de la caisse prioritaire pensait beaucoup plus à discuter avec sa collègue qu'à passer mes articles et m'encaisser. Au final, j'ai passé plus de temps à la caisse que dans le magasin. Le concept de la caisse prioritaire est à revoir pour cette caissière! Ce magasin devient une catastrophe!
Le magasin est très grand. On y trouve de tout et souvent en lot ce qui permet de faire des économies.
L'hôtesse de caisse (Annick il me semble) était très agréable, très souriante. Ce qui n'était pas le cas de la personne qui nous orientait vers les caisses.
En pleine rénovation.en attente de voir ce que ça va donner. Faire ses courses avec le scanner, facile. Ne pas se tromper d'accès (chariot ou panier) pour le passage en caisse, mais on vous explique bien.
Depuis les travaux quelle galère pour trouver ce que l'on cherche! Les mêmes produits dans plusieurs endroits sans logique apparente donc difficile pour le choix. Moins de caisses et un libre service immense et toujours presque vide.une queue unique pour toutes les caisses pas le choix de la caisse même si elle est libre! On se croirait en dictature Grosse déception. Nous envisageons d'aller faire nos courses ailleurs.
De pire en pire. Faire des travaux est une bonne idée mais les faire correctement serai mieux. Je travail moi même dans la grande distribution, on a eu de gros travaux mais ils était organiser au moins. Les nouvel caisse son une horreurs, aucune qui fonctionne. Faudrai peut être penser à changer les hôtesse de caisses aussi. Elles sont là pour aider et encaissé les clients non? Parce que perso je les voies plus en train de discuter entre elle ou juger les clients du regard. Elles sont moles c’est incroyable…
Bon bah j'allais parler des caisse mais d'autres l'on déjà fait. C'est quoi ce bordel. Sans parler du reste du magasin en travaux. Et la mise en rayon dans les grande surface, sa se fait pas la nuit avant ouverture? Car la c'est le gros bordel dans l'allée central. Il manque aussi ou bien je l'ai pas vu mais un rayon de produit régionaux. Oui car je suis un touriste en vacances dans le coin.
Cliente depuis de nombreuses années J'apprécie ce magasin pour la qualité des produits et en particulier pour son allée centrale équipée de bancs. C'est la seule grande surface de la région à avoir pensé à cela. Un grand merci pour les personnes âgées ou ayant des difficultés à piétiner dans les allées. Par contre un zéro pour la nouvelle organisation des caisses! Imaginez une seconde une personne âgée à mobilité réduite non détentrice d'une carte d'invalidité (et il y en a beaucoup) garée au niveau de l'entrée 2 venue chercher de la nourriture pour son chat. Elle devra traverser tout le magasin pour remonter une file d'attente afin de régler son achat. En ce qui me concerne, pas question pour moi d'utiliser les caisses automatiques qui entraîneront des suppressions d’emplois et accélèreront de façon amplifiee la suppression des contacts humains déjà mis à rude épreuve depuis quelques années. Cordialement Le 29 08 23, c'est décidé je quitte cora définitivement après une dernière tentative.
Grande galerie marchande et grand hypermarché bien fait promo régulière drive et cafétéria, il y a une pharmacie, micromania, coiffeur, barbier, bar, agence de voyage, chocolaterie, cle minutes.
Gros problème avec les nouvelles caisses Il n'y a même plus de caisse basic c'est une honte C'est aux clients de faire le boulot de caissiers c'est pas normal Je n'irai donc plus dans ce magasin qui va perdre énormément de clients a ce que j'ai entendu
Encore une mauvaise expérience avec l électroménager de chez Cora Lempdes et ses livreurs. Ils me livrent un frigo cassé et me disent que c est moi qui l ai cassé après coup. Ce sont des gens malhonnêtes sans foi ni loi bref A FUIRE! Ne mérite même pas une étoile
Quelle horreur! Je parle de la nouveauté d'organisation des caisses de paiement avec file unique et interminable. C'est la dernière fois que je laisse de l'argent dans ce magasin, surtout qu'il devient de plus en plus sale et ce ne sont pas les travaux en cours qui pourront changer un état récurent. Les commerçants de la galerie marchande ont bien du souci à se faire.
Il serait intéressant pour le bien de chacun que les pompes à essence soient nettoyées. Autant les poignées de la pompe et que le sol qui sont svt plein de carburant.