Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Cette Corep ne m’a jamais déçu, le personnel est pro et les délais d’impression sont correct. Merci à Julien pour ses services et au reste de l’équipe très sympathique!
Très mauvais services à la clientèle.même pas capable de vous renseigner correctement par téléphone car on vous dit qu'on vous donne le émail pour envoyer le document une fois sur place donc on vous oblige à vous déplacer pour vous annoncer que finalement vous devez acheter une carte pour imprimer une simple feuille en noir et blanc ou alors cela vous coûte la modique somme de 2€ - j'appelle ça du vol et une perte de temps.
Très contente du service proposé, personnel à l’écoute notamment la jeune fille aux cheveux bouclés qui a su faire preuve de patience, très agréable, je recommande:)
Franchement il y à un jeune homme dedans, un petit jeune qui nous aide alors qu’il est débordé de travail et ensuite il revient voir si on est arrivé. Franchement ce mec c’est une pépite il est top. Merci beaucoup. Vous êtes au top.
Chaque membre de l'équipe est très attentif aux besoins du client. Autant d'attention pour les grandes quantités et pour les petits travaux. Des professionnels sur qui il est agréable de compter!
Accueil plus que moyen, aucune indication clair pour scanner un document (pour les pages recto verso,). Si vous voulez aller ici pour scanner, passez votre chemin, vous ne ferez que dépenser pour très peu de résultats satisfaisants
Je suis passée plusieurs fois chez eux, et j'ai toujours été plus ou moins satisfaite. Jusqu'au jour où j'ai fait faire mes cartes de visite. La personne m'a bâclé le travail, car elle fermait boutique.en effet certaines cartes étaient mal dimensionnées et mal coupées. Donc impossible de les exploiter. Je suis passée pour expliquer et réitérer une impression de cartes en prenant le temps de leur montrer le problème qu'il y a eu sur les premières impressions afin qu'ils puissent faire attention cette fois. La fille de la boutique m’a remballé en me disant que "c'était la faute de ma graphiste.et que si je n'étais pas contente que j'aille ailleurs", je cite. C'est ce que j'ai fait bien sûr. Je suis allée à la Corep de Cavenne au 29 Rue Cavenne, à 100 M. J'ai trouvé mon bonheur avec un accueil parfait, et des cartes très bien imprimées! Bien à vous!
Service très rapide! L’équipe est super! Je me suis trompé de document et je m’en suis rendue compte seulement après l’impression, l’équipe était adorable et a trouvé une solution rapide! L’impression est de bonne qualité. Je recommande ce magasin d’impression!