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Parfait! Je suis venue chez eux pour un problème que le magasin de confluence n’a pas voulu régler alors que j’avais acheté le produit chez eux! Le responsable a été super! Gentil, à l’écoute et arrangeant! Je reviendrai chez eux! Les vendeuses ont été super gentilles également! Merci:)
Le meilleur courir est celui de Lyon la part Dieu, mention spéciale pour Anissa la meilleure conseillère, dans l’ensemble l’équipe est souriante accueillante et au top!
Le magasin a un choix correct mais c'est horrible d'y faire ses courses pendant les vacances et les week-ends: - le personnel est débordé - il n'y a pas assez de places pour les clients - vous demandez telle couleur et cette taille mais ils ne vous apportent exactement pas cette couleur ni cette taille
le personnel était très sympathique mais si vous avez la chance d'aller dans le magasin spécifique pour acheter les chaussures que vous souhaitez (ex: adidas) faites-le car vous vivrez une expérience plus agréable (à mon avis)
Je déconseille ce courir le vendeur Mathieu s’en fou des clients aucune aide vend une paires de chaussure opposé à celle que je veux et quand je lui dis que c’est pas celle là il insiste à me prendre l’opposé, je lui pose une question il me lâche un sourire et part sans réponse. A éviter!
L’accès au magasin m’a été refusé par le vigile de l’entrée! Le magasin est censé fermer à 20h mais a 19h40 plus personne n’est autorisé à entrer. Le vigile m’informe que c’est une coutume. (Mr avait plus d’intérêt à rentrer chez lui sue d’honorer son travaille.) J’avais mes articles mis de côté je devais simplement passer à la caisse le vigile m’a littéralement fermer le rideau sur moi. Ce n’est vraiment pas professionnel alors même que les vendeurs à l’intérieur voulais m’accueillir. Vous venez perdre une belle vente et une cliente! Je suis allée chez la concurrence qui m’a accueilli très chaleureusement!
Pleins de vendeurs, mais pas réactifs du tout.ils sont désagréables et manquent de motivation pour faire le métier de vendeur en magasin. Courir a la part dieu a éviter
Super expérience, j’ai été conseillé et encaissé par KAYza, merci encore a elle, elle a été génial et de tres bon conseil, très patiente avec les enfants elle a fait la différence! Je reviendrais:)
Deux étoiles uniquement pour le personnel qui était vraiment efficace et professionnel par contre la sélection des models et des tailles sont vraiment chaotiques, si vous faites des tailles 1/2 (44,5 etc) ne vous déplacer pas, aller sur internet et régalez vous sur la multitude de site spécialisé mais oublier courir!
Vigile qui m’agresse verbalement en criant sans aucun bonjour car je souhaite rentrer avec une canette à la main, je comprend le fait que ce ne soit pas autorisé mais cela aurai pu être dit avec plus de délicatesse et un bonjour, pas besoin de se faire crier dessus. A Footlocker personne ne m’a rien dit pour ma canette. Revoyez votre équipe de vigile svp
Très bon accueil. J’avais besoin de conseils et la vendeuse (Emma:) sur son badge) a parfaitement su me conseiller et répondre à mes attentes. Elle a pris le temps nécessaire pour faire le tour des paires et me montrer les plus adaptées à mes attentes. En caisse, tout s’est très bien passé également. Rapide et efficace, je recommande!
Bizarrement dans ce magasin quand on vous demande si vous voulez la carte de fidélité qui est payante et que vous dites non, ils entendent oui! Madame a très bien entendu que je ne voulais pas de carte de fidélité, mais m’a quand même encaissé +9€, ils m’ont fait attendre plus de 15 minutes soit disant pour appeler leur service clients, qui leur a dit apparemment non car ils ne peuvent pas faire de remboursement sur les cartes de fidélité,
Professionnalisme des vendeurs et du responsable de magasin zéro.