Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Très Bon accueil conseiller très polyvalant bien conseiller avec le sourire. Bonne humeur garantie très rare pour un conseiller bancaire.merci mr leclerc jonathan
Alors comment dire et par où commencer, Des conseillers médiocres, mon homme est client chez eux depuis un moment, il n'a jamais été dans le rouge, on va dire, il fait parti de ses bons clients car oui il a pas mal de compte chez eux, Cela fait des jours, des mois, le conseiller essaie de l'esquivequenad il appelle, médiocre, qui considère pas les clients comme ils méritent.je pourrais éventuellement citer le nom de ce monsieur Di il le faut
Habituellement j'ai peu de contacts avec la banque, uniquement pour une demande ou besoin précis. Ma dernière demande s'est très bien déroulée alors que la même demande avait posé quelques soucis en mars dernier. Si des améliorations sont en cours? Les résultats sont là. Je suis satisfait et recommande cette agence.
Lors d'un retrait sur leur automate intérieur, seul deux tickets de récépissé sortent de la machine et aucun billet. Un ticket informe que le retrait n'a pas eu lieu. Cependant l'argent à bien été débité de mon compte. La somme étant très conséquente je me retrouve assez mal. Malgrés les délais rapide de remboursement annonce à l'acceuil aucun n'est respecte. Malgrés mes diffèrents mails, appels, et demande aucune reponses par ecrits de la parts des conseillers. Ce n'est qu'au bout de la 4 ème visite que je réussi à avoir une trace papier de l'enregistrement de ma réclamation. Très très déçus de cette Banque, d'autant plus qu'ils sont au courant du problème avec cet automate car je ne suis pas le seul dans cette situation.