28 octobre 2023 20:31
Yannis est un conseiller à l’écoute qui a su répondre à mes attentes. Je suis très content de notre rendez-vous.
Merci pour tout.
20 octobre 2023 8:48
Après un soucis avec cette banque j'ai décider de leur redonner une chance, mais aujourd'hui en voila un autre, impossible de réinitialiser mon mot de passe de l'application Ma Banque sans mes parents dû au fait que je suis " mineur " alors que jusqu'a aujourd'hui on ne m'as rien dit, je me suis même rendu à l'agence plusieurs fois sans mes parents pour réinitialiser mon mot de passe et on m'as toujours accepter. Or, aujourd'hui le conseiller au téléphone me dis que je n'ai pas le droit et que je dois absolument me rendre en agence avec mes parents, le conseiller me dis également que c'est la " loi " qui leur impose cela, mais avec mon autre banque zéro soucis sur le même sujet.
19 octobre 2023 20:22
Toujours ravie du service fourni par ma banque, j'ai souvent besoin d'un petit coup de pouce et ils sont là. Je remercie particulièrement Bilal qui a été génial, très arrangeant. La confiance va dans les deux sens c'est extrêmement plaisant.
Merci
07 octobre 2023 16:20
Je souhaite partager mon expérience avec mon nouveau conseiller Mr Ahamed Bilal, j'appréhendais un peu car en 1 année mes conseillers étaient mutée. Je suis passer en agence pour des petits problèmes Mr Ahamed à beaucoup été à l'écoute et à su me conseiller. Je l'ai recommandé à mon entourages. C'est toujours cool d'avoir des
conseillers souriant qui ont du savoir-être. En espérant qu'il ne change pas aussi d'agence merci à toi Mr Ahamed
27 septembre 2023 3:50
Je suis très satisfait du travail de monsieur BILAL AHMED DE L'agence de sept chemins il est motivé bosseur il a le sens de l'écoute vraiment rien à dire je suis content d'avoir un conseiller bancaire comme ce monsieur là
24 septembre 2023 23:08
Demande d'emprunt pour un projet immobilier. Déjà ils sont injoignables, mais après avoir haussé le ton, ils me laissent un pauvre message vocal pour dire que ce n'est même pas la peine de prendre rdv physique parce qu'ils ne souhaitent pas analyser davantage le dossier. Pourtant ma demande d'emprunt a été acceptée 2 semaines après dans une autre banque. Il y a un moment il faut faire des analyses bancaires un peu plus poussées que rentrer des données dans un ordinateur et dire "ah non, la machine a dit que non". Je n'ai même pas reçu de lettre de refus de prêt comme la procédure l'exige.ils se cassent pas la tête.
10 août 2023 22:47
Suite à une situation d’urgence, je remercierait jamais asser Yanis et Delphine pour leur efficacité et leur rapidité, prêt étudiant sans garant monter et créer en une semaine, à l’écoute compréhensif, j’ai vraiment apprécié!
01 août 2023 20:34
Note: Après avoir laisser l'avis, le 01/08/2023 la responsable de l'agence a pris contact avec moi pour régler le soucis et on as pu commander une carte. Responsable de l'agence très compréhensive et réactive. Ce qui as permit de pouvoir récupérer 3étoiles. Je ne donne pas les 2autres étoiles car j'ai du donner le RIB de ma 2ème banque à mon patron et pour le temps d'attente.

Très dommage pour une agence comme ça de ne pas savoir s’occuper des clients.

3semaine que je demande une carte bancaire, la conseillère qui dois envoyer un document au siège depuis le 11/07/2023.

Et le document as étais seulement envoyé le 24 car elle aurait « oubliée »

Vu qu’on ne veut me donner de carte bancaire (mes parents sont client depuis plus de 10ans, et j’ai également un Livret A et un CC.) on me dit de venir en agence a fois pour retirer mon salaire.

J’avais une francisation de prénom en cours, qui as étais validé mais qui est en attente (car je l’ai fait au moment ou je devais partir en vacances et le délai aurait était allongé pour avoir ma pièce d’identité). Ils ont donc refusé de me commander la carte avec mon premier prénom.

Agence qui ne sait malheureusement pas ce présenter comme il ce dois.

Je suis client d’une autre banque, zéro soucis, quand je demande une carte bancaire on ne me fait pas tourner en rond pendant presque 1moi, j’ai fait la même demande, elle as étais refusé par le siège. On ma quand même commander la carte avec mon premier prénom.

Très dommage de ne pas pouvoir continuer avec cette banque.
03 juillet 2023 0:22
Aujourd'hui 13 juillet 2023 j'ai eu rdv avec une conseillère (Maïté) à l'agence de carrefour Vaulx-en-Velin. J'ai eu la chance d'avoir une personne qui écoute répond quand elle peut à mes demande.
Je lui souhaite vraiment une bonne et longue carrière au sein du credit agricole
04 juin 2023 16:14
Banque tellement pas a l’écoute ne font attention à absolument rien ma cb ne marche pas depuis bientôt 3 mois je vien et je part on me repond toujours la même chose je n’ai pas mes codes d’accès a l’appli ma banque mais ma mère arrive a voir pourtant j’avais demandé a ce quelle ne voit pas absolument rien de ce que je demande à été respecté j’ai un plafond tellement bas que je n’arrive pas a retirer plus de 30€ par semaine c’est incroyable je viendrais fermer mon compte définitivement dans la semaine vu que perssone ne répond au téléphone aussi ma première cb et je suis dégoûté merci a mon banquier de ne pas s’être occupé de moi.
03 avril 2023 10:43
Les conseillers sont à l'écoute de nos demandes et savent répondre de manière précise merci.
28 février 2023 12:04
Je tiens à remercier particulièrement Sabrina Bali et son collègue Bilal Ahmed pour leur professionnalisme et leur accueil lors de mon rdv aujourd’hui. Nous sommes clients depuis de nombreuses années moi et ma famille et nous sommes très contents!
24 février 2023 5:59
J’ai eu mon premier rendez-vous seule à la banque avec Ceyda Esenaksu le mardi 28 février qui s’est très bien passé. Elle se trouve être bienveillante, à l’écoute et explique bien les choses. Elle sait mettre les gens à l’aise ce qui permet que le rendez-vous se passe bien. L’accueil auprès du réceptionniste s’est aussi bien déroulé.
21 janvier 2023 10:55
Merci beaucoup a madame bali pour cette accueille chaleureux son ecoute est conseils durant mon projet
02 janvier 2023 23:02
Que dire à part que suis ravi de cette banque et notamment de Mme Bali. Toujours à l’écoute de ses clients, c’est un bonheur d’échanger et nous faire conseiller par cette banquière. Pas de doute je ne changerais jamais pour une autre!
27 décembre 2022 21:35
Mon conseiller M. Perez je le remercie beaucoup pour les bon conseil, son écoute, sa patience et sa gentillesse
Répond rapidement au mail et apporte la solution
Merci
25 décembre 2022 10:03
Ancienne cliente de cette agence j'ai accompagné mon conjoint qui lui est client de cette agence depuis 8 mois environ, je suis agréablement surprise car l'agence a totalement changé, conseillers très professionnels, totalement disponible et investi envers leurs client, depuis l'arrivée de la nouvelle directrice d'agence, l'agence est métamorphosée, c'est un réel plaisir désormais de nous rendre à l'agence. Je conseille fortement aux clients crédit agricole de transférer leurs compte dans cette agence car c'est devenu une agence très dynamique avec des conseillers très professionnels mais surtout qui sont tres investi et se rendent disponible envers leurs client!
18 décembre 2022 0:05
Très contente de ce site en particulier une banquière sur place Sabrina Bali toujours à l’écoute, un travaille sérieux et un professionnalisme inégalé.
Merci
26 novembre 2022 9:39
Pour qu’ils répondent au téléphone c’est une galère il faut minimum attendre 2h c’est n’importe quoi Améliorez vous sur sa depuis des années c’est toujours pareil
15 novembre 2022 17:34
Tres bonne agence je recommande.
J'ai eu à faire à M. Perez et j'en suis très satisfait!
12 novembre 2022 3:54
Super agence avec des horaires flexibles. Je tiens surtout à remercier ma conseillère madame Bali très professionnelle elle a su me conseiller parfaitement et répondre à mes questions en prenant le temps de m’expliquer. Je la recommande.

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Note globale: