Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Très déçu. Client crédit agricole depuis 30 ans. Je sollicite un prêt conso et l'inertie, le manque cruel de suivi et l'attentisme ont eu raison de moi. J'ai relancé la conseillère à plusieurs reprises, ça a trainé et cela m'a obligé à me retrouver dans une situation embarrassante. Je suis déçu. C'est pas PRO!
Bonjour à tous clients depuis 14ans à peux près au crédit agricole de meythet et je voulait donner mon avis personnel.je voulait remercier l ensemble du personnel pour leurs professions et en particulier ma conseillère madame goujon pour sont travail et surtout de sont aide à mon sujet une femme à l écoute de sont clients elle m aide ėnormément sur ma situation depuis plusieurs mois et je pense sans elle je perderai pied.un grand merci à vous et je conseille à tous cette dame. à bientôt vôtre clients merci mille fois.
Première tentative pour obtenir un RV par téléphone, la conseillère n'est pas là, le collègue dit qu'il lui laisse un message pour qu'elle rappelle, rien, les mails de relance ne servent à rien non plus.bref, très compliqué tout ça.et c'est récurrent.
Je vous recommande Michael Furon qui me suit depuis quelques années et qui reste un conseiller très à l’écoute et qui trouve des solutions à chaque problème.
Il y a une vieille femme a la accueil.pour qua elle est là bas pour fuir les clients? Pour pas faire Un opération elle essai tout.je crois il faut changer banque
Nous avons un conseiller en or! Il est banquier mais avant tout humain! Il nous a beaucoup aidé pour notre 2eme prêt immobilier. Merci Mr Furon Nous avons aussi beaucoup apprécié mr Guillaume Lemasson notre ancien conseiller qui n'est plus dans cette agence