Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Je suis très satisfaite du crédit agricole de sallanches qui m’a accompagné dans mes projets. Un excellent relationnelle avec ma conseillère Eloïse depuis que je ne suis plus gérée par Aurélie, que je remercie également pour les longues années de collaboration ensemble!
Banque qui s'en fiche de ses clients qu'il préfère voir couler et licencier des gens, on sait que les banque ne pensent qu'à leur portefeuille mais je pensais qu'il restait un minimum d humanité ce qui n'est absolument pas votre cas.désolant.
Merci pour cette très bonne écoute et compétence de la part de Me Biyikli qui m'a permis avec mon fils de remettre mon compte à jour et d'y apporter des changements nécessaires merci
RDV avec Ma conseillère Mme Mujde BIYIKLI, le vendredi 03 Novembre et le samedi 04 Novembre, les deux fois, j'ai été reçue parfaitement, très efficace et très patiente. Merci beaucoup.
Je n’avais jamais eu de soucis avec Crédit agricole auparavant depuis qu’on m’a imposé une nouvelle conseillère Mme BIYIKLI la communication est rompue, j’ai une conseillère qui ne préviens pas lorsqu’elle prend des mesures sur mon compte pourtant il s’agit de mon argent, j’ai indiqué à madame mes horaires compliqués et que j’étais disponible par mail, pas de suivi.
La blague désormais chaque fois que j’appelle avec mon numéro on ne me répond jamais et en inconnu mon appel est tout de suite pris. Donc simplement il ne souhaite plus répondre à mes appels très bien j’ai compris
Donc madame la conseillère a bloquer ma carte j’appelle l’agence une chargée d’accueil me dit qu’elle ne peux rien faire et que je dois attendre l’accord de ma conseillère pour utiliser ma carte. Donc aujourd’hui je gagne de l’argent en travaillant pour que ma conseillère décide pour moi. On devrait les appeler les décideurs bancaires ça serait compréhensible la.
Crédit agricole de Sallanches prend vraiment les clients pour des guignols Mécontente du service pourtant je ne demande pas la lune je demande juste l’accès à ma carte et c’est tout rien de plus. En tout cas, très déçu.
Mde BIYIKLI est ma conseillère au CA depuis 6 mois à peu près qu elle s occupé de mes comptes elle est gentille agréable et très bon conseils je suis très contente de tt ce qu elle met en place pour mon avenir.elle fait passé mes intérêts et mes choix avant tt et ne m impose rien mais m explique ce qui est à mon avantage elle est parfaite MDE FOURE
Une étoile c'est encore trop! Investisseurs passés votre chemin! 1 an de perdu avec des échanges de mail en délai de réponse à 3 semaines pour un papier manquant ou étudier des chiffres qui ne sont pas pris en compte. Le téléphone ne doit pas encore être arrivé sur cette agence, tout comme la signature électronique qui nous a fait faire un déplacement de 1400km pour rien! Manque de courage, manque de professionnalisme ou plutôt incompétence totale, les adjectifs peuvent être nombreux! En résumé si vous n'avez besoin de rien, n'hésitez pas les contacter! A la lecture des autres avis, je vois qu'on ne répond qu'aux commentaires négatifs sur cette agence, je n'attends pas de réponse mais bien un dédommagement car évidemment on oublie pas de prélever ces petits frais pendant qu'on ne traite pas le dossier!
Merci à Julia Beyhurst pour ses bons conseils et sa sympathie. Elle est très à l'écoute. Je suis très satisfaite de cette agence car j'ai eu des conseillères très professionnelles et très sympathiques.
Agréablement surpris, d’autant plus dans cette conjoncture si spéciale, de trouver un établissement et tout spécialement une conseillère M. Cathand qui est a l’écoute, comprend, défend et finance les projets des particuliers.