Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Problème technique au distributeur. Déjà pas très agréable! Mais la qualité de l'accompagnement pour les non clients CA n'est pas très encourageant. 30 minutes à regarder les clients passer devant pour au final aucune solution.
Rien de négatif à dire. J ai changé de banque pour le crédit agricole et j en suis ravie. Mon conseiller est très à l écoute et très réactif à mes demandes. Quand à l accueil, jamais on ne m a mal accueillie ou mal parlé. Pour ma part je suis contente.
Dommage pas possible de mettre 0 nous sommes bien loin des anciens conseillers hélas ce qui confirme les propos de beaucoup de mes clients et m incite à changer je vais d ailleursur suivre les conseils de beaucoup de mes amis
1 étoile c'est déjà très bien au vu du relationnel et de l'estime de la clientèle. Une honte de l'accueil aux services, parti de la caisse d'épargne pour obtenir mon prêt immobilier chez eux, quel regret!
Nous sommes le 26 octobre 2020 je téléphone à l'agence de domene et je n'ai pas d'autre mot pour dire que mon interlocutrice m'a agressée avec son langage Aucune diplomatie Bravo pour une cliente comme moi qui est au crédit agricole depuis des années
Belle agence mais l'accueil n'est pas Top, la personne au guichet semble dépassé. Ils ne répondent pas aux mails ou le font sèchement et la responsable d'agence est très hautaine, pas aimable du tout.